FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI

Rien ne vaut un bon mono KLR650 KLX650 !!!!!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 klr une histoire d'amour ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sparker
Cycliste
Cycliste
Sparker


Messages : 33
Points : 37
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 63
Localisation : Toulon

klr une histoire d'amour ... Empty
MessageSujet: klr une histoire d'amour ...   klr une histoire d'amour ... Icon_minitimeVen 10 Fév - 9:00

Bonjour a tous ,
je me presente ,Alain ,je suis un modele 1960 et quelques kilometres au compteur vu que je suis routier ......
j'ai acheté ma premiere Klr 600 a sa presentation a la foire de Lyon en 1984 .pour etre exact j'ai acheté la 7 ieme en France d'apres ce que m'avait dit la personne sur le stand Kawa .je me souviens la premiere fois que j'ai vu la bête et de l'impression que j'ai eu .j'avais a l'epoque un 500 XLR honda que je n'ai pas hésité a troquer contre une klr.
Il y avait sous mes yeux ce tout nouveau moteur dohc coupé en deux pour sa presentation et j'etais emerveillé de voir cette superbe mecanique avec ses deux arbres a cames .......magnifique .
j'ai signé dessuite pour avoir ce petit bijou et je peux dire que c'est la qu'a commencé ...........................mes emmerdes !!!!!!.
on pourrait presque dire que j'ai participé a l'elaboration de ce modele vu que le premier truc qui a laché c'est .............le cadre !
pas de demarreur sur la klr ,ca se passait au kick ,c'etait plus viril le demarrage !!alors le truc ,Kawa avait sorti une enorme béquille a section carré ou l'on pouvait kicker la moto sur bequille .bien joué mais le cadre s'ouvrait en deux .Apres plusieurs soudure ,j'ai fini par kicker bequille rentrée .
Puis vient le fameux patin de chaine distribution .en rase campagne sans telephone ,va kicker avec la chaine distri bloquée ...... puis la culasse fendue entre deux soupapes puis la chaine distri puis les pannes d'oxydation de cables electriques puis la distri etc etc ......

mais entre deux pannes ,quel plaisir j'ai eu avec cette becane !!!! je garde malgré tout de tres bons souvenirs que finalement je viens d'en racheter une (650 ) que j'irai chercher demain chez kawa .une petite mamie de 2001 toute d'origine avec 15000kms pour un petit papi nostalgique de cette becane .

A ++
Revenir en haut Aller en bas
sylvano
Motard
Motard
sylvano


Messages : 1201
Points : 1368
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 43
Localisation : dordogne

klr une histoire d'amour ... Empty
MessageSujet: bonjour   klr une histoire d'amour ... Icon_minitimeVen 10 Fév - 11:00

Bonjour ,

Merci pour cette présentation "fabuleuse" si je puis dire Very Happy Very Happy Very Happy

Bienvenu sur le forum et merci de nous avoir rejoins .


Cordialement , Sylvano .
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Modérateur
Modérateur
Jo


Messages : 860
Points : 1103
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 39
Localisation : Alsace

klr une histoire d'amour ... Empty
MessageSujet: Re: klr une histoire d'amour ...   klr une histoire d'amour ... Icon_minitimeDim 12 Fév - 1:07

Bonjour,

Un grand bienvenu et un grand respect !!

Notre maître à tous l'homme au premier klr
Un grand UP à toi !!

Bienvenu
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Sparker
Cycliste
Cycliste
Sparker


Messages : 33
Points : 37
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 63
Localisation : Toulon

klr une histoire d'amour ... Empty
MessageSujet: Re: klr une histoire d'amour ...   klr une histoire d'amour ... Icon_minitimeDim 12 Fév - 19:14

Merci bien à toi .je viens de refaire mes premiers tours de roue avec la klr mais sous la neige c'est pas tres good .le bruit n'est plus tout a fait le meme puisque le silencieux n'est plus le meme non plus (par rapport a la premiere version ) et je regrette un peu le petit bruit de roulement d'air derriere le tac tac tac du mono . mais bon le gromono c'est tres agreable , j'adore .
++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





klr une histoire d'amour ... Empty
MessageSujet: Re: klr une histoire d'amour ...   klr une histoire d'amour ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
klr une histoire d'amour ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» modification klr 650 sm
» histoire de doohickey
» encore une histoire de tendeur de chaine de balencier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI :: Présentation :: le pilote-
Sauter vers: