FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI

Rien ne vaut un bon mono KLR650 KLX650 !!!!!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 plus de demarreur electrique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stiffler
cyclomotoriste
cyclomotoriste



Messages : 55
Points : 81
Date d'inscription : 11/04/2010

plus de demarreur electrique Empty
MessageSujet: plus de demarreur electrique   plus de demarreur electrique Icon_minitimeJeu 3 Juin - 16:00

Salut a tous, voici mon problème, lorsque je souhaite utiliser mon démarreur électrique j'ai un grésillement et le moulin ne tourne pas.

j'ai démonter le cache latérale, au niveau du relais de démarreur, le bruit provient de lui !!!

Pouvez vous me confirmer que la panne ne peut pas être causé par autre chose??

j'ai trouvé un relais sur ebay...

http://cgi.ebay.fr/RELAI-DEMARREUR-KAWASAKI-Z-GPZ-GT-ZR-KLR-ZL-VN-ZG-XS-/390123109979?cmd=ViewItem&pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item5ad5263e5b

merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Doowy
partenaire
partenaire
Doowy


Messages : 98
Points : 112
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 36
Localisation : Parthenay (79)

plus de demarreur electrique Empty
MessageSujet: Re: plus de demarreur electrique   plus de demarreur electrique Icon_minitimeJeu 3 Juin - 18:48

Voici une astuce pour tester ton relais, tu prend un tournevis et met en contacte les deux bornes dessus, tu évite bien sur de toucher le cadre en même temps avec ton tournevis.
Si le contact est mit et qu'elle démarre et que sans mettre en contact elle démarre pas, c'est que ça vient de la! Wink

Et oui c'est bien ce lien la Ebay qu'il te faut pour la remplacer.

ou celui là -> http://doowy-shop.fr/product.php?id_product=141 <- Ceci est de la pub caché Laughing


Sinon je doit en avoir un qui traine dans un coin de l'atelier en occas si il faut... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doowy-shop.fr
stiffler
cyclomotoriste
cyclomotoriste



Messages : 55
Points : 81
Date d'inscription : 11/04/2010

plus de demarreur electrique Empty
MessageSujet: Re: plus de demarreur electrique   plus de demarreur electrique Icon_minitimeJeu 3 Juin - 22:58

je vais tester ça .... merci


cool le site, justement je voulais te demander l'adresse ! allez hop dans les favoris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plus de demarreur electrique Empty
MessageSujet: Re: plus de demarreur electrique   plus de demarreur electrique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plus de demarreur electrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tester le demarreur sur 650 klx c
» Pas de ju au démarreur
» Démarreur !!!
» 600BKL BRUIT MOTEUR
» plus de démarreur éléc après remontage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI :: Moulin :: problèmes-
Sauter vers: