FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI

Rien ne vaut un bon mono KLR650 KLX650 !!!!!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 help !!!! aidez moi ,renseignement voyants (avant casse moteur)

Aller en bas 
+2
klr28
monoman
6 participants
AuteurMessage
monoman
piéton
piéton



Messages : 16
Points : 30
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 52
Localisation : vesoul

help !!!! aidez moi ,renseignement voyants (avant casse moteur) Empty
MessageSujet: help !!!! aidez moi ,renseignement voyants (avant casse moteur)   help !!!! aidez moi ,renseignement voyants (avant casse moteur) Icon_minitimeMar 20 Mar - 14:07

Shocked un truc est bizzard sur cette moto , donc pour preciser c'est donc un klx650 c du 04/1995 avec le tableau de bord avec conpte tours ,en dessous du voyant neutral (vert) il y a un voyant rouge qui a un dessin type temperature d'eau , donc quand je mets le contact le neutre(vert) et ce voyant rouge s'allumes jusque la tout me parrait normal , c'est ensuite que Shocked Suspect scratch je demarre donc la moto (sans aucun soucis) le voyant neutre reste toujours allumé (ce qui est normal ,puisque pas de rapport engagé) ce qui me chiffonne c'est que le voyant rouge reste allumé aussi Shocked , j'aurais logiquement penser qu'il s'eteignait au demmarrage, et bizarrement des que j'enclenche un rapport mon voyant neutre s'eteind (ce qui es normal) et ce voyant rouge s'eteind en meme temps (comme si les 2 voyants etait branchés ensembles) et des que je me remet sur le neutre le voyant rouge reapparait Shocked , a part ça elle tourne nicquel , pourriez vous me renseigner la dessus ,parce que il fait beau par chez nous et j'aimmerais profiter de cette superbe moto I love you , j'ais pas envie de tenter le diable et casser le moteur , merci d'avance a ceux qui me liront et prendront un peut de leurs temps pour me repondre et m'aider , dommage j'aurais bien mis des photos que j'ais prise (mais etant nouveau sur ce forum) je ne peut rien mettre ,j'ais essayer mais ça me dit d'attendre 7 jours pour les nouveau menbres, merci pour votre aide que je puisse la sortir cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
klr28
cyclomotoriste
cyclomotoriste
klr28


Messages : 81
Points : 105
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 41
Localisation : dreux

help !!!! aidez moi ,renseignement voyants (avant casse moteur) Empty
MessageSujet: oui c est normal   help !!!! aidez moi ,renseignement voyants (avant casse moteur) Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:42

Sur le klr c est comme ça le voyant s allume lors du contact et sur le neutre et quand tu passe un vitesse s eteind ,c'est un test pour le voyant chauffe moteur voila cordialement
Revenir en haut Aller en bas
klr28
cyclomotoriste
cyclomotoriste
klr28


Messages : 81
Points : 105
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 41
Localisation : dreux

help !!!! aidez moi ,renseignement voyants (avant casse moteur) Empty
MessageSujet: doohickey   help !!!! aidez moi ,renseignement voyants (avant casse moteur) Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:45

donc tu peut rouler pas de probleme par contre parcour bien le forum car y à le doohickey que tu devrais changer car un tres grand risque de casse moteur
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Modérateur
Modérateur
Jo


Messages : 860
Points : 1103
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 39
Localisation : Alsace

help !!!! aidez moi ,renseignement voyants (avant casse moteur) Empty
MessageSujet: Re: help !!!! aidez moi ,renseignement voyants (avant casse moteur)   help !!!! aidez moi ,renseignement voyants (avant casse moteur) Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:01

Bonjour !!

Ah merde !! J ai peur qu il soit deja trop tard .....

lol! lol!


Non bien sur je blague rien de plus normal, il te montre au feu que ton voyant fonctionne quand tu mets le point mort !!
C est le cas sur les klr

Aller vas vite rouler pour rattraper le temps perdu
Tu n a rien a craindre !!

A bientot
Jo
Revenir en haut Aller en bas
klr28
cyclomotoriste
cyclomotoriste
klr28


Messages : 81
Points : 105
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 41
Localisation : dreux

help !!!! aidez moi ,renseignement voyants (avant casse moteur) Empty
MessageSujet: Re: help !!!! aidez moi ,renseignement voyants (avant casse moteur)   help !!!! aidez moi ,renseignement voyants (avant casse moteur) Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:03

bounce pas bien jo !!!Cest un coup a lui faire un arret cardiaque là lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Guilux13
Motard
Motard
Guilux13


Messages : 185
Points : 236
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 43
Localisation : Vitrolles

help !!!! aidez moi ,renseignement voyants (avant casse moteur) Empty
MessageSujet: Re: help !!!! aidez moi ,renseignement voyants (avant casse moteur)   help !!!! aidez moi ,renseignement voyants (avant casse moteur) Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:54

extrait d'une discussion entre ingénieurs kawasaki (je traduit du japonais) : albino

- Hey chef chef y'a un type qui a fait un voyant huile moteur sur le tableau de bord je sais pas quoi en faire ! scratch
- ah bon ? study
- Ben oui j'en fais quoi ? Question
- ba t'a qu'a le court-circuité avec le voyant neutre comme ça ni vue ni connue c'est comme si il marché ! Razz
- Ah ok chef !!!! rabbit

ps : toutes les klr / Klx ont le mode test ampoule qui fonctionne comme ça.
Bizarre c'est synchrone avec le voyant neutre mais j'ai aucune explication a part te sortir la connerie que je viens d'écrire lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sparker
Cycliste
Cycliste
Sparker


Messages : 33
Points : 37
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 63
Localisation : Toulon

help !!!! aidez moi ,renseignement voyants (avant casse moteur) Empty
MessageSujet: Re: help !!!! aidez moi ,renseignement voyants (avant casse moteur)   help !!!! aidez moi ,renseignement voyants (avant casse moteur) Icon_minitimeJeu 22 Mar - 11:22

c'est vrai que c'est bizarre mais c'est comme ca .en revanche ca veut aussi vouloir dire que s'il s'allume tout seul en roulant , tu as tres vite interet a t'arreter !!!
Revenir en haut Aller en bas
valentine46
piéton
piéton
valentine46


Messages : 18
Points : 38
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 45
Localisation : gisors 27

help !!!! aidez moi ,renseignement voyants (avant casse moteur) Empty
MessageSujet: Re: help !!!! aidez moi ,renseignement voyants (avant casse moteur)   help !!!! aidez moi ,renseignement voyants (avant casse moteur) Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:33

t inquiete pas sur mon klx c est la meme et je roule sans probleme
Revenir en haut Aller en bas
monoman
piéton
piéton



Messages : 16
Points : 30
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 52
Localisation : vesoul

help !!!! aidez moi ,renseignement voyants (avant casse moteur) Empty
MessageSujet: Re: help !!!! aidez moi ,renseignement voyants (avant casse moteur)   help !!!! aidez moi ,renseignement voyants (avant casse moteur) Icon_minitimeJeu 5 Avr - 0:05

merci pour vos messages ,ça me rassure cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





help !!!! aidez moi ,renseignement voyants (avant casse moteur) Empty
MessageSujet: Re: help !!!! aidez moi ,renseignement voyants (avant casse moteur)   help !!!! aidez moi ,renseignement voyants (avant casse moteur) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
help !!!! aidez moi ,renseignement voyants (avant casse moteur)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» encore une histoire de tendeur de chaine de balencier
» Soupapes tordues à cause de Doohichey cassé?
» renseignement sur la fourche
» goujon cassé
» Haut moteur 650 klr A1 sur bas moteur 600 klr ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI :: Moulin :: problèmes-
Sauter vers: