FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI

Rien ne vaut un bon mono KLR650 KLX650 !!!!!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Avis sur KLR 650 de 1999

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Muot Hard
piéton
piéton



Messages : 3
Points : 7
Date d'inscription : 16/03/2014

Avis sur KLR 650 de 1999 Empty
MessageSujet: Avis sur KLR 650 de 1999   Avis sur KLR 650 de 1999 Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:31

Salut

J'ai besoin de l'avis d'utilisateur de KLR
Je suis sur le point d'aller chercher un KLR 650 de 1999 totalisant l'énorme kilométrage suivant : 7162 Kms
C'est une première main, donc achetée neuve, kilométrage garantie, le propriétaire à 60 ans passés
Utilisation sur route essentiellement, et 5% sur des petits chemins en duo
La moto est bien entendue comme neuve, avec seulement un collier d'échappement rouillé, et quelques traces d'oxydation pas bien méchantes sur l'échappement et les disques de freins
Pneu neuf à l'arrière, batterie neuve
La moto n'a pas du tout roulé depuis environ 2 ans, le propriétaire l'a juste fait tourner de temps en temps sur place, pas terrible, mais ça a au moins eu le mérite d'avoir lubrifié la mécanique ...
Je devais aller la chercher hier, mais alors que la moto démarrait, elle calait aussitôt que la poignée d'accélérateur était actionnée
J'ai donc fais demi tour et je dois y retourner dans quelques jours lorsque la moto sera passée chez moto expert pour régler ce problème de carburateur je pense
Vous aurez compris que je n'ai pas encore vu la moto "en vrai" et que je me suis décidé à la prendre après agir eu des photos de la belle qui ont suffit à me convaincre de la bonne affaire
Bonne affaire je pense car vendue 1700 euros, et véritablement comme neuve
Là ou j'ai besoin d'avis et de conseil, c'est sur ce qu'il y a a vérifier sur la moto après un si long arrêt sans rouler
Je ferai bien entendu une vidange complète, avec filtre à huile et au moins nettoyage du filtre à air, mais en dehors de ça, pensez vous qu'il puisse y avoir d'autre "problèmes" du à la non utilisation de la machine, sachant qu'elle a toujours été stockée dans un garage sain, sans humidité, à l'abri de la lumière et du soleil direct, et sous une couverture
Merci de vos réponses et bon week end ensoleillé en moto pour ceux qui contrairement à moi on la chance d'avoir un moto dans le garage !

Revenir en haut Aller en bas
KawaBonga
cyclomotoriste
cyclomotoriste
KawaBonga


Messages : 61
Points : 67
Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 33

Avis sur KLR 650 de 1999 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur KLR 650 de 1999   Avis sur KLR 650 de 1999 Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:54

Salut ! Alors moi c'est une klr 600 mais je pense que le principe et le même puisque j'ai récupéré le klr de mon oncle comme neuf mais qui a dormi en garage/jardin/concession bref elle a traîné un peu partout, le truc à faire c'est vidange du liquide de refroidissement, de l'huile et du frein, perso ces trois liquides la avait une couleur pas net du tout lol ensuite bah depuis j'ai eu un probleme de sonde de température de carbu qui comme toi fait caler la moto a l'acceleration, il c'est averé que c'etait le cable du starter qui faisait en fait une prise d'air, parfois elle prenais des tours parfois elle se coupait. La batterie je te conseil de repartir sur un truc neuf, psq moi j'ai pas eu de chance me suis retrouvé loin de tous sans batterie, et meme en kickant/poussant elle partait plus lol ( merci papa et son sprinter pour etre venu me chercher xD) donc voila pour résumer je pense que le fait que sa coupe en accélérant c pas grand chose, une petite prise d'air ou juste un carbu qui c encrassé avec le temps à rester sur place, sur une mob que j'ai recuperer c'etait tout moisi dedans un bon nettoyage et c'etait bon !
Revenir en haut Aller en bas
Muot Hard
piéton
piéton



Messages : 3
Points : 7
Date d'inscription : 16/03/2014

Avis sur KLR 650 de 1999 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur KLR 650 de 1999   Avis sur KLR 650 de 1999 Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:03

OK merci de ta réponse, donc rien de plus que ce que je pensais
La batterie est neuve, donc pas de soucis à ce niveau là
Pour le problème de carbu ça va être réglé par un mécano de moto expert
Et pour la vidange des liquide, c'est ce que je comptais faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur KLR 650 de 1999 Empty
MessageSujet: Re: Avis sur KLR 650 de 1999   Avis sur KLR 650 de 1999 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur KLR 650 de 1999
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis sur le forum???
» KLR 600 de 1984 , vos avis please !
» a votre avis
» Avis klr 600b de 86
» Avis sur Consommation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI :: Flood land :: Conseils/avis-
Sauter vers: