FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI

Rien ne vaut un bon mono KLR650 KLX650 !!!!!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 etrier de frein avant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stiffler
cyclomotoriste
cyclomotoriste



Messages : 55
Points : 81
Date d'inscription : 11/04/2010

etrier de frein avant Empty
MessageSujet: etrier de frein avant   etrier de frein avant Icon_minitimeVen 29 Oct - 22:11

Salut a tous,

Mon Klr 600 de 1986 ne freine pas de l'avant, mais quand je vous dis qu'il ne freine pas ....c'est que vraiment j'exagere pas, la moto ralentie !

Je suis obligé de combiner avant et arriere pour vraiment freiner comme il faut !

J'ai nettoyer mon etrier avant, il n'est pas grippé, j'ai purgé mon circuit, et j'ai une durite aviation...

Je pourrai m'attaquer a changer des pieces du maitre cylindre mais bon....je me dis que je vais plutot investir quelques euros histoire d'améliorer tous ça..... ma question est la suivante :

Puis-je adapter un etrier avant double piston de klr 650 plus recente ??? et ensuite quel diametre de maitre cylindre sera compaible ???

Merci a tous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sylvano
Motard
Motard
sylvano


Messages : 1201
Points : 1368
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 43
Localisation : dordogne

etrier de frein avant Empty
MessageSujet: étrier de frein avant   etrier de frein avant Icon_minitimeVen 29 Oct - 23:57

Bonjour , pour l'étrier double pistons il va falloir que tu bidouilles !!! les bras de fourche sont différents (entre-axes) . Après pour le maitre cylindre tu as un 11 mm d'origine et donc je te dirais d'aller au plus simple en montant un 14 mm d'origine des années suivantes , j'ai conservé le mien malgré les modifs car il remplit parfaitement sont rôle . Par contre si tu doit adapter un double piston profites en pour mettre le disque qui va avec !!! 280 mm c'est mieux que 250 mm !!!! ( si tu cherches de la pièce , j'ai ça dans mes archives !!!)
A plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stiffler
cyclomotoriste
cyclomotoriste



Messages : 55
Points : 81
Date d'inscription : 11/04/2010

etrier de frein avant Empty
MessageSujet: Re: etrier de frein avant   etrier de frein avant Icon_minitimeMer 3 Nov - 21:57

dis m'en plus sur tes pieces en archive.... ça m'interesse vraiment !

J'ai un maitre cylindre de Zxr 1000 a ma disposition ......je crois que c'est trop gros non ?

alien

De plus, je m'aperçois en fait que sur le 650, bienque l'etrier soit simple piston, il est different du mien.... pensez vous qu'il peut être plus performant que le mien ???
Revenir en haut Aller en bas
sylvano
Motard
Motard
sylvano


Messages : 1201
Points : 1368
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 43
Localisation : dordogne

etrier de frein avant Empty
MessageSujet: etrier de frein avant   etrier de frein avant Icon_minitimeJeu 4 Nov - 12:39

bonjour , je pense qu'un maitre cylindre de zxr est un peu gros Shocked car à la base il est conçu pour alimenter deux fois 4 pistons dons pour 2 ça doit être plus que suffisant pour pas dire dangereux !!! celui du klr 1996 est en 14 mm et il suffit amplement pour un 4 pistons tu peut me croire !!!!!
Ensuite je pense qu'un étrier simple piston ou un autre simple piston il doit pas y avoir grande différence !!!!

Pour mes archives j'ai un train avant complet de klr 650 c ( fourche , étrier , disque ) , j'ai aussi 2 jantes d'origine (avec le porte couronne ) en état très moyen ( rayons oxydés ) si quelqu'un à besoin des moyeux pour un passage en supermot ( moyeu pour disque avant et arrière )

Voilà !!!! A plus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





etrier de frein avant Empty
MessageSujet: Re: etrier de frein avant   etrier de frein avant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
etrier de frein avant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» etrier frein avant
» Remplacement de joints d'étrier de frein avant
» Etrier de frein avt bloqué
» Problème fixation étrier de frein
» question sur le frein avant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI :: Flood land :: Conseils/avis-
Sauter vers: