FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI

Rien ne vaut un bon mono KLR650 KLX650 !!!!!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [doohicky]Remplacement,torsion spring et outillage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Takaïgo
piéton
piéton



Messages : 16
Points : 24
Date d'inscription : 30/04/2011

[doohicky]Remplacement,torsion spring et outillage Empty
MessageSujet: [doohicky]Remplacement,torsion spring et outillage   [doohicky]Remplacement,torsion spring et outillage Icon_minitimeSam 30 Avr - 16:47

Comme dit dans ma présentation,mon oncle retape un klr 650 de 87.

Doohicky en poche on a attaqué le démontage.

-Première question:En sortant le cache devant l'allumage,on s'est rendu compte qu'il y avait plein d'huile sur les bobines d'allumages.Est-ce normal ou pas?Vidange faite.

-N'ayant pas les outils (clés de 32 et extracteur),on peut pas continuer le démontage donc est-ce que l'un d'entre vous aurait ça chez lui et serait susceptible de le prêter ou le vendre?

-Concernant le torsion spring,si on le monte sur le doohicky,est il nécessaire de mettre aussi les ressorts de tensions derrière?

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
cougareliminator
cyclomotoriste
cyclomotoriste



Messages : 81
Points : 104
Date d'inscription : 18/02/2011

[doohicky]Remplacement,torsion spring et outillage Empty
MessageSujet: Re: [doohicky]Remplacement,torsion spring et outillage   [doohicky]Remplacement,torsion spring et outillage Icon_minitimeSam 30 Avr - 17:19

Alors concernant l'outillage, si tu peut te faire préter une clé à choc tu peux tous faire avec... (perso c'est comme ça que sylvano et moi avons fais!)

Pour le ressort de torsion, pas besoin de mettre le ressort normal en plus, ça ne servirait à rien! Smile le ressort de torsion est conçu pour tenir plus longtemps est mieux travaillé...

Concernant l'huile oui c'est normal enfin je crois Razz. Après si t'avais 1L dedans là tu peux te poser des questions, il en reste toujours un ptit peu "essuyable" avec un torchon!
Revenir en haut Aller en bas
Takaïgo
piéton
piéton



Messages : 16
Points : 24
Date d'inscription : 30/04/2011

[doohicky]Remplacement,torsion spring et outillage Empty
MessageSujet: Re: [doohicky]Remplacement,torsion spring et outillage   [doohicky]Remplacement,torsion spring et outillage Icon_minitimeDim 1 Mai - 16:38

Merci pour ta reponse.
Alors concernant la clé a choc,je peux m'en faire preter une par contre,pour l'extracteur,y'a moyen de faire avec autre chose parce que c'est con de l'acheter si c'est pour s'en servir une seule fois!
Revenir en haut Aller en bas
cougareliminator
cyclomotoriste
cyclomotoriste



Messages : 81
Points : 104
Date d'inscription : 18/02/2011

[doohicky]Remplacement,torsion spring et outillage Empty
MessageSujet: Re: [doohicky]Remplacement,torsion spring et outillage   [doohicky]Remplacement,torsion spring et outillage Icon_minitimeDim 1 Mai - 16:53

Je pense que t'es obligé de t'en acheter un! sinon demandes autour de toi àa correspond souvent par rapport aux autres motos...
Va voir dans un petit garage moto si il peut pas t'en préter un moyennant un peu d'argent!
Revenir en haut Aller en bas
popo59
cyclomotoriste
cyclomotoriste
popo59


Messages : 89
Points : 107
Date d'inscription : 17/06/2010

[doohicky]Remplacement,torsion spring et outillage Empty
MessageSujet: Re: [doohicky]Remplacement,torsion spring et outillage   [doohicky]Remplacement,torsion spring et outillage Icon_minitimeDim 1 Mai - 21:26

+1 pour la clé a choc , moi j ai fais ca avec une 32 couder et j ai bien galéré !!!

pour l arrache tu habites dans quel coin ? un mec du fofo peux peu être de dépanner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Takaïgo
piéton
piéton



Messages : 16
Points : 24
Date d'inscription : 30/04/2011

[doohicky]Remplacement,torsion spring et outillage Empty
MessageSujet: Re: [doohicky]Remplacement,torsion spring et outillage   [doohicky]Remplacement,torsion spring et outillage Icon_minitimeDim 1 Mai - 23:24

Je suis du tarn 81.
J'ai de la famille en dordogne aussi et dans le lot et garonne.
Pour l'instant je vais aller voir les mécanos du coin si ils peuvent me preter ca!
Revenir en haut Aller en bas
sylvano
Motard
Motard
sylvano


Messages : 1201
Points : 1368
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 43
Localisation : dordogne

[doohicky]Remplacement,torsion spring et outillage Empty
MessageSujet: arrache volant    [doohicky]Remplacement,torsion spring et outillage Icon_minitimeDim 1 Mai - 23:37

Bonjour , j'ai l'arrache et je suis en Dordogne !! on doit pouvoir s'arranger cheers cheers cheers

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Takaïgo
piéton
piéton



Messages : 16
Points : 24
Date d'inscription : 30/04/2011

[doohicky]Remplacement,torsion spring et outillage Empty
MessageSujet: Re: [doohicky]Remplacement,torsion spring et outillage   [doohicky]Remplacement,torsion spring et outillage Icon_minitimeLun 2 Mai - 15:06

Auriez vous les references des 2 joints de carters a changer lorsqu'on change le doo?
Revenir en haut Aller en bas
popo59
cyclomotoriste
cyclomotoriste
popo59


Messages : 89
Points : 107
Date d'inscription : 17/06/2010

[doohicky]Remplacement,torsion spring et outillage Empty
MessageSujet: Re: [doohicky]Remplacement,torsion spring et outillage   [doohicky]Remplacement,torsion spring et outillage Icon_minitimeLun 2 Mai - 18:38

moi j ai mis de la pâte a joint a la place , aucune fuite depuis .

ou bien du peux toujours remettre les anciens en les nettoyant mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Takaïgo
piéton
piéton



Messages : 16
Points : 24
Date d'inscription : 30/04/2011

[doohicky]Remplacement,torsion spring et outillage Empty
MessageSujet: Re: [doohicky]Remplacement,torsion spring et outillage   [doohicky]Remplacement,torsion spring et outillage Icon_minitimeSam 7 Mai - 15:55

J'ai trouvé un arrache donc operation imminente a la peteuse!

Faut mettre quel ressorts?Le 38mm ou le 35mm?
Revenir en haut Aller en bas
cougareliminator
cyclomotoriste
cyclomotoriste



Messages : 81
Points : 104
Date d'inscription : 18/02/2011

[doohicky]Remplacement,torsion spring et outillage Empty
MessageSujet: Re: [doohicky]Remplacement,torsion spring et outillage   [doohicky]Remplacement,torsion spring et outillage Icon_minitimeSam 7 Mai - 18:38

si tu as un "torsion spring" , pas besoin des ressorts longitudinaux!
Revenir en haut Aller en bas
Takaïgo
piéton
piéton



Messages : 16
Points : 24
Date d'inscription : 30/04/2011

[doohicky]Remplacement,torsion spring et outillage Empty
MessageSujet: Re: [doohicky]Remplacement,torsion spring et outillage   [doohicky]Remplacement,torsion spring et outillage Icon_minitimeSam 7 Mai - 19:23

On a pas pris le torsion spring.
On a mis le 38mm.c'est bien tendu.en meme temps la moto n'a que 12000km.
L'ancien ressort etait pété.j'ai passé un aimant dans le carter d'huile mais j'ai pas retrouvé le morceau manquant!
On continue demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[doohicky]Remplacement,torsion spring et outillage Empty
MessageSujet: Re: [doohicky]Remplacement,torsion spring et outillage   [doohicky]Remplacement,torsion spring et outillage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[doohicky]Remplacement,torsion spring et outillage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remplacement Kit chaine
» Remplacement segments 650 klr tengai
» Remplacement de joints d'étrier de frein avant
» spring avant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI :: Moulin :: problèmes-
Sauter vers: