FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI

Rien ne vaut un bon mono KLR650 KLX650 !!!!!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Syko Probleme carbu KLX 650

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
syko
piéton
piéton
syko


Messages : 4
Points : 8
Date d'inscription : 30/12/2011

Syko Probleme carbu KLX 650 Empty
MessageSujet: Syko Probleme carbu KLX 650   Syko Probleme carbu KLX 650 Icon_minitimeSam 31 Déc - 17:14

Bonjour,


A la sortie du carburateur vers le bas, j'ai un petite durite qui n'est pas reliée de l'autre côté (elle n'est attachée à rien et va dans le vide).

En essayant de la démarrer, je place l'arrivée d'essence sur on, pour avoir de l'essence ET VOILA QUE TOUTES L'ESSENCE SE DEVERSE DANS LA VERANDAS.

J'essaie qd même de la démarrer, elle prend au deuxième coup et le ralenti à l'air bon.

Ensuite je suis donc obligé de couper l'arrivée d'essence, et voilà le premier essai s'arrête là....

est-ce que qq'un pourrait m'aider.


A+

D'avance merci,

Majid.


Guilux13 a écrit:
Salut et bienvenue.

la moto a t 'elle été couché ? (genre tombé sur le coté après un coup de vent et resté en position quelques temps)
As tu mis le robinet à un moment sur la position "pri" ? pratique pour re-rempli le carbu d'essence mais par contre peux engendré ce genre de désagrément.
J'ai eu le même phénomène mais il y a eu juste quelque ml d'essence qui sont sortis après je suis allez roulé sans pb.

salut,

Non, je ne pense pas que la moto a été couchée.

Par contre, le vendeur m'a amené la moto dans une camionette accrochée avec des sangles, mais pas bien serrée, elle a peut-être subit des chocs durant le transport.

Je viens de nouveau d'essayer, avec un petit bac en dessous du carbu, et non ça se déverse quand même pas mal....

Personnes d'autres n'auraient rencontré cec petit problème ?


Merci,


A+
Revenir en haut Aller en bas
Guilux13
Motard
Motard
Guilux13


Messages : 185
Points : 236
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 43
Localisation : Vitrolles

Syko Probleme carbu KLX 650 Empty
MessageSujet: Re: Syko Probleme carbu KLX 650   Syko Probleme carbu KLX 650 Icon_minitimeSam 31 Déc - 19:26

ok de toute façon si ça continue il te reste plus que la dépose de ton carburateur.
tu pourra en profité pour le nettoyé. et la difficulté de la dépose n'est pas très élevé !
Revenir en haut Aller en bas
syko
piéton
piéton
syko


Messages : 4
Points : 8
Date d'inscription : 30/12/2011

Syko Probleme carbu KLX 650 Empty
MessageSujet: Re: Syko Probleme carbu KLX 650   Syko Probleme carbu KLX 650 Icon_minitimeLun 2 Jan - 0:41

Au risque de paraître bidon, ça veut dire quoi la dépose du carburateur.

Il semblerait d'après les infos pris sur le net depuis hier, que ce pourrait être un petit soucis avec le pointeau. doit essayer en tapant sur le carbu.

Revenir en haut Aller en bas
Jo
Modérateur
Modérateur
Jo


Messages : 860
Points : 1103
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 39
Localisation : Alsace

Syko Probleme carbu KLX 650 Empty
MessageSujet: Syko Probleme carbu KLX 650   Syko Probleme carbu KLX 650 Icon_minitimeLun 2 Jan - 11:25

Salut,

Pour ton carbu tu dessers les colliers devant (sur la pipe d'amission) et derriere (sur le conduit de la boîte à air) tu chauffes légèrement avec un seche-cheveu pour ramolir le plastique et tu fait pivoter latéralement pour sortir le carbu coté droit !! N'utilise pas de décapeur thermique tu vas fondre les plastiques !!!

Et ensuite tu le démontes comme déjà vu sur un tuto je crois, pour le nettoyer !!
C'est pas compliqué du tout !!

Tient nous au courant et n'hésite pas !!!

A plus
Revenir en haut Aller en bas
fabvrs
piéton
piéton



Messages : 16
Points : 20
Date d'inscription : 04/01/2012

Syko Probleme carbu KLX 650 Empty
MessageSujet: Re: Syko Probleme carbu KLX 650   Syko Probleme carbu KLX 650 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 0:16

c'est possible que se soit le pointeau qui c'est bloqué. comme les camarade dise il faut démonter le carbu et sa devrait rentrer dans l'ordre
Revenir en haut Aller en bas
peaudezobi
cyclomotoriste
cyclomotoriste
peaudezobi


Messages : 57
Points : 71
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 48

Syko Probleme carbu KLX 650 Empty
MessageSujet: Re: Syko Probleme carbu KLX 650   Syko Probleme carbu KLX 650 Icon_minitimeLun 9 Juil - 14:01

oui fab et jo ont raison je pense aussi au pointeau
perso le coup du dentifrice pour polir le pointeau et
son puits ça marche! après à contrôler niveau de cuve
une vrai galère Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Syko Probleme carbu KLX 650 Empty
MessageSujet: Re: Syko Probleme carbu KLX 650   Syko Probleme carbu KLX 650 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Syko Probleme carbu KLX 650
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fuite carbu 600 KLR 85
» probléme carbu klx r
» Fuite de carbu par le carbu !
» Carburateur KLR 600
» REGLAGE CARBU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI :: Moulin :: problèmes-
Sauter vers: