FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI

Rien ne vaut un bon mono KLR650 KLX650 !!!!!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 KLX 650, problème en roulant, diagnostic

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jeremy06
piéton
piéton



Messages : 3
Points : 7
Date d'inscription : 08/02/2014
Age : 34
Localisation : 06

KLX 650, problème en roulant, diagnostic Empty
MessageSujet: KLX 650, problème en roulant, diagnostic   KLX 650, problème en roulant, diagnostic Icon_minitimeSam 8 Fév - 14:46

Bonjour à tous,

J’ai besoin d'avis, je roulais tranquillement avec mon klx 650, lorsque j'ai ressenti un genre d'à-coup au niveau du moteur (ça a duré une fraction de seconde).
A partir de ce moment-là, la moto s'est mise à avoir beaucoup de mal à avancer, comme si je roulais constamment avec le frein, obligé de monter dans les tours pour rouler à vitesse normal.

Deuxième point, je suis rapidement rentré chez moi lorsque c’est arrivé, et sur le retour, j’ai eu l’impression d’entendre des bruits « métallique » du genre « cliquetis ». Et plus je me rapproché de chez moi, plus la moto freinée, et plus je devais monter dans les tours.

Enfin, chose à savoir, elle n’a pas de mal à monter dans les tours, notamment au point mort à l’arrêt (testé lorsque je suis rentré chez moi), elle réagit bien lorsque je tourne la poignée, ne fait pas de bruit etc.

Je débute dans les bécanes, j’apprends petit à petit, j’ai appelé un ami qui m’a parlé d’amorce de serrage. Mais lorsqu’il y a une amorce de serrage, la roue se bloque il me semble ? Est-il possible de rouler avec une amorce ?

Je viens vers vous pour avoir des pistes, des conseils, et trouver la panne.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Yapa
Cycliste
Cycliste
Yapa


Messages : 31
Points : 37
Date d'inscription : 27/02/2014
Age : 29
Localisation : Haut-Rhin

KLX 650, problème en roulant, diagnostic Empty
MessageSujet: Re: KLX 650, problème en roulant, diagnostic   KLX 650, problème en roulant, diagnostic Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:19

Désolé de la réponse très tardive !

Dans ce genre de situations , ça présage rien de bon !
Le fait que tu aies l'impression que ça freine constamment ça pourrait être une soupape tordue ? ou bien la culasse mal alimentée en huile ?
tu as vérifié tes niveaux d'huile ?
Est-ce que le bruit "métallique" est resté lorsque tu l'as faite tourner à l'arret ensuite ?
Revenir en haut Aller en bas
 
KLX 650, problème en roulant, diagnostic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme en roulant 600 klr
» probleme coupure electrique en roulant
» elle s'est couper en roulant
» mon KLR calle apres avoir passé la premiere!!
» probleme de vis....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI :: Flood land :: Conseils/avis-
Sauter vers: