FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI

Rien ne vaut un bon mono KLR650 KLX650 !!!!!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 bien le bonjour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
poulouc
piéton
piéton



Messages : 5
Points : 11
Date d'inscription : 21/01/2012

bien le bonjour Empty
MessageSujet: bien le bonjour   bien le bonjour Icon_minitimeSam 21 Jan - 14:57

j'habite dans le sud la ou il fait beau presque tout le temps mais ou ya du vent bien trop souvent (en gros près de Marseille) j'ai 34 ans et pratique la moto depuis une p'tit quinzaine d'année.
J'ai commencé avec un cg125 honda vieux comme herode après le crash de ma super five (plus tres jeune aussi remarque) la moto etait agréable mais j'avais zapé qu'il fallais mettre de l'huile dans un 4 temps ué ca marche pas longtemps sans huile un 4t même un cg125 on mettra ca sur l'habitude des mobylette.
après j'ai complétement laissé tombé la voiture pendant 5ans au début c'est pas simple (les courses l'hiver la pluie toussa toussa) j'ai eu d'abord un 125 DR, une merveille consommation minimale , un entretient ultra simple (faut mettre de l'huile remarque) et sa marche pas trop mal quant on rajoute quelques dents a la couronne.
J'ai passé ensuite le permis gros cube quant même et je me suis acheté un 650 Z (la p'tit soeur de celle de mad max premier opus) de 1982, achat fais sur un coup de cœur.
la moto était vraiment jolie marchait plutôt bien avec un freinage plutot bon mais une partie cycle scandaleusement flexible, j'en garde un excellent souvenir malgres le prix exorbitant des pièces (100 euro le câble d’accélérateur, les vis platiné plus cher que la platine complète d’allumage) j'ai du la vendre pour une sombre affaire de resilation de contrat d'assurance a mon grand regrets.
j'ai roulé ensuite sur un 600 bandit et un peu sur un gsxf moto plus performantes mais bien moins amusante que le Z.

j'ai décide de me racheter un deux roues et après réflexion (grandement aidé par la multiplication des radars) j'ai choisi un trail (avec projet de supermot ultérieurement)
au départ j’hésite entre un 650Dr ou Xt (Klx inconnu au bataillon désolé) en cherchant des petites annonces je suis tombé sur un 650 KLX de 93 et y a pas a dire c'est quant même nettement plus jolie qu'un Dr ou un Xt et me voila maintenant avec un KLX dans le garage ('fin sur le trottoir pour le moment)


Revenir en haut Aller en bas
Jo
Modérateur
Modérateur
Jo


Messages : 860
Points : 1103
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 39
Localisation : Alsace

bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour   bien le bonjour Icon_minitimeSam 21 Jan - 16:38

Bonjour,

Et bienvenu à toi ami du sud !!
cheers cheers cheers cheers

Pour le vent c'est bien quand il est dans le dos !!
lol! lol! lol! lol!

Très bon choix et mets la vite au garage ça s'enrhume vite cette petite bête là !!


A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
sylvano
Motard
Motard
sylvano


Messages : 1201
Points : 1368
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 43
Localisation : dordogne

bien le bonjour Empty
MessageSujet: bienvenu   bien le bonjour Icon_minitimeLun 23 Jan - 11:08

Bonjour ,

Bienvenu !!! cheers cheers cheers


Fais comme chez toi !!!


Cordialement , Sylvano .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bien le bonjour Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour   bien le bonjour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bien le bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien le bonjour
» Bien l'bonjour
» Bonjour , jme présente , je m'appel henri jvoudrai bien reussir ma vie ^^
» c est bien un klr
» un nouveau du 28

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI :: Présentation :: le pilote-
Sauter vers: