FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI

Rien ne vaut un bon mono KLR650 KLX650 !!!!!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 faisceau electrique 650 KLR TENGAI 1990

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bmw80300
piéton
piéton



Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 28/03/2014

faisceau electrique  650 KLR TENGAI 1990 Empty
MessageSujet: faisceau electrique 650 KLR TENGAI 1990   faisceau electrique  650 KLR TENGAI 1990 Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:11

bonjour a tous voila je suis en train de refaire le faisceau electrique de mon 650klr tengai de 1990
et je bloc sur le branchement du commodo droit celui avec les boutons suivant starter, run on off,contact de frein et lumiere
je m'explique pour le connectique vert celui pour lumiere et contact frein ok
par contre l'autre connectique le blanc je bloque car mais fils du faisceau sont coupe et les code couleurs ne correspond pas
sortie commodo j'ai 5 fils ( 1 noir/jaune, 1 noir/blanc, 1 rouge et 2 noir/rouge)
et sur le faisceau 5 fils (1 marron, 1 rouge/jaune, 1 noir/blanc, 1 noir/jaune trait epais et 1 noir/jaune trait fin)
merci de m'aide simplement avec une photo
Revenir en haut Aller en bas
sylvano
Motard
Motard
sylvano


Messages : 1201
Points : 1368
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 43
Localisation : dordogne

faisceau electrique  650 KLR TENGAI 1990 Empty
MessageSujet: Re: faisceau electrique 650 KLR TENGAI 1990   faisceau electrique  650 KLR TENGAI 1990 Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:45


Bonjour ,

Pour gardé un esprit de convivialité sur un le forum la politesse est une règle élémentaire ...

Je vais faire simple , tu ne ne peux pas arriver de nul part et poser une question  Evil or Very Mad Evil or Very Mad 

Passes faire une présentation même rapide que l'on puisse au minimum savoir avec qui nous allons "dialoguer" , ici ce n'est pas une machine qui te répond mais bien des êtres humains qui font ça par passion pour aider les autres ...

J'espère ne pas t'avoir froissé mais essayes au moins de comprendre la politique du forum .

Nous t'aiderons avec grand plaisir quand tu te seras présenté dans la rubrique "le pilote" .

Cordialement , Sylvano

Revenir en haut Aller en bas
 
faisceau electrique 650 KLR TENGAI 1990
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche photos du faisceau électrique 650 klx C
» tengai 1990 proble a chaud
» Help me probleme faisceau
» brachement faisceau
» circuit electrique inactif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI :: Moulin :: problèmes-
Sauter vers: