FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI

Rien ne vaut un bon mono KLR650 KLX650 !!!!!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La petite verte

Aller en bas 
+5
sylvano
Jo
manu16
Guilux13
KaLeR
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KaLeR
Motard
Motard
KaLeR


Messages : 179
Points : 207
Date d'inscription : 10/04/2012
Localisation : Laval, Québec

La petite verte Empty
MessageSujet: La petite verte   La petite verte Icon_minitimeSam 14 Avr - 3:31

voici la mienne

La petite verte Afrtwintard
OUPS je mesuis trompé Embarassed Shocked Laughing Razz Very Happy

C`est celle la tongue
La petite verte Photo+006

La petite verte Photo+008

La petite verte Photo+013


Dernière édition par KaLeR le Ven 8 Juin - 4:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KaLeR
Motard
Motard
KaLeR


Messages : 179
Points : 207
Date d'inscription : 10/04/2012
Localisation : Laval, Québec

La petite verte Empty
MessageSujet: La petite verte   La petite verte Icon_minitimeSam 14 Avr - 3:32

jaimerais bien connatre votre opinion pour le passage en SM ,conseille, trucs etc nimporte quoi sera aprecié


Dernière édition par KaLeR le Ven 8 Juin - 4:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guilux13
Motard
Motard
Guilux13


Messages : 185
Points : 236
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 43
Localisation : Vitrolles

La petite verte Empty
MessageSujet: Re: La petite verte   La petite verte Icon_minitimeSam 14 Avr - 10:55

sympa, grâce a ta moto je sais que mon ressort violet et en fait d'origine j'ai toujours trouvé ça étrange !
Pour le SM le plus dur sont les roues... a trouvé je parle ou a re-rayonné.
tu peux te contenté de changé que la roue avant mais esthétiquement la roue arrière bien large en 4.25 apporte vraiment Smile
si par contre tu change la roue arrière en 4.25 il te faudra changer le pot car celui d'origine touche.
Ensuite il faudra et c'est mon humble avis durcir / préparé la fourche en remplaçant les cales ou les ressorts selon budget.
Apres pour finir tu peux faire évoluer les freins avec des kits disque 320 mm pour l'avant par exemple et un renfort.
bref y'a du boulot mais je te conseil de suivre cette ordre.
A+
Revenir en haut Aller en bas
manu16
Motard
Motard
manu16


Messages : 552
Points : 613
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 52
Localisation : Charente

La petite verte Empty
MessageSujet: Re: La petite verte   La petite verte Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:54

Guilux13 a écrit:
sympa, grâce a ta moto je sais que mon ressort violet et en fait d'origine j'ai toujours trouvé ça étrange !
Pour le SM le plus dur sont les roues... a trouvé je parle ou a re-rayonné.
tu peux te contenté de changé que la roue avant mais esthétiquement la roue arrière bien large en 4.25 apporte vraiment Smile
si par contre tu change la roue arrière en 4.25 il te faudra changer le pot car celui d'origine touche.
Ensuite il faudra et c'est mon humble avis durcir / préparé la fourche en remplaçant les cales ou les ressorts selon budget.
Apres pour finir tu peux faire évoluer les freins avec des kits disque 320 mm pour l'avant par exemple et un renfort.
bref y'a du boulot mais je te conseil de suivre cette ordre.
A+

Moi aussi les mecs mon ressort est violet !!!
confused
Revenir en haut Aller en bas
KaLeR
Motard
Motard
KaLeR


Messages : 179
Points : 207
Date d'inscription : 10/04/2012
Localisation : Laval, Québec

La petite verte Empty
MessageSujet: Re: La petite verte   La petite verte Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:39

ouais jai toujours trouvé ca bizarre je sais pas pourquoi kawa ont pas mis un beau ressort vert lime mais bon
pour les roue sm jai pensé rayonné une jante arriere d`un klr tengai sur mon moyeux avant et puis installer
un bon pneu 110 a l`avant puis un bon 130 a l`arriere est ce une bonne idée et est ce que vous croyez
que je peut réutiliser les rayons de la roue arriere avec la jante arriere et le moyeux avant
Revenir en haut Aller en bas
manu16
Motard
Motard
manu16


Messages : 552
Points : 613
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 52
Localisation : Charente

La petite verte Empty
MessageSujet: Re: La petite verte   La petite verte Icon_minitimeDim 15 Avr - 0:30

KaLeR a écrit:
ouais jai toujours trouvé ca bizarre je sais pas pourquoi kawa ont pas mis un beau ressort vert lime mais bon
pour les roue sm jai pensé rayonné une jante arriere d`un klr tengai sur mon moyeux avant et puis installer
un bon pneu 110 a l`avant puis un bon 130 a l`arriere est ce une bonne idée et est ce que vous croyez
que je peut réutiliser les rayons de la roue arriere avec la jante arriere et le moyeux avant

Non , c'est pas possible les flasques du moyeu arrière sont complétement différentes de celle du moyeu avant
j'ai fait cette modif, je regarde la longueur des rayon avant qu'il te faut et te post la bonne longueur
Revenir en haut Aller en bas
KaLeR
Motard
Motard
KaLeR


Messages : 179
Points : 207
Date d'inscription : 10/04/2012
Localisation : Laval, Québec

La petite verte Empty
MessageSujet: Re: La petite verte   La petite verte Icon_minitimeDim 15 Avr - 2:43

Merci beaucoup ce serai tres aprecié que tu me dises la longeur quil me faut Very Happy Very Happy Very Happy

et tu les a acheter ou tes rayons car ca minteresse vraiment de faire cette modif What a Face Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Modérateur
Modérateur
Jo


Messages : 860
Points : 1103
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 39
Localisation : Alsace

La petite verte Empty
MessageSujet: Re: La petite verte   La petite verte Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:24

Salut,

Chouette une autre grenouille !!
C'est parce qu'il pleut depuis un moment , c'est la faite à la grenouille !!
lol! lol! lol! lol!

Belle machine, bien propre !!

A bientôt
Pour de nouvelles photos en mode SM

Jo
Revenir en haut Aller en bas
KaLeR
Motard
Motard
KaLeR


Messages : 179
Points : 207
Date d'inscription : 10/04/2012
Localisation : Laval, Québec

La petite verte Empty
MessageSujet: Re: La petite verte   La petite verte Icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:19

OH oui !!! vive les grenouilles alien une kawa ce doit detre verte lol! alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
manu16
Motard
Motard
manu16


Messages : 552
Points : 613
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 52
Localisation : Charente

La petite verte Empty
MessageSujet: Re: La petite verte   La petite verte Icon_minitimeVen 20 Avr - 1:02

manu16 a écrit:
KaLeR a écrit:
ouais jai toujours trouvé ca bizarre je sais pas pourquoi kawa ont pas mis un beau ressort vert lime mais bon
pour les roue sm jai pensé rayonné une jante arriere d`un klr tengai sur mon moyeux avant et puis installer
un bon pneu 110 a l`avant puis un bon 130 a l`arriere est ce une bonne idée et est ce que vous croyez
que je peut réutiliser les rayons de la roue arriere avec la jante arriere et le moyeux avant

Non , c'est pas possible les flasques du moyeu arrière sont complétement différentes de celle du moyeu avant
j'ai fait cette modif, je regarde la longueur des rayon avant qu'il te faut et te post la bonne longueur

salut

rayon de 3mm longueur 173mm pour moi
mais le mieux pour commander la bonne longueur tu contacte http://www.laboiteasupermotards.com/ par mail
tu lui donne le type de moyeu et de jante que tu as avec l'année et ils vont te dire tout ça
Revenir en haut Aller en bas
KaLeR
Motard
Motard
KaLeR


Messages : 179
Points : 207
Date d'inscription : 10/04/2012
Localisation : Laval, Québec

La petite verte Empty
MessageSujet: Re: La petite verte   La petite verte Icon_minitimeVen 20 Avr - 4:47

Le mail a la boitesasupermotard cest fait je leur ai demandé si il avait des rayons avec les dimensions que tu ma donné Smile
Revenir en haut Aller en bas
sylvano
Motard
Motard
sylvano


Messages : 1201
Points : 1368
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 43
Localisation : dordogne

La petite verte Empty
MessageSujet: Re: La petite verte   La petite verte Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:57

Bonjour ,

Belle machine !!!

Je ne te dirai pas que le passage en supermot est simple et un peu onéreux mais le changement en vaut la peine !!!!

A bientôt


Dernière édition par sylvano le Dim 13 Mai - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KaLeR
Motard
Motard
KaLeR


Messages : 179
Points : 207
Date d'inscription : 10/04/2012
Localisation : Laval, Québec

La petite verte Empty
MessageSujet: Re: La petite verte   La petite verte Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:51

Un mois apres le mail a la boite a supermotards jai recu aucune réponse. No pale
alors un petit mail a woody`s wheel work. alien
Revenir en haut Aller en bas
KaLeR
Motard
Motard
KaLeR


Messages : 179
Points : 207
Date d'inscription : 10/04/2012
Localisation : Laval, Québec

La petite verte Empty
MessageSujet: Re: La petite verte   La petite verte Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:16

Réponse de woody`s wheel works

ils peuvent fournir un kit de rayons pour rayonner la jante arrière sur le moyeu avant.
mais ils disent que je dois drill/coutersink(est ce que quelqu’un sais en quoi ça consiste) cest la jante arrière que je dois drill/countersink sinon les rayons vont forcer et ils vont finir par briser.

leur prix est de 215$ pour une jante 4.25 arrière et 105 a 135$ pour le kit de rayons. est ce raisonnable?

alien
Revenir en haut Aller en bas
KaLeR
Motard
Motard
KaLeR


Messages : 179
Points : 207
Date d'inscription : 10/04/2012
Localisation : Laval, Québec

La petite verte Empty
MessageSujet: Re: La petite verte   La petite verte Icon_minitimeVen 8 Juin - 4:03

Bon un peu de nouveau.

Ajout guidon RENTHAL.

La petite verte Gallery_1623_33_821828

changement des boulons oxydés pour des beau tout noir.

La petite verte Gallery_1623_33_267831

Nouveau miroir avec un recouvrement en vinyle fibre de carbone fait maison

La petite verte Gallery_1623_33_8966

La petite verte Gallery_1623_33_599296

Achat d`un beau feux arrière au led.Jai hate qu`il arrive What a Face

La petite verte M-TL-002_05

Achat de nouveaux clignotants nouveau clignotants eux aussi jai hate qu`il arrive What a Face

La petite verte P03_(1)

ajout d`autocollants

La petite verte Gallery_1623_33_950064

retirer support arriere et jaimerais bien avoir vos conseils pour boucher les trous et surtout pour fixer l`aile car maintenant elle bouge.

La petite verte Gallery_1623_33_393885

Et finalement Ajout de lumiere silverstar.

Sur les basse.
La petite verte Gallery_1623_33_348176

Sur les haute
La petite verte Gallery_1623_33_258678

et voici cest tout geek
Revenir en haut Aller en bas
manu16
Motard
Motard
manu16


Messages : 552
Points : 613
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 52
Localisation : Charente

La petite verte Empty
MessageSujet: Re: La petite verte   La petite verte Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:08

Ah voila qui est bien !!!

merci pour les photos des modifs !!

Pour ce qui est de ton arrière ,après suppression du porte bagage il te faut trouver des vis a empreinte "alen" ou "btr" a tête plate et large et de préférences noires, si la tete n'est pas assez large tu peut y ajouter une rondelle dessous

Exemple

La petite verte Images10

Montre nous la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
KaLeR
Motard
Motard
KaLeR


Messages : 179
Points : 207
Date d'inscription : 10/04/2012
Localisation : Laval, Québec

La petite verte Empty
MessageSujet: Re: La petite verte   La petite verte Icon_minitimeVen 15 Juin - 4:14

bon Manu tu ma fais craquer. je viens tout juste de commander le sm line vert sur ebay. alien

tu peux pas savoir comment jai hâte quil arrive.
Revenir en haut Aller en bas
manu16
Motard
Motard
manu16


Messages : 552
Points : 613
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 52
Localisation : Charente

La petite verte Empty
MessageSujet: Re: La petite verte   La petite verte Icon_minitimeVen 15 Juin - 7:38

Très bon choix cheers cheers
Tu verra tu ne serra pas déçu ,nous sommes plusieurs a avoir fait ce choix de garde boue et on est tous d'accord : c'est le plus beau du monde !!!!
Normal puisque c'est le notre lol! lol! lol!

Patience bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
trackteur
Cycliste
Cycliste
trackteur


Messages : 30
Points : 38
Date d'inscription : 13/09/2011

La petite verte Empty
MessageSujet: Re: La petite verte   La petite verte Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:56

salut je voudrais savoir a mon tour ou tu as prit ta lumiere arriere et tes clignotants et est-ce qu'ils sont a led ? Aussi je voulais savoir si le kit pour les roues ca comprend koi car p-e que j'en commanderais aussi !

Revenir en haut Aller en bas
trackteur
Cycliste
Cycliste
trackteur


Messages : 30
Points : 38
Date d'inscription : 13/09/2011

La petite verte Empty
MessageSujet: Re: La petite verte   La petite verte Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:15

Guilux13 a écrit:
sympa, grâce a ta moto je sais que mon ressort violet et en fait d'origine j'ai toujours trouvé ça étrange !
Pour le SM le plus dur sont les roues... a trouvé je parle ou a re-rayonné.
tu peux te contenté de changé que la roue avant mais esthétiquement la roue arrière bien large en 4.25 apporte vraiment Smile
si par contre tu change la roue arrière en 4.25 il te faudra changer le pot car celui d'origine touche.
Ensuite il faudra et c'est mon humble avis durcir / préparé la fourche en remplaçant les cales ou les ressorts selon budget.
Apres pour finir tu peux faire évoluer les freins avec des kits disque 320 mm pour l'avant par exemple et un renfort.
bref y'a du boulot mais je te conseil de suivre cette ordre.
A+


Quand tu parles de durcir le suspension tu parle de mettre koi, les ressorts progressif ferais-tu l'affaire ou ?
Revenir en haut Aller en bas
KaLeR
Motard
Motard
KaLeR


Messages : 179
Points : 207
Date d'inscription : 10/04/2012
Localisation : Laval, Québec

La petite verte Empty
MessageSujet: Re: La petite verte   La petite verte Icon_minitimeSam 30 Juin - 5:48

pour les flashers et la lumière jai fouiné sur ebay si tu cherche un peu tu va trouver quelque chose a ton gout Very Happy

en tout cas je viens de recevoir mon aile clown alors j`installe ca et je vous fait un compte rendu promis What a Face

et non ils ne sont pas au led car je préfere avec une vraie ampoule car les led ne consomment pas assez d`électricité
donc les clignotants se retrouvent a clignoter trop rapidement ou juste pas geek
Revenir en haut Aller en bas
KaLeR
Motard
Motard
KaLeR


Messages : 179
Points : 207
Date d'inscription : 10/04/2012
Localisation : Laval, Québec

La petite verte Empty
MessageSujet: Re: La petite verte   La petite verte Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:31

Bon un peu de nouvelle et désolé du retard pale Désolé de la mauvaise qualité des images Embarassed
sur mon ordi elle sont belle mais sur le forum elles deviennent comme
ça Question Question Question

Bon pour commencé un garde-boue sm line et des protege-main acerbis.
Vue du devant

La petite verte Gallery_1623_33_124863

Nouvelle grip protaper

La petite verte Gallery_1623_33_577487

Pose des petits cligno et du feu arrière au led.

La petite verte Gallery_1623_33_1054641

Puis coupage des crochets et les poignée passagers en moins ce qui fait une bonne différence

La petite verte Gallery_1623_33_703447

Un bar pads RENTHAL

La petite verte Gallery_1623_33_968714

Des petits miroir koso

La petite verte Gallery_1623_33_876140

Nouveaux vinyle sur les carénages

La petite verte Gallery_1623_33_313532

Une vue de coté

La petite verte Gallery_1623_33_300473<

Pour les observateurs l`échappement est en attente d`un petit coup de peinture cheers
En parlant de çà est ce qu`un d`entre vous a des conseils pour ce genre de travail. Cool
Revenir en haut Aller en bas
manu16
Motard
Motard
manu16


Messages : 552
Points : 613
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 52
Localisation : Charente

La petite verte Empty
MessageSujet: Re: La petite verte   La petite verte Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:43

Salut Laler !!

pour la peinture de ton pot regarde ici :

https://klr-klx.motards.net/t279-peinture-noir-haute-temperature

Et oui comme je l'avais dis j'ai tout relu le forum study study alors les post je les connais lol! lol!

Bravo pour les modifs !! c'est chouette manque plus que petite roue et une bonne paire de gommards pour mettre la verte sur l'angle !!! Pas trop quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
KaLeR
Motard
Motard
KaLeR


Messages : 179
Points : 207
Date d'inscription : 10/04/2012
Localisation : Laval, Québec

La petite verte Empty
MessageSujet: Re: La petite verte   La petite verte Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:55

Pour le type de peinture à utilisé il est trop tard j`ai déjà acheté de la vht noir mat à 15$ la canette Rolling Eyes

Comme celle-ci

La petite verte 318WZ7JQQzL._SL500_AA300_

Mais j`aimerais savoir comment préparé la surface pour que ça tienne.
Revenir en haut Aller en bas
kevw77
Cycliste
Cycliste



Messages : 47
Points : 53
Date d'inscription : 16/07/2012

La petite verte Empty
MessageSujet: Re: La petite verte   La petite verte Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:17

salut super la tienne j'ai l'impression que j'ai acheter le même feu ar que toi mais je vais le monter diffament
pour ta peinture moi j'ai peint le mien avec de la peinture haute température acheter 10€ chez Leclerc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite verte Empty
MessageSujet: Re: La petite verte   La petite verte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite verte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une Kawa, une verte quoi !!!
» Quand la Verte rencontre la Rouge.. (2 KLR 650 C 1996)
» une petite charentaise !!
» La petite bretonne
» démontage complet du moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI :: Présentation :: La monture-
Sauter vers: