FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI

Rien ne vaut un bon mono KLR650 KLX650 !!!!!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 demarrage a chaud impossible car pas d'essence a la bougie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jeremy27
piéton
piéton



Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 45
Localisation : pont audemer 27

demarrage a chaud impossible car pas d'essence a la bougie Empty
MessageSujet: demarrage a chaud impossible car pas d'essence a la bougie   demarrage a chaud impossible car pas d'essence a la bougie Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:43

bonjour je sollicite votre aide pour ma moto ( une tengai de 1990 avec 35000 kms ) car la je bloque completement ; je vous explique le probleme : ma moto demarre pas trop mal a froid mais une fois que je l'eteinds impossible de la redemarrer ; je me suis apercu que meme en insistant sur le demarreur quand je demonte la bougie celle ci est completement seche ; j'en deduis donc que l'essence n'arrive pas dans le moteur mais pourquoi elle marche bien a froid et qu'a chaud il n'y a pas d'essence qui arrive . je vous precise que j'en ai une deuxieme en piece , j'ai donc essaye toutes les pièces comme le carbu le robinet d'essence tout ce qui est electrique (mes clignotants ne marchent plus je ne sais pas^pourquoi ) j'ai verifie le reglage des soupapes qui est dans les limites, cette moto a de la compression et de l'allumage ( etincelle a la bougie) de l'essence qui arrive dans le carbu ( j'ai bien evidemment demonte le carbu de nombreuses fois pour nettoyage et reglage de la hauteur du flotteur ) mais toujours impossible de la demarrer ; si quelqu un a une idee qui pourrait me sortir de la m.... je suis preneur !!!
pour infos elle a commence a deconne depuis pas mal de temps ( demarrage de plus en plus difficile depuis 1 mois ) mais surtout depuis que etant tres enerve par ce fameux demarrage difficile je suis rentre chez moi en mettant la poignee dans l'angle , elle est montee en zone rouge au niveau de la temperature et elle s'est mise a ratatouiller comme si il n'y avait plus d'essence , elle est reparti mais depuis j'ai ce probleme de demarrage
pensez vous que cela peut venir d'une segmentation cassee ou peut etre d' un joint de culasse hs ou encore de soupapes d' amissions tordus ou dont les joints de queue sont morts ? mais dans ce cas pourquoi marche t elle bien a froid ? merci de votre aide et de vos idees !
Revenir en haut Aller en bas
GM74
cyclomotoriste
cyclomotoriste



Messages : 82
Points : 94
Date d'inscription : 01/05/2012

demarrage a chaud impossible car pas d'essence a la bougie Empty
MessageSujet: Re: demarrage a chaud impossible car pas d'essence a la bougie   demarrage a chaud impossible car pas d'essence a la bougie Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:08

salut, tu as essayer de laisser ouvert le bouchon du reservoir??

sinon en premier lieu essay de changer la bougie
Revenir en haut Aller en bas
jeremy27
piéton
piéton



Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 45
Localisation : pont audemer 27

demarrage a chaud impossible car pas d'essence a la bougie Empty
MessageSujet: Re: demarrage a chaud impossible car pas d'essence a la bougie   demarrage a chaud impossible car pas d'essence a la bougie Icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:47

salut oui j'ai déjà essaye avec le bouchon ouvert il n'y a pas de soucis de ce cote la j'ai verifie que l'essence coulait bien donc mon système de robinet a depression marche bien et pour la bougie j'en ai essaye 2 autres et toujours le meme soucis ; mais ce que je ne comprends vraiment pas c'est pourquoi ma bougie est toute seche alors que normalement elle devrait etre pleine d'essence !!!
Revenir en haut Aller en bas
jeremy27
piéton
piéton



Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 45
Localisation : pont audemer 27

demarrage a chaud impossible car pas d'essence a la bougie Empty
MessageSujet: probleme resolu   demarrage a chaud impossible car pas d'essence a la bougie Icon_minitimeSam 4 Oct - 22:47

apres avoir epuise toutes les solutions que j'avais en stock je me suis decide a la mettre au garage moto qui est en bas de chez moi , apres 10 jours sans nouvelles je passe le voir pour savoir ou ca en est et la surprise , le mecano a autant de mal que moi a savoir ce qu elle a et il n'a pas envi de se faire chier avec des daubes comme ca ( selon ses dires) mais il pense que ca peut venir de l'allumage , je reprends donc ma moto et ayant acheter une autre klr pour pièces j'ai la chance d'avoir un autre allumage de secours , donc je remonte le nouveau et la surprise elle marche comme avant (bon j'ai plus de batterie mais je suis entrain de regler ca ) donc probleme normalement resolu ; ne me demandez pas pourquoi il n'y avait pas d'essence a la bougie je n'en sais rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demarrage a chaud impossible car pas d'essence a la bougie Empty
MessageSujet: Re: demarrage a chaud impossible car pas d'essence a la bougie   demarrage a chaud impossible car pas d'essence a la bougie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demarrage a chaud impossible car pas d'essence a la bougie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 650 KLR 95 demarrage impossible
» KLX 650 C, besoin d'aide ...
» [Démarrage] Problemes de demarrage avec un klx 250 de 94'
» starter a chaud
» tengai 1990 proble a chaud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI :: Moulin :: problèmes-
Sauter vers: