FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI

Rien ne vaut un bon mono KLR650 KLX650 !!!!!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Aie souci roue libre de demareur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tony068
piéton
piéton



Messages : 3
Points : 9
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 35
Localisation : Alsace 68

Aie souci roue libre de demareur Empty
MessageSujet: Aie souci roue libre de demareur   Aie souci roue libre de demareur Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:55



Depuis la derniere fois je fais une bonne grosse révison a mon 600 klr . Recalage de la chaine des balancier vidange complete changement du resort cassé ainsi que la demi lune etc .... Helas au moment critique mon démareur ne lance le moteur une fois sur 10 . jai tenter de kiker mai la mon démareur tourne avec quand je kicke ..... Mes pignon qui s'enboite au niveau du demareur sont bon ... jai demonter le demareur completement tout et ok . je seche vu que le demareur de sort pas ou rentre pas donc il tourne en continu ou une roue libre mai je vois pas ou help me svp merci d'avance Cool
Revenir en haut Aller en bas
marteloc
Cycliste
Cycliste



Messages : 20
Points : 26
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 58
Localisation : Soustons dans les Landes

Aie souci roue libre de demareur Empty
MessageSujet: Re: Aie souci roue libre de demareur   Aie souci roue libre de demareur Icon_minitimeMar 19 Mai - 23:35

Salut,
La roue libre du démarreur se trouve derrière le rotor de l'alternateur.Tu as besoin d'un arrache moyen genre gros boulon diamètre 22 au pas de 150 pour extraire le rotor.Attention aux rondelles et roulements a aiguille de la cascades de pignons de démarreur.
Moi aussi je cherche une roue libre de démarreur pour 600 klr.
Bonne soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kopo51
Motard
Motard



Messages : 166
Points : 188
Date d'inscription : 12/12/2014

Aie souci roue libre de demareur Empty
MessageSujet: Re: Aie souci roue libre de demareur   Aie souci roue libre de demareur Icon_minitimeDim 19 Juil - 23:53

J'ai eu le même cas, pièce achetée chez kawa , mal au c**, mais ca démarre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aie souci roue libre de demareur Empty
MessageSujet: Re: Aie souci roue libre de demareur   Aie souci roue libre de demareur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aie souci roue libre de demareur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme demarrage
» Démarreur !!!
» klr 88 peti souci elec et gro brui au moteur surement tendeur de balancier
» kick vs demareur electrique
» Dimensions roues SM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI :: Moulin :: problèmes-
Sauter vers: