FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI

Rien ne vaut un bon mono KLR650 KLX650 !!!!!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Avis sur le forum???

Aller en bas 
+4
Jo
sylvano
j-md looping
tikaf
8 participants
AuteurMessage
tikaf
Cycliste
Cycliste
tikaf


Messages : 21
Points : 33
Date d'inscription : 03/01/2011

Avis sur le forum??? Empty
MessageSujet: Avis sur le forum???   Avis sur le forum??? Icon_minitimeJeu 28 Avr - 7:46

Je m'adresse au modérateurs du forum...
Déjà je tiens à dire que c'est un trés bon forum je trouve ce que je veux et beaucoup d'idée mais petit bémole qui n'est pas beaucoup plus d'animation.
Je veux dire qu'il n'est pas beaucoup plus de monde pour le faire vivre...
Moi ce que je préconise ce que les gens fasse connaître le site sur d'autre forum de motard ce que j'ai fais et Metisse si c'était possible de changer un ti peu la couleur verte même si c'est la marque de fabrique de Kawa...Mais c'est juste mon avis!!! lol! lol!

Si les autres aussi auraient des idées bin je me permets de lancer un ti sondage, donnez vos avis.... geek geek geek
A+
Revenir en haut Aller en bas
j-md looping
Motard
Motard
j-md looping


Messages : 274
Points : 310
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 64
Localisation : BELGIQUE

Avis sur le forum??? Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le forum???   Avis sur le forum??? Icon_minitimeJeu 28 Avr - 9:24

Juste un petit avis :

- la couleur....ben comme tu dis c'est la couleur de la marque donc moi j'aime autant qu'elle reste.....(bien que ma bécane soit bleue et blanc....!!)

- puis pour la pub du forum faut être prudent.....sinon on va avoir tout un tas d'emmerdeurs....ici il n' y a que des passionnés et il n'y a jamais de débordements....on ne parle que de KLR - KLX et encore de KLR - KLX.....

on presque qu'une secte....... alien
Revenir en haut Aller en bas
sylvano
Motard
Motard
sylvano


Messages : 1201
Points : 1368
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 43
Localisation : dordogne

Avis sur le forum??? Empty
MessageSujet: avis sur le forum   Avis sur le forum??? Icon_minitimeJeu 28 Avr - 10:28

Bonjour ,

Je suis entièrement d'accord avec Looping , et de plus c'est sur ces critères de tranquillités et de convivialités que je me suis basé pour trouver un forum sans histoire ...

Looping à dit :
Citation :
- la couleur....ben comme tu dis c'est la couleur de la marque donc moi j'aime autant qu'elle reste.....(bien que ma bécane soit bleue et blanc....!!)

- puis pour la pub du forum faut être prudent.....sinon on va avoir tout un tas d'emmerdeurs....ici il n' y a que des passionnés et il n'y a jamais de débordements....on ne parle que de KLR - KLX et encore de KLR - KLX.....

A l'inverse je vais remercier mtisse3637 pour avoir su préserver son forum !!!! MERCI à toi MTISSE3637 !!! cheers

A bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Modérateur
Modérateur
Jo


Messages : 860
Points : 1103
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 39
Localisation : Alsace

Avis sur le forum??? Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le forum???   Avis sur le forum??? Icon_minitimeJeu 28 Avr - 14:15

Moi je dis surtout ne changez rien !!!!
Pour l animation c est a nous tous de la faire !!!

Il y tout ce qu il faut pour !!! Du moins je pense !!!
Et en petit groupe de passionnés je trouve que ca passe mieux!!!


Merci a Mtisse3637 pour ce forum !! Et à ceux qui le font vivre régulièrement !!!
Revenir en haut Aller en bas
fab86
Motard
Motard
fab86


Messages : 121
Points : 152
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 44
Localisation : poitiers

Avis sur le forum??? Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le forum???   Avis sur le forum??? Icon_minitimeJeu 28 Avr - 14:57

moi non plus je n ai rien a redire ! un forum de passionné pour des passionné ! viva el klr !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
tikaf
Cycliste
Cycliste
tikaf


Messages : 21
Points : 33
Date d'inscription : 03/01/2011

Avis sur le forum??? Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le forum???   Avis sur le forum??? Icon_minitimeVen 29 Avr - 0:05

Voilà c'est ce que je voulais entendre l'animation c'est à nous de la faire donc soyons plus présent sur ce forum au moins une fois par jour voir plus loool!!!

Et metisse merci....
Revenir en haut Aller en bas
sylvano
Motard
Motard
sylvano


Messages : 1201
Points : 1368
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 43
Localisation : dordogne

Avis sur le forum??? Empty
MessageSujet: avis sur le forum   Avis sur le forum??? Icon_minitimeVen 29 Avr - 11:49

Bonjour TIKAF ,

Être plus présent sur le forum c'est délicat , il y a des périodes plus actives que d'autre . En ce qui me concerne il y a des semaines entière ou j'ai juste le temps de regarder mes e mails alors tu penses bien que pour le forum c'est limite ....

Je ne pense pas être le seul a avoir un emploi du temps chargé ( une petite pensée pour JO qui a même du mal a trouver du temps pour dormir certaine semaine Sleep Sleep Sleep )

Enfin tous ça pour dire que on fait ce qu'on peut mais c'est pas toujours facile .

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
cougareliminator
cyclomotoriste
cyclomotoriste



Messages : 81
Points : 104
Date d'inscription : 18/02/2011

Avis sur le forum??? Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le forum???   Avis sur le forum??? Icon_minitimeVen 29 Avr - 23:22

Merci à sylvano de m'avoir prévenu, j'avoue ne jamais descendre aussi bas de la page dans le forum haha.

Comme dit précédemment, pas de débordement c'est très bien c'est la secte des KL²RX albino

Sinon le seul reproche que j'ai à faire c'est la largeur de la page, n'ayant pas un écran 32000 pouces,
j'suis à chaque fois obligé de décaler en largeur, c'est un peu contraignant mais franchement rien de grave!
Ah oui la rubrique de doowy... aucune nouvelles...

Et comme le dit Sylvano, on ne peut pas tous le temps être sur le forum, ce qui fait que parfois c'est un peu mort, mais il y a toujours une personne en général de présente!

Sinon merci mtisse , d'avoir fais ce forum (qui m'a bien aidé!) je crois si je me souviens bien que tu avais commencé sur un autre forum au couleur bleues pour les voitures et rouges pour la section moto Razz.
Revenir en haut Aller en bas
mtisse3637
Admin
Admin
mtisse3637


Messages : 375
Points : 472
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 38
Localisation : chateauroux

Avis sur le forum??? Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le forum???   Avis sur le forum??? Icon_minitimeVen 15 Juil - 11:48

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
merci les gars Sad Sad lol! lol! lol!
c'est sur vaut mieux qu'il n'y ait pas enormement de monde, d'une parce que ce n'est qu'un forum actif et que ça va bridé
et de deux je suis le "seul" en tant qu'admin ou modo. A chaque fois que je viens je suis vraiment pas déçu de l'ambiance quasiment aucun travail de modo mise à part peut etre un sujet à déplacer ou une réponse en doublon rien de méchant du tout

d'ailleurs si quelqu'un de sérieux est motivé à etre modo qu'il se fasse savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://klr-klx.motards.net
Jo
Modérateur
Modérateur
Jo


Messages : 860
Points : 1103
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 39
Localisation : Alsace

Avis sur le forum??? Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le forum???   Avis sur le forum??? Icon_minitimeVen 15 Juil - 22:50

Je me répète mais il est vrai qu'il ne faut rien changer !!
On s'entend tous bien, ( du moins je l'espère, si quelqu'un a à se plaindre qu'il en profite lol! lol! lol! ), plein de bon conseils pas de questions idiotes, toutes sont bonnes a prendre !!

Que du bonheur !!

Merci encore une fois !!
Revenir en haut Aller en bas
Guilux13
Motard
Motard
Guilux13


Messages : 185
Points : 236
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 43
Localisation : Vitrolles

Avis sur le forum??? Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le forum???   Avis sur le forum??? Icon_minitimeLun 18 Juil - 10:00

Le forum paradisiaque c'est un forum auto modéré peuplé de passionné ... pour l'instant on rempli ces critères ! pourvu que ça dure !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis sur le forum??? Empty
MessageSujet: Re: Avis sur le forum???   Avis sur le forum??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis sur le forum???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis sur Consommation
» Avis sur KLR 650 de 1999
» KLR 600 avis sur le prix?
» KLR 600 de 1984 , vos avis please !
» Vos avis m’intéressent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI :: Flood land :: Conseils/avis-
Sauter vers: