FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI

Rien ne vaut un bon mono KLR650 KLX650 !!!!!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 klx 650 a remettre en route

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
geoffreyklx
piéton
piéton



Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 37
Localisation : lille

klx 650 a remettre en route  Empty
MessageSujet: klx 650 a remettre en route    klx 650 a remettre en route  Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:00

bonsoir a tous :-) j'ai fait l'acquisition dune klx 650 de 2001 avec des petit travaux a effectuer j'aimerais savoir si vous avez un tuto sur le remplacement kit piston avec segmentation et joint de culasse.. merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Vbreizh
cyclomotoriste
cyclomotoriste
Vbreizh


Messages : 71
Points : 81
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 29
Localisation : Morbihan-BRETAGNE

klx 650 a remettre en route  Empty
MessageSujet: Re: klx 650 a remettre en route    klx 650 a remettre en route  Icon_minitimeMar 24 Mar - 0:37

Salut, je suis un peu dans la même situation que toi (piston segment à changer) pour ma part je n'ai pas de local pour bricolé alors je vais laisser ma belle aux mains d'un autre.

Pour répondre à ta question, un monocylindre reste un monocylindre alors si ici il n'y a pas de tuto cherche simplement un tuto d'un mono d'un autre modèle, les points principales reste les mêmes, c'est vrai que les petits détails en revanche ne sont pas identiques (enfin je parle de manière large car je ne me suis jamais aventuré dans la dépose d'un 4 temps).

à bientôt !

Ps: Pense à te présenter dans la section adéquate, il y aura sûrement quelqu'un plus apte à te répondre après cela ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
GM74
cyclomotoriste
cyclomotoriste



Messages : 82
Points : 94
Date d'inscription : 01/05/2012

klx 650 a remettre en route  Empty
MessageSujet: Re: klx 650 a remettre en route    klx 650 a remettre en route  Icon_minitimeMar 24 Mar - 19:53

Salut,

un KLX de 2001, le reve, quel model? j'ai les docs techniques pour les KLX / KLXR mais a partir de 93 jusqu'a 96
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





klx 650 a remettre en route  Empty
MessageSujet: Re: klx 650 a remettre en route    klx 650 a remettre en route  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
klx 650 a remettre en route
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un klr de plus sur la route
» remise en route du KLR 600
» En remise en route
» remise en route d'un moulin
» en route pour de nouvelles voies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI :: Moulin :: problèmes-
Sauter vers: