FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI

Rien ne vaut un bon mono KLR650 KLX650 !!!!!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 KLR 650 1999 - suppression du neiman et bim....la diode est morte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fulgore
piéton
piéton



Messages : 3
Points : 7
Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 38
Localisation : Thiers - 63

KLR 650 1999 - suppression du neiman et bim....la diode est morte Empty
MessageSujet: KLR 650 1999 - suppression du neiman et bim....la diode est morte   KLR 650 1999 - suppression du neiman et bim....la diode est morte Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:38

Salut salut à vous cheers

Bon je viens à vous car la je crois que j'vais péter une durite incessamment sous peu.!! albino

Je compte sur vous pour me donner juste un ptit coup de pouce qui me serait vraiment..mais alors vraiment...mais d'un vraiment utile.!!! HAHA...

Mes premiers tours de piste sur un 650 KLR de 1999 monté supermot'==> coup de coeur ==> préparation pour les prochains circuits ==> Allègement du cadre et tout le tsointsoin pour avoir une ptite chiotte en règle quoi.
Voila que je m'attaque au faisceau ==> suppression des fils qui me servent plus...ET VOILA QUE J'AI EU LA PLUS BRILLANTE IDEE DE TOUT LES TEMPS DE SUPPRIMER LE NEIMAN...!! (pov' ... que je suis) Bref, je me débrouille bien le cablage, sur interrupteur marche bien, démarreur tourne impec...sauf que pas d'allumage à la bougie...... clown
NORMAL..!!! CETTE P*** de diode dans le Neiman sert bien à quelque chose, mais en fesant le Mac-Giver de service j'ai réussi a la bousiller.....

Est-ce que quelqu'un d'entre vous, ou même un collègue de l'ami d'une tante de votre soeur pourrai me dire ou trouver cette diode ou comment l'identifier car la réf. dessus ne correspond strictement à rien.. SNIF...!!

J'attends votre réponse avec impatience les copains..et merci par avance de votre aide. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fulgore
piéton
piéton



Messages : 3
Points : 7
Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 38
Localisation : Thiers - 63

KLR 650 1999 - suppression du neiman et bim....la diode est morte Empty
MessageSujet: la galère continue...   KLR 650 1999 - suppression du neiman et bim....la diode est morte Icon_minitimeMar 23 Juin - 18:03

Salut à tous.

Suite à ce petit tracas, la question à été vite réglé. Un neiman tout beau tout neuf est arrivé cheers

Mais voilà voilà....et ben toujours rien. pas d'allumage à la bougie.
Petite précision: la bougie est neuve.

Help  bounce  siouplait!!  ...avant que j'y foute le feu  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Vbreizh
cyclomotoriste
cyclomotoriste
Vbreizh


Messages : 71
Points : 81
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 29
Localisation : Morbihan-BRETAGNE

KLR 650 1999 - suppression du neiman et bim....la diode est morte Empty
MessageSujet: Re: KLR 650 1999 - suppression du neiman et bim....la diode est morte   KLR 650 1999 - suppression du neiman et bim....la diode est morte Icon_minitimeMer 24 Juin - 20:22

Salut, et bien je dirais que tu es dans le caca ! Razz étant donné que tu as fais des modifications du réseau électrique il va être difficile de t'aider... Commence peut-être par testé le jus dans ton circuit en partant de la bougie pour savoir où est-ce que ça coupe ?

Voilà voilà pas de solution miracle....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KLR 650 1999 - suppression du neiman et bim....la diode est morte Empty
MessageSujet: Re: KLR 650 1999 - suppression du neiman et bim....la diode est morte   KLR 650 1999 - suppression du neiman et bim....la diode est morte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KLR 650 1999 - suppression du neiman et bim....la diode est morte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suppression neiman KLR 650 C
» ma vieille mémère...
» KLR 600 et neiman
» Neiman sur klr de 1987?
» Astuces : si votre Relais/Central clignotant et morte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI :: Moulin :: problèmes-
Sauter vers: