FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI

Rien ne vaut un bon mono KLR650 KLX650 !!!!!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une Tengaï dans le Rhone (69)

Aller en bas 
+5
manu16
sylvano
willouf77
Pajounet
Tengaï
9 participants
AuteurMessage
Tengaï
piéton
piéton



Messages : 9
Points : 15
Date d'inscription : 03/01/2014

Une Tengaï dans le Rhone (69) Empty
MessageSujet: Une Tengaï dans le Rhone (69)   Une Tengaï dans le Rhone (69) Icon_minitimeVen 3 Jan - 5:37

Bonsoir à tous.
Je m'appelle Olivier j'ai 46 ans. Je parcours votre forum de long en large depuis que j'ai acheté un Tengaï il y a un an, ça m' beaucoup servi merci  Very Happy   
J'ai toujours eu des trails mono, principalement Ténere et mon sport c'était la ville. Habitant maintenant à coté de Lyon je cherchais une moto pour la ville et ses embouteillage et pour des excursions régulières de 100 / 200 kms. J' ai vu une Tengaï sur le bon coin, j'aimais bien son profil. Je l'ai acheté 1150 € c'est une KLR650 (KL650-A4) de1990, elle a 60 000 kms c'est pas tout jeune mais elle est pour moi en super état. C'est un mécanicien qui me l'a vendu, il venait de la restaurer mais il venait aussi de perdre son permis Mad . Tout a été révisé, pièces d'usures quasi neuves, guide d'utilisteur, top-case, prise 12 V, demarreur éléctrique c'est nouveau pour moi (bien que le kick soit vraiment pratique dans certains cas). J'était un peu surpris au début par la linéarité du moteur et le manque de couple a tres bas regime pas pratique en ville mais on s'y fait. Le refroidissement est tres bien surtout pour la ville. Le gros défaut de vibration des rétros sur ce modèle été améliorés en mettant des rétros de Transalp. J'en suis de plus en plus content I love you , mais je bute sur un problème que j'arrive pas à resoudre  scratch 
Voila la bête :
Une Tengaï dans le Rhone (69) 20140102_110457
Revenir en haut Aller en bas
Pajounet
Motard
Motard
Pajounet


Messages : 186
Points : 220
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 36
Localisation : Le mans (72)

Une Tengaï dans le Rhone (69) Empty
MessageSujet: Re: Une Tengaï dans le Rhone (69)   Une Tengaï dans le Rhone (69) Icon_minitimeVen 3 Jan - 10:39

BIENVENU a toi

Et continu de prendre du plaisir au guidon de ta belle  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
willouf77
Motard
Motard



Messages : 111
Points : 127
Date d'inscription : 16/07/2012
Localisation : Seine et Marne

Une Tengaï dans le Rhone (69) Empty
MessageSujet: Re: Une Tengaï dans le Rhone (69)   Une Tengaï dans le Rhone (69) Icon_minitimeVen 3 Jan - 10:53

Bonjour et bienvenue.

Jolie machine. Bonne route à vous 2.

Quel est ton problème qui subsiste? (Bon je ne suis pas le plus calé pour te répondre, mais mes camarades sont ultra calés et m'ont bien dépanné et plein d'autres je pense...)

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
sylvano
Motard
Motard
sylvano


Messages : 1201
Points : 1368
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 43
Localisation : dordogne

Une Tengaï dans le Rhone (69) Empty
MessageSujet: Re: Une Tengaï dans le Rhone (69)   Une Tengaï dans le Rhone (69) Icon_minitimeVen 3 Jan - 11:24

Bonjour et bienvenu sur le forum !!!

Très belle monture !!! Félicitations  Very Happy Very Happy Very Happy 

Pose ta question dans la bonne rubrique , nous y répondrons avec grand plaisir  geek geek geek 

Cordialement , Sylvano
Revenir en haut Aller en bas
manu16
Motard
Motard
manu16


Messages : 552
Points : 613
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 52
Localisation : Charente

Une Tengaï dans le Rhone (69) Empty
MessageSujet: Re: Une Tengaï dans le Rhone (69)   Une Tengaï dans le Rhone (69) Icon_minitimeSam 4 Jan - 0:59

cheers cheers 

Bienvenu a toi et a ta brêle !!

elle est en bel état dis moi !!! De plus en plus content d'elle ? ben ça n’étonnera personne ici !!! lol! lol! lol! 

A bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Tengaï
piéton
piéton



Messages : 9
Points : 15
Date d'inscription : 03/01/2014

Une Tengaï dans le Rhone (69) Empty
MessageSujet: Re: Une Tengaï dans le Rhone (69)   Une Tengaï dans le Rhone (69) Icon_minitimeSam 4 Jan - 5:13

Merci willouf et merci Sylvano   Cool 
En faisant une recherche je suis tombé sur un post de Sylvano qui répond au problème la moto cale après avoir passé la première et j'ai pas vérifié tous les contacts, et elle dort dehors malheureusement. Ce qui m'étonne c'est qu'elle ne le fasse plus à chaud.  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sylv1
Motard
Motard
sylv1


Messages : 444
Points : 480
Date d'inscription : 03/10/2013
Localisation : 91 Longjumeau

Une Tengaï dans le Rhone (69) Empty
MessageSujet: Re: Une Tengaï dans le Rhone (69)   Une Tengaï dans le Rhone (69) Icon_minitimeSam 4 Jan - 10:44

Bien conservée, la belle! Bienvenue à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Grish666
Cycliste
Cycliste
Grish666


Messages : 47
Points : 55
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 47
Localisation : Marseille

Une Tengaï dans le Rhone (69) Empty
MessageSujet: Re: Une Tengaï dans le Rhone (69)   Une Tengaï dans le Rhone (69) Icon_minitimeSam 11 Jan - 21:06

Jolie machine en effet. Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Trappeurs05
piéton
piéton



Messages : 6
Points : 12
Date d'inscription : 13/09/2012

Une Tengaï dans le Rhone (69) Empty
MessageSujet: Tengaï for Ever   Une Tengaï dans le Rhone (69) Icon_minitimeJeu 16 Jan - 2:10

Bonjours Tengaï
Ca fait plaisir de voir un gars qui roule en Tengaï, car ont est pas nombreux sur le forum. A croire que le 650 KLR, (KLX, c'est un autre,art de vivre), ce n'est que pour faire des super mot... Si tu passe dans les Hautes-Alpes, j'ai quelques belles pistes pour ton Tengaï, (je m'excuse ,mais en ce moment je regarde le Dakar est ça me donne de folle envie de tout-terrain). Mais si je ne me trompe reprenez moi, à jour d'aujourd'hui les KLR qui sont vendue en 2014 sur le reste de la planète Terre sont des filles spirituelle de la Tengaï et rien d'autre. Mais je vous aiment tous avec votre amour pour ces fabuleuses motos. Ont continue à rouler, est fuc... le 1200gs et autre pseudo trail.
Revenir en haut Aller en bas
sylv1
Motard
Motard
sylv1


Messages : 444
Points : 480
Date d'inscription : 03/10/2013
Localisation : 91 Longjumeau

Une Tengaï dans le Rhone (69) Empty
MessageSujet: Re: Une Tengaï dans le Rhone (69)   Une Tengaï dans le Rhone (69) Icon_minitimeJeu 16 Jan - 13:00

Trappeur, je te rejoins sur le sujet, et pourtant, je suis en KLX....

J'ai pour objectif de lui remettre des roues d'origine avec des pneus mixtes un peu typés TT, et sabot pour en faire une machine polyvalente TT.
Je crois que je dois être un des seuls....

Peut-être lié à ma pratique de la moto depuis plus de 20 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Modérateur
Modérateur
Jo


Messages : 860
Points : 1103
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 39
Localisation : Alsace

Une Tengaï dans le Rhone (69) Empty
MessageSujet: Re: Une Tengaï dans le Rhone (69)   Une Tengaï dans le Rhone (69) Icon_minitimeJeu 30 Jan - 23:07

Salut,

Bienvenu et encore une fois le forum à servit ...
On en doute plus !!!
 lol! lol! lol! 

A plus
Jo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Tengaï dans le Rhone (69) Empty
MessageSujet: Re: Une Tengaï dans le Rhone (69)   Une Tengaï dans le Rhone (69) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Tengaï dans le Rhone (69)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon tengaï a moi
» En panne...
» 650 TENGAI
» 650 Tengai
» noubeau tengai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI :: Présentation :: le pilote-
Sauter vers: