FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI

Rien ne vaut un bon mono KLR650 KLX650 !!!!!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Débutant en KLX 650 : un rêve

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
syko
piéton
piéton
syko


Messages : 4
Points : 8
Date d'inscription : 30/12/2011

Débutant en KLX 650 : un rêve Empty
MessageSujet: Débutant en KLX 650 : un rêve   Débutant en KLX 650 : un rêve Icon_minitimeVen 30 Déc - 16:11

Bonjour à tous,

Je m'apelle Majid 34 ans, je suis en Belgique à 30 min de la frontière française.

Je viens d'acheter une Kawasaki KLX 650 SM de 1996.

J'en rêvais depuis des années depuis mes 19 ans. Les finances me le permettent aujourd'hui donc je me suis offert le ptit joujou de mes rêves.

1er problème : je ne sais pas rouler en moto ::: pas de stress je vais apprendre ...

Je vous poste des photos dés ce soir de l'engin.


2ème problème : A la sortie du carburateur vers le bas, j'ai un petite durite qui n'est pas reliée de l'autre côté (elle n'est attachée à rien et va dans le vide).

En essayant de la démarrer, je place l'arrivée d'essence sur on, pour avoir de l'essence ET VOILA QUE TOUTES L'ESSENCE SE DEVERSE DANS LA VERANDAS.

J'essaie qd même de la démarrer, elle prend au deuxième coup et le ralenti à l'air bon.

Ensuite je suis donc obligé de couper l'arrivée d'essence, et voilà le premier essai s'arrête là....

est-ce que qq'un pourrait m'aider.


A+

D'avance merci,

Majid.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Modérateur
Modérateur
Jo


Messages : 860
Points : 1103
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 39
Localisation : Alsace

Débutant en KLX 650 : un rêve Empty
MessageSujet: Re: Débutant en KLX 650 : un rêve   Débutant en KLX 650 : un rêve Icon_minitimeSam 31 Déc - 13:06

Bonjour,

Un grand bienvenu à toi !!

Et quel plaisir de voir que notre forum fait sensation au de la des frontières !!
Je dirais même, au nom de tous, quel honneur !!


Et meilleurs vœux !
santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Guilux13
Motard
Motard
Guilux13


Messages : 185
Points : 236
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 43
Localisation : Vitrolles

Débutant en KLX 650 : un rêve Empty
MessageSujet: Re: Débutant en KLX 650 : un rêve   Débutant en KLX 650 : un rêve Icon_minitimeSam 31 Déc - 15:21

Salut et bienvenue.

la moto a t 'elle été couché ? (genre tombé sur le coté après un coup de vent et resté en position quelques temps)
As tu mis le robinet à un moment sur la position "pri" ? pratique pour re-rempli le carbu d'essence mais par contre peux engendré ce genre de désagrément.
J'ai eu le même phénomène mais il y a eu juste quelque ml d'essence qui sont sortis après je suis allez roulé sans pb.
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Modérateur
Modérateur
Jo


Messages : 860
Points : 1103
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 39
Localisation : Alsace

Débutant en KLX 650 : un rêve Empty
MessageSujet: Re: Débutant en KLX 650 : un rêve   Débutant en KLX 650 : un rêve Icon_minitimeLun 2 Jan - 11:42

Bonjour,

Je me suis permis de mettre les questions et réponses de tes soucis dans :
Moulin - Problème !!

Ce sera plus pratique !!
Merci de ta compréhension

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débutant en KLX 650 : un rêve Empty
MessageSujet: Re: Débutant en KLX 650 : un rêve   Débutant en KLX 650 : un rêve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débutant en KLX 650 : un rêve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon reve realisé
» Rève de d'jeûne!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI :: Présentation :: le pilote-
Sauter vers: