FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI

Rien ne vaut un bon mono KLR650 KLX650 !!!!!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vos avis m’intéressent.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PEUFZAG
piéton
piéton



Messages : 6
Points : 10
Date d'inscription : 30/10/2012

Vos avis m’intéressent.  Empty
MessageSujet: Vos avis m’intéressent.    Vos avis m’intéressent.  Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:40

Petit nouveau sur le fofo, comme je l'ai dis dans ma présentation je suis titulaire du permis moto depuis quelques jours. cheers

Je ne peux pas vous présenter ma monture car je suis en plaine recherche de celle-ci.

Je suis à la recherche d'un KLX déjà équipé si possible, et refais au niveau du carénage, car je ne trouve pas très beau le carénage d'origine.

J'aimerais bien refaire un KLX à mon gout, mais je ne connais rien en peinture ni en mécanique. Je sais seulement changer mes plaquettes de twingo. Very Happy

J'aimerais vraiment apprendre la mécanique, mais tout seul j'ai peur de faire des bêtises. Embarassed

Parcourant plusieurs sites de vente d'occasion je suis tombé sur une annonce dès plus intéressante.

Il s'agit d'un KLX monté SM de 1994 pas de kilométrage affiché. Montée avec une fourche et amortisseur WP, équipée d'un pot Arrow. D'une valeur de 2000 euros.

Je le trouve sympa, mais il me parait un peu chère. Je voulais savoir si le prix est bien justifié.

Quel est le meilleure choix prendre un KLX à 2000 euros équipé ou l'acheter à 1500 euros non équipé et le monter sois même alors qu'on ne sait rien faire. Question



Revenir en haut Aller en bas
manu16
Motard
Motard
manu16


Messages : 552
Points : 613
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 52
Localisation : Charente

Vos avis m’intéressent.  Empty
MessageSujet: Re: Vos avis m’intéressent.    Vos avis m’intéressent.  Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:48

Salut a toi

Attention !! si tu veut monter une brèle en superMotard le changement de roues est un petit parcours du combattant si tu veut rester dans des tarifs raisonnables

de plus trouver une paires de roues montées avec des moyeux d'origine pour n'avoir pas de modifications a faire est quasi impossible et se lancer dans un rayonnage complet nécessite plus de savoir que pour des plaquettes de Twingo !! geek Very Happy Very Happy

Je dirais dons que pour 500€ de plus si les pneus sont corrects la différence est intéressante

Reste quand même a voir le reste de la bécane car c'est surtout ça qui est important

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
PEUFZAG
piéton
piéton



Messages : 6
Points : 10
Date d'inscription : 30/10/2012

Vos avis m’intéressent.  Empty
MessageSujet: Re: Vos avis m’intéressent.    Vos avis m’intéressent.  Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:01

Je me suis mal exprimé.

Je prendrai un KLX monté déjà SM. Il y en énormément qui sont déjà équipés en jante, mais le carénage est toujours d'origine.

Quand je dis que je voudrais l'équipé c'est au niveau du carénage et de la peinture. Donc je ne veux pas l'équiper mais le modifier.

Je vous apporte plus de précision concernant l'annonce dés que le vendeur aura répondu à mon email.
Revenir en haut Aller en bas
sylvano
Motard
Motard
sylvano


Messages : 1201
Points : 1368
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 43
Localisation : dordogne

Vos avis m’intéressent.  Empty
MessageSujet: annonce leboncoin    Vos avis m’intéressent.  Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:32

Bonjour ,

Tu parles de cette meule ??

Vos avis m’intéressent.  Annonc10

Vos avis m’intéressent.  Annonc11

Vos avis m’intéressent.  Annonc12

A mon avis si elle est aussi propre en vrai que en photo ça vaut le coup ... par contre aucun frais à prévoir je demande à y croire scratch scratch

Il ne parle pas de kilométrage , du kit chaine , des fluides ( huile , liquide de frein , huile fourche etc ....)

La bonne question c'est de savoir si c'est un supermot d'origine ou un enduro modifié , le compteur sera le juge de paix si il est d'origine pour une jantes en 17 pouces .

J'avoue qu'elle à une bonne gueule mais il faut en savoir plus sur ce qui ne se voit pas , il faudrait également en savoir plus sur la provenance de la fourche ( que ce ne soit pas juste des autocollant WP ) et l'amortisseur arrière aussi . Pour le pot arrow c'est bien jolie mais il me semble qu'il n'est pas homologué ( l'ami JO pourra peut être confirmer scratch .)

A bientôt

Revenir en haut Aller en bas
PEUFZAG
piéton
piéton



Messages : 6
Points : 10
Date d'inscription : 30/10/2012

Vos avis m’intéressent.  Empty
MessageSujet: Re: Vos avis m’intéressent.    Vos avis m’intéressent.  Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:42

Oui je parle bien de celui-ci.

Je lui ai envoyé déjà un email concernant les consommables et le kilométrage, mais pas sur l'origine du modèle si c'est un enduro modifié ni sur les châssis. Je vous tiens au courant.

Pour le pot d'échappement je vais voir

Je ne veux vraiment pas me tromper sur le choix de mon KLX car j'ai pas beaucoup de moyen.



Revenir en haut Aller en bas
kevw77
Cycliste
Cycliste



Messages : 47
Points : 53
Date d'inscription : 16/07/2012

Vos avis m’intéressent.  Empty
MessageSujet: Re: Vos avis m’intéressent.    Vos avis m’intéressent.  Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:11

en tout cas elle est super belle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos avis m’intéressent.  Empty
MessageSujet: Re: Vos avis m’intéressent.    Vos avis m’intéressent.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avis m’intéressent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis klr 600b de 86
» Avis sur Consommation
» Avis sur le forum???
» KLR 600 de 1984 , vos avis please !
» avis sur fourche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI :: Présentation :: La monture-
Sauter vers: