FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI

Rien ne vaut un bon mono KLR650 KLX650 !!!!!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 commander un doohickey renforcé, le changer et l' entretien

Aller en bas 
+8
cobra65
matic
sylvano
Combi6348
Jo
Guilux13
Sparker
klr28
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
klr28
cyclomotoriste
cyclomotoriste
klr28


Messages : 81
Points : 105
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 41
Localisation : dreux

commander un doohickey renforcé, le changer et l' entretien Empty
MessageSujet: commander un doohickey renforcé, le changer et l' entretien   commander un doohickey renforcé, le changer et l' entretien Icon_minitimeJeu 29 Mar - 5:12

Avant propos ou pourquoi changer le doohickey d'origine par un renforcé:

Certains se demendron pourquoi on doit changer le doohickey?Pourquoi tous simplement parceque cette piéce d'origine est plus que mal usinée ,elle représente pour vous et votre monture un réelle risque de casse moteur si elle venait à se briser!C"est un desfaut de conception bien connus du KLR et ce depuis toujours,kawa semble s'en etre inquiété seulemnt depuis 2008 en usinant cette piece afin qu"elle soit de meilleur qualitée,mais il s'emblerez d'apres les forum US et Canadien que cette dernière ne soit pas encore suffisament résistante ...
Américain et Canadien étans de grands adeptes du klr on créé depuis longtemps un doohickey renforcé afin de remédier à ce problème.
Le plus simple pour se rendre compte et de regarder cette photo:

(merci à Sylvano à qui j'ai piqué cette photo sur le fofo)commander un doohickey renforcé, le changer et l' entretien Doohic10
A droite le tendeur d'origine des klr usa après 2008 , au centre celui des klr650C et à gauche le EAGLE
Conclusion changez le pour rouler serein, le garder ça craind! Razz (ça c'est d'la phrase marketing!!! lol! lol! lol! )

commander un doohickey renforcé

Je me permet de faire cette rubrique car certe en fouinant sur le fofo on trouve l adresse mais y à pas une rubrique claire alors voilà j'ai commendé mon doohickey renforcé ainsi que l extracteur et le filtre à huile sur ce site: http://www.tpimotorcycleparts.com/klr650/clutch.html

Livraison par UPS sous moin de 15 jrs 65 dolars tous compris,et cerise sur le gateau livré direct dans votre boite aux lettres cheers

photo du kit reçus:

commander un doohickey renforcé, le changer et l' entretien File0018

(doohikey,ressorts,extracteur et filtre à huile)

pour commander apparement il y aurait aussi ce site: http://translate.googleusercontent.com/translate_c?hl=fr&prev=/search%3Fq%3Ddoohickey%2Bwww.eagle-m-e.com%26hl%3Dfr%26biw%3D1536%26bih%3D1031%26prmd%3Dimvnsfd&rurl=translate.google.fr&sl=en&u=http://www.angelfire.com/ut/moab/index.html&usg=ALkJrhgRiflLi0ftdaYOodYN1VAAZwDZAA
Attention je n'ais jamais testé ce site!!!!


Il y à apparement aussi sur www.doowy-shop.fr mais la derniere fois que j'y suis allé il n'en proposaient plus ,j ai envoyé un mail au service client pour savoir si il y en aurais de nouveau ils m"ont repondu qu'ils reprennaient contact avec leur fournisseur US et qu'ils me tenais au courant dans la semaine mais au bout de 3 semaines pas de nouvelles donc à voir.(j'ai renvoyé un e-mail au cas ou il m auraient oublié mais pas de reponse)
Si quelqu' un connait d'autres sites serieux ou comander le doohickey renforcé il serait interressent de joindre le liens




doohickey renforcé le changer

Je me permet de joindre cette rubrique car bien qu'il y ait déjà des vidéos explicant la procédure à suivre sur le fofo je pense que tans qu'à faire de parler de doohickey autans faire un sujet complet qui réunis les infos en une seule fois celà fera gagner du temps à certains...(j'espére que mon initiative est bonne sinon je laisse le soins aux administrateurs de modifier mon sujet!)

Les vidéos que je joint sont celles que j'ai trouvé qui me paraissent les plus claires et les plus présises sur la procedure à suivre:

vidéo partie 1:

]



vidéo partie 2:



Je joint également un schemat détaillé pour les plus curieux:

commander un doohickey renforcé, le changer et l' entretien Doo_di10

Entretien réglage du tendeur de chaine balancier



Donc pour résumer cette vidéo il faut défaire le cache gris en plastique desserrer le boulon de 8 d'un quart de tour (pas plus!) resserrer avec une clé dynamométrique celon les données de serrage constructeur (sinon si vous n'avez pas cette clée y a le pifometre lol! )
et le tour est joué à faire à chaque vidange.

Epilogue:

Voila j'espère avoir ete clair et concis sur ce sujet du doohickey et que cela pourra aider le plus grand nombre d'entre vous!


Dernière édition par klr28 le Ven 30 Mar - 5:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sparker
Cycliste
Cycliste
Sparker


Messages : 33
Points : 37
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 63
Localisation : Toulon

commander un doohickey renforcé, le changer et l' entretien Empty
MessageSujet: Re: commander un doohickey renforcé, le changer et l' entretien   commander un doohickey renforcé, le changer et l' entretien Icon_minitimeJeu 29 Mar - 9:40

merci a toi pour ce rappel
Revenir en haut Aller en bas
Guilux13
Motard
Motard
Guilux13


Messages : 185
Points : 236
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 43
Localisation : Vitrolles

commander un doohickey renforcé, le changer et l' entretien Empty
MessageSujet: Re: commander un doohickey renforcé, le changer et l' entretien   commander un doohickey renforcé, le changer et l' entretien Icon_minitimeJeu 29 Mar - 10:45

superbe ! claire et précis !
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Modérateur
Modérateur
Jo


Messages : 860
Points : 1103
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 39
Localisation : Alsace

commander un doohickey renforcé, le changer et l' entretien Empty
MessageSujet: Re: commander un doohickey renforcé, le changer et l' entretien   commander un doohickey renforcé, le changer et l' entretien Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:20

Bonjour,

Que dire de plus !!
Parfait une bonne synthese !!

A partir de maintenant :je supprime le compte de celui qui pose une question sur le doohickey
lol! lol!

A bientot
Jo
Revenir en haut Aller en bas
klr28
cyclomotoriste
cyclomotoriste
klr28


Messages : 81
Points : 105
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 41
Localisation : dreux

commander un doohickey renforcé, le changer et l' entretien Empty
MessageSujet: Re: commander un doohickey renforcé, le changer et l' entretien   commander un doohickey renforcé, le changer et l' entretien Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:04

Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Combi6348
Cycliste
Cycliste



Messages : 38
Points : 49
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 34
Localisation : EFFIAT (63)

commander un doohickey renforcé, le changer et l' entretien Empty
MessageSujet: Re: commander un doohickey renforcé, le changer et l' entretien   commander un doohickey renforcé, le changer et l' entretien Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:37

Déterrage de post ! Laughing

Quelqu'un peut expliquer à un novice comme moi pourquoi, dans la deuxième partie de la 1ère vidéo (vers 1'50 à peu près), il redémonte le carter et sort le pignon derrière le doohickey ?

En plus je suis une brêle en anglais donc je comprend rien à ce qu'il dit ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sylvano
Motard
Motard
sylvano


Messages : 1201
Points : 1368
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 43
Localisation : dordogne

commander un doohickey renforcé, le changer et l' entretien Empty
MessageSujet: Re: commander un doohickey renforcé, le changer et l' entretien   commander un doohickey renforcé, le changer et l' entretien Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:49

klr28 a écrit:


(merci à Sylvano à qui j'ai piqué cette photo sur le fofo)commander un doohickey renforcé, le changer et l' entretien Doohic10
A droite le tendeur d'origine des klr usa après 2008 , au centre celui des klr650C et à gauche le EAGLE

Dis donc , tu confonds la droite et la gauche ??? lol! lol! lol! c'est le contraire lol! lol! lol!

Et pour la question de Combi6348 je pense que c'est pour montrer la rondelle qui va derrière je pense .

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Combi6348
Cycliste
Cycliste



Messages : 38
Points : 49
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 34
Localisation : EFFIAT (63)

commander un doohickey renforcé, le changer et l' entretien Empty
MessageSujet: Re: commander un doohickey renforcé, le changer et l' entretien   commander un doohickey renforcé, le changer et l' entretien Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:52

Ok, donc dans la manip', aucun intérêt d'enlever tout ça ?

Ca prends 5 min en fait de faire ca ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sparker
Cycliste
Cycliste
Sparker


Messages : 33
Points : 37
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 63
Localisation : Toulon

commander un doohickey renforcé, le changer et l' entretien Empty
MessageSujet: Re: commander un doohickey renforcé, le changer et l' entretien   commander un doohickey renforcé, le changer et l' entretien Icon_minitimeVen 21 Sep - 10:21

je viens moi aussi de changer ce fameux tendeur et a ma demi-surprise y'avait que le ressort de cassé.Ouf !! mais une question ,y a t il toujours un risque pour que le ressort fourni dans le kit eagle casse de nouveau ? puisque a priori c'est lui qui casse en premier ...that is the question
Revenir en haut Aller en bas
klr28
cyclomotoriste
cyclomotoriste
klr28


Messages : 81
Points : 105
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 41
Localisation : dreux

commander un doohickey renforcé, le changer et l' entretien Empty
MessageSujet: Re: commander un doohickey renforcé, le changer et l' entretien   commander un doohickey renforcé, le changer et l' entretien Icon_minitimeLun 8 Oct - 10:23

oué j me suis planté avec gauche et droite mdr albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commander un doohickey renforcé, le changer et l' entretien Empty
MessageSujet: Re: commander un doohickey renforcé, le changer et l' entretien   commander un doohickey renforcé, le changer et l' entretien Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:29

klr28 a écrit:
Avant propos ou pourquoi changer le doohickey d'origine par un renforcé:

Certains se demendron pourquoi on doit changer le doohickey?Pourquoi tous simplement parceque cette piéce d'origine est plus que mal usinée ,elle représente pour vous et votre monture un réelle risque de casse moteur si elle venait à se briser!C"est un desfaut de conception bien connus du KLR et ce depuis toujours,kawa semble s'en etre inquiété seulemnt depuis 2008 en usinant cette piece afin qu"elle soit de meilleur qualitée,mais il s'emblerez d'apres les forum US et Canadien que cette dernière ne soit pas encore suffisament résistante ...
Américain et Canadien étans de grands adeptes du klr on créé depuis longtemps un doohickey renforcé afin de remédier à ce problème.
Le plus simple pour se rendre compte et de regarder cette photo:

(merci à Sylvano à qui j'ai piqué cette photo sur le fofo)commander un doohickey renforcé, le changer et l' entretien Doohic10
A droite le tendeur d'origine des klr usa après 2008 , au centre celui des klr650C et à gauche le EAGLE
Conclusion changez le pour rouler serein, le garder ça craind! Razz (ça c'est d'la phrase marketing!!! lol! lol! lol! )

commander un doohickey renforcé

Je me permet de faire cette rubrique car certe en fouinant sur le fofo on trouve l adresse mais y à pas une rubrique claire alors voilà j'ai commendé mon doohickey renforcé ainsi que l extracteur et le filtre à huile sur ce site: http://www.tpimotorcycleparts.com/klr650/clutch.html

Livraison par UPS sous moin de 15 jrs 65 dolars tous compris,et cerise sur le gateau livré direct dans votre boite aux lettres cheers

photo du kit reçus:

commander un doohickey renforcé, le changer et l' entretien File0018

(doohikey,ressorts,extracteur et filtre à huile)

pour commander apparement il y aurait aussi ce site: http://translate.googleusercontent.com/translate_c?hl=fr&prev=/search%3Fq%3Ddoohickey%2Bwww.eagle-m-e.com%26hl%3Dfr%26biw%3D1536%26bih%3D1031%26prmd%3Dimvnsfd&rurl=translate.google.fr&sl=en&u=http://www.angelfire.com/ut/moab/index.html&usg=ALkJrhgRiflLi0ftdaYOodYN1VAAZwDZAA
Attention je n'ais jamais testé ce site!!!!


Il y à apparement aussi sur www.doowy-shop.fr mais la derniere fois que j'y suis allé il n'en proposaient plus ,j ai envoyé un mail au service client pour savoir si il y en aurais de nouveau ils m"ont repondu qu'ils reprennaient contact avec leur fournisseur US et qu'ils me tenais au courant dans la semaine mais au bout de 3 semaines pas de nouvelles donc à voir.(j'ai renvoyé un e-mail au cas ou il m auraient oublié mais pas de reponse)
Si quelqu' un connait d'autres sites serieux ou comander le doohickey renforcé il serait interressent de joindre le liens




doohickey renforcé le changer

Je me permet de joindre cette rubrique car bien qu'il y ait déjà des vidéos explicant la procédure à suivre sur le fofo je pense que tans qu'à faire de parler de doohickey autans faire un sujet complet qui réunis les infos en une seule fois celà fera gagner du temps à certains...(j'espére que mon initiative est bonne sinon je laisse le soins aux administrateurs de modifier mon sujet!)

Les vidéos que je joint sont celles que j'ai trouvé qui me paraissent les plus claires et les plus présises sur la procedure à suivre:

vidéo partie 1:

]



vidéo partie 2:



Je joint également un schemat détaillé pour les plus curieux:

commander un doohickey renforcé, le changer et l' entretien Doo_di10

Entretien réglage du tendeur de chaine balancier



Donc pour résumer cette vidéo il faut défaire le cache gris en plastique desserrer le boulon de 8 d'un quart de tour (pas plus!) resserrer avec une clé dynamométrique celon les données de serrage constructeur (sinon si vous n'avez pas cette clée y a le pifometre lol! )
et le tour est joué à faire à chaque vidange.

Epilogue:

Voila j'espère avoir ete clair et concis sur ce sujet du doohickey et que cela pourra aider le plus grand nombre d'entre vous!

Bonjour.
Aurais tu les références du kit complet. Faut il payer en dollars ou en €.
Ne parlant pas anglais, j'ai du mal sur ce site
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Modérateur
Modérateur
Jo


Messages : 860
Points : 1103
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 39
Localisation : Alsace

commander un doohickey renforcé, le changer et l' entretien Empty
MessageSujet: Re: commander un doohickey renforcé, le changer et l' entretien   commander un doohickey renforcé, le changer et l' entretien Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:21

Salut

Sur ce site tu payeras en euros, enfin le transfert se fera tout seul si tu payes par CB le systeme est tres clean on est sur une page html securise je ferai un tuto dans la soiree sur le fonctionneemt de ce site
En attendant je me permettrai d'enlever l EDIT de ton message ca fait lourd Merci de ta comprension

J ai recement commander sur ce site et ma brele tourne comme un horloge
Je le recommande.

A plus
Jo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commander un doohickey renforcé, le changer et l' entretien Empty
MessageSujet: Re: commander un doohickey renforcé, le changer et l' entretien   commander un doohickey renforcé, le changer et l' entretien Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:08

Jo a écrit:
Salut

Sur ce site tu payeras en euros, enfin le transfert se fera tout seul si tu payes par CB le systeme est tres clean on est sur une page html securise je ferai un tuto dans la soiree sur le fonctionneemt de ce site
En attendant je me permettrai d'enlever l EDIT de ton message ca fait lourd Merci de ta comprension

J ai recement commander sur ce site et ma brele tourne comme un horloge
Je le recommande.

A plus
Jo

Merci pour ta réponse hyper rapide. Je compte payer en pay web. Tu me rassure quand à la fiabilité de ce site.
Je souhaite commander le doohikey avec les ressorts + l'arrache volant avec le filtre à huile. Est ce vraiment utile de mette un ressort arrondis ?
Tu as bien raison d'enlever l'édit car je l'avait fait pour être + clair.

Encore merci.



Dernière édition par klr44 le Jeu 28 Mar - 22:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
matic
Cycliste
Cycliste
matic


Messages : 49
Points : 67
Date d'inscription : 07/05/2012
Localisation : marne

commander un doohickey renforcé, le changer et l' entretien Empty
MessageSujet: Re: commander un doohickey renforcé, le changer et l' entretien   commander un doohickey renforcé, le changer et l' entretien Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:29

bonjour , quelqu un aurait il un plan avec toutes les cotes pour que je puisse le fabriquer moi meme merci
Revenir en haut Aller en bas
cobra65
piéton
piéton



Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 28/03/2013

commander un doohickey renforcé, le changer et l' entretien Empty
MessageSujet: Re: commander un doohickey renforcé, le changer et l' entretien   commander un doohickey renforcé, le changer et l' entretien Icon_minitimeSam 20 Avr - 0:36

bonjour, alors je viens d' installer ce fameux doohikey ainsi que sont ressort donc les meme pieces que sur la photo seulement j' ai un petit souci sur la piece d' origine il y a un serclip pour la tenir et dés que l' on installe le nouveau doohikey us il est plus epais et la seule façon de le faire tenir c' est avec la vis de reglage est ce que c' est normal j' ai une 600 klr de 86 et je n 'est pas le gros ressort comme sur la video merci d 'avance Shocked
Revenir en haut Aller en bas
matic
Cycliste
Cycliste
matic


Messages : 49
Points : 67
Date d'inscription : 07/05/2012
Localisation : marne

commander un doohickey renforcé, le changer et l' entretien Empty
MessageSujet: Re: commander un doohickey renforcé, le changer et l' entretien   commander un doohickey renforcé, le changer et l' entretien Icon_minitimeLun 13 Mai - 18:01

bonjour dochickey commander et bien arriver chez moi pour 57 euros pas de probleme

bonne route
Revenir en haut Aller en bas
klr.2002
cyclomotoriste
cyclomotoriste
klr.2002


Messages : 56
Points : 70
Date d'inscription : 13/01/2014
Localisation : 88

commander un doohickey renforcé, le changer et l' entretien Empty
MessageSujet: Re: commander un doohickey renforcé, le changer et l' entretien   commander un doohickey renforcé, le changer et l' entretien Icon_minitimeJeu 30 Jan - 17:17

salut les amis.....je viens donc de passer commande du fameux doohikey sur ce site http://www.tpimotorcycleparts.com/klr650/clutch.html qui a l'air sécurisé,pourtant je n'aime pas donner mon numéro de carte bleue ,mais si on a pas le choix de commander la bas pour la bonne marche de nos titines,vu que en france y a quedal !!bref le tout pour 49.95dollards soit 37€ au total donc ca va...par contre je prendrai bien les cotes de la piece pour voir si possible de la faire faire ici.....je vous tiens au jus....a bientot!
Revenir en haut Aller en bas
klr.2002
cyclomotoriste
cyclomotoriste
klr.2002


Messages : 56
Points : 70
Date d'inscription : 13/01/2014
Localisation : 88

commander un doohickey renforcé, le changer et l' entretien Empty
MessageSujet: Re: commander un doohickey renforcé, le changer et l' entretien   commander un doohickey renforcé, le changer et l' entretien Icon_minitimeMar 4 Fév - 14:50

Mad Mad finalement la facturation a changée après la commande....au début voici la premiere facture :

(CY3000-2) CY3000-2 Doohicky Install Kit $49.95 X 1 = $49.95

----------------------------------------------------------------------

Product Total $49.95

Shipping (Ground **Shipping is determ) $0.00

----------------------------------------------------------------------

Grand Total $49.95

donc sur cette facture il n'y a pas de frais de ports et une fois que j'ai commandé ils mon envoyé la nouvelle facture :

(CY3000-2) CY3000-2 Doohicky Install Kit $49.95 X 1 = $49.95

----------------------------------------------------------------------

Product Total $49.95

Shipping (Ground **Shipping is determined) $29.00

----------------------------------------------------------------------

Grand Total $78.95

cette fois avec 29dollars de frais de port!!!. Evil or Very Mad ....bref c'est fait !!!!
Revenir en haut Aller en bas
klr.2002
cyclomotoriste
cyclomotoriste
klr.2002


Messages : 56
Points : 70
Date d'inscription : 13/01/2014
Localisation : 88

commander un doohickey renforcé, le changer et l' entretien Empty
MessageSujet: Re: commander un doohickey renforcé, le changer et l' entretien   commander un doohickey renforcé, le changer et l' entretien Icon_minitimeVen 7 Fév - 20:24

What a Face j'ai reçu  aujourd’hui ça :

 commander un doohickey renforcé, le changer et l' entretien Dsc_0322

et ca aussi , que j'ai deja posé....c'est rapide et ca a l'air assez précis,a voir combien de temps ca va marcher  What a Face What a Face What a Face 

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=221354332478&ssPageName=ADME:L:OC:FR:3160

j'ai aussi viré la chicane du pot ,,,,oh la la quel chant du mono! fantastique.....mais bon ca ne sera

peut etre moins génial pour nos amis en

bleu
affraid bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
klr.2002
cyclomotoriste
cyclomotoriste
klr.2002


Messages : 56
Points : 70
Date d'inscription : 13/01/2014
Localisation : 88

commander un doohickey renforcé, le changer et l' entretien Empty
MessageSujet: Re: commander un doohickey renforcé, le changer et l' entretien   commander un doohickey renforcé, le changer et l' entretien Icon_minitimeVen 7 Fév - 20:27

LES FRAIS DE PORT TROP ELEVé 29 DOLLARS C EST ASSEZ EXAGERé  Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation 
Revenir en haut Aller en bas
matic
Cycliste
Cycliste
matic


Messages : 49
Points : 67
Date d'inscription : 07/05/2012
Localisation : marne

commander un doohickey renforcé, le changer et l' entretien Empty
MessageSujet: Re: commander un doohickey renforcé, le changer et l' entretien   commander un doohickey renforcé, le changer et l' entretien Icon_minitimeLun 10 Fév - 20:39

bonjour j ai installé le nouveau tendeur (celui de la photo du haut) avec son ressort mais ma chaine siffle maintenant cela vous le fait il?
Revenir en haut Aller en bas
klr.2002
cyclomotoriste
cyclomotoriste
klr.2002


Messages : 56
Points : 70
Date d'inscription : 13/01/2014
Localisation : 88

commander un doohickey renforcé, le changer et l' entretien Empty
MessageSujet: Re: commander un doohickey renforcé, le changer et l' entretien   commander un doohickey renforcé, le changer et l' entretien Icon_minitimeLun 10 Fév - 22:57

matic a écrit:
bonjour j ai installé le nouveau tendeur (celui de la photo du haut) avec son ressort mais ma chaine siffle maintenant cela vous le fait il?

salut MATIC,alors moi je ne pourrai pas te dire parce que je ne l'ai pas encore changé,mais pour le moment je n'ai aucuns bruits

suspect donc sa attendra aout ou septembre je pense,si ca tient bien sur ! What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
matic
Cycliste
Cycliste
matic


Messages : 49
Points : 67
Date d'inscription : 07/05/2012
Localisation : marne

commander un doohickey renforcé, le changer et l' entretien Empty
MessageSujet: Re: commander un doohickey renforcé, le changer et l' entretien   commander un doohickey renforcé, le changer et l' entretien Icon_minitimeMar 11 Fév - 21:37

bonjour ,il vaux mieux démonter maintenant car mon ressort ne faisait plus action ,la chaine étais donc détendue a chaque réglage pendant les vidanges.
du coup pignon user.
j ai donc changer le tendeur +le ressort pour pouvoir tirer sur la chaine, qui maintenant siffle car cela fais longtemps qu elle n a pas étais tendue.
donc mieux vaut vérifier
Revenir en haut Aller en bas
klr.2002
cyclomotoriste
cyclomotoriste
klr.2002


Messages : 56
Points : 70
Date d'inscription : 13/01/2014
Localisation : 88

commander un doohickey renforcé, le changer et l' entretien Empty
MessageSujet: Re: commander un doohickey renforcé, le changer et l' entretien   commander un doohickey renforcé, le changer et l' entretien Icon_minitimeMar 11 Fév - 23:08

MATIC merci pour toutes les infos que tu peux nous faire parvenir,et ainsi prendre soins de nos meules !

 bounce bounce bounce bounce bounce 
Revenir en haut Aller en bas
lejack84
piéton
piéton



Messages : 6
Points : 12
Date d'inscription : 29/10/2014

commander un doohickey renforcé, le changer et l' entretien Empty
MessageSujet: Re: commander un doohickey renforcé, le changer et l' entretien   commander un doohickey renforcé, le changer et l' entretien Icon_minitimeSam 17 Jan - 9:23

bonjour je remonte ce post pour savoir si on pourrai faire une commande grouper . je dois changer le mien . merci d'avance cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commander un doohickey renforcé, le changer et l' entretien Empty
MessageSujet: Re: commander un doohickey renforcé, le changer et l' entretien   commander un doohickey renforcé, le changer et l' entretien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
commander un doohickey renforcé, le changer et l' entretien
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» périodicité entretien KLX650C
» changer la visserie KLR TENGAI ANNEE 1989
» les entretiens du 650klr C 1996 ???
» entretien klx 94
» commande doohickey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI :: Moulin :: entretien-
Sauter vers: