FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI

Rien ne vaut un bon mono KLR650 KLX650 !!!!!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bonjour , jme présente , je m'appel henri jvoudrai bien reussir ma vie ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
supermotard94190
piéton
piéton



Messages : 3
Points : 7
Date d'inscription : 26/02/2011

Bonjour , jme présente , je m'appel henri jvoudrai bien reussir ma vie ^^ Empty
MessageSujet: Bonjour , jme présente , je m'appel henri jvoudrai bien reussir ma vie ^^   Bonjour , jme présente , je m'appel henri jvoudrai bien reussir ma vie ^^ Icon_minitimeSam 26 Fév - 13:05

Bonjour , je m'appel michael je viens du 94 dans le val de marne , et je recherche un KLX 650 anné superieur a 1995 ( annonce dans la rubrique recherche deja posté ) et je voudrai savoir niveau entretien ce qu'il faut faire , et ce qui faut savoir pour bien choisir son KLX 650 ^^ merci
Revenir en haut Aller en bas
sylvano
Motard
Motard
sylvano


Messages : 1201
Points : 1368
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 43
Localisation : dordogne

Bonjour , jme présente , je m'appel henri jvoudrai bien reussir ma vie ^^ Empty
MessageSujet: bienvenu    Bonjour , jme présente , je m'appel henri jvoudrai bien reussir ma vie ^^ Icon_minitimeSam 26 Fév - 13:14

Bonjour ,

Bienvenu !!!! pour bien choisir , simple en dehors de l'esthétique , pas de bruits suspect et pas de vibrations excessive !!! un mono ça vie je suis d'accord mais quand même pas à te faire tomber les dents lol! lol! lol!

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
supermotard94190
piéton
piéton



Messages : 3
Points : 7
Date d'inscription : 26/02/2011

Bonjour , jme présente , je m'appel henri jvoudrai bien reussir ma vie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , jme présente , je m'appel henri jvoudrai bien reussir ma vie ^^   Bonjour , jme présente , je m'appel henri jvoudrai bien reussir ma vie ^^ Icon_minitimeSam 26 Fév - 15:07

je voulai savoir , aussi car j'esite avec un KTM LC4 400cc ( homologué ) car je mesure 1.68 et j'ai peur que se soit trop juste ...
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Modérateur
Modérateur
Jo


Messages : 860
Points : 1103
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 39
Localisation : Alsace

Bonjour , jme présente , je m'appel henri jvoudrai bien reussir ma vie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , jme présente , je m'appel henri jvoudrai bien reussir ma vie ^^   Bonjour , jme présente , je m'appel henri jvoudrai bien reussir ma vie ^^ Icon_minitimeMar 1 Mar - 1:40

Bienvenu à toi !!!
Le klx ou klr est très bon choix !!!!

Avec un minimum entretien, et un pris raisonnable, tu peut trouver ta vie !!!! Et c'est tout de même solide !!!
Le LC4 c'est plus entretien et de frais, mais c'est une excellente chiotte !!! A confirmer !!!

En tout cas même si tu venais à choisir un lc4 je pense que mes camarades de forum, seront tout comme moi, d'accord pour faire une petite exception et t'autoriser à nous présenter ta moto sur le forum, et nous faire par de ses compétences !!!

Bien à toi, et bon choix !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour , jme présente , je m'appel henri jvoudrai bien reussir ma vie ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour , jme présente , je m'appel henri jvoudrai bien reussir ma vie ^^   Bonjour , jme présente , je m'appel henri jvoudrai bien reussir ma vie ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour , jme présente , je m'appel henri jvoudrai bien reussir ma vie ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, je me présente !
» bien le bonjour
» Bien le bonjour
» Bien l'bonjour
» je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI :: Présentation :: le pilote-
Sauter vers: