FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI

Rien ne vaut un bon mono KLR650 KLX650 !!!!!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 probleme demarrage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fab86
Motard
Motard
fab86


Messages : 121
Points : 152
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 44
Localisation : poitiers

probleme demarrage Empty
MessageSujet: probleme demarrage   probleme demarrage Icon_minitimeSam 19 Juin - 20:48

salut a tous ! j ai des gros souci de demarrage a froid comme a chaud mais une fois demarré tout va
bien ( bougie neuve , joint de culasse et rectification culasse et cylindre fait ) le demarreur tourne bien et des fois il y a des grosses detonations a l echappement !! merci d avance pour vos lumieres
Revenir en haut Aller en bas
mtisse3637
Admin
Admin
mtisse3637


Messages : 375
Points : 472
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 38
Localisation : chateauroux

probleme demarrage Empty
MessageSujet: Re: probleme demarrage   probleme demarrage Icon_minitimeLun 21 Juin - 9:50

ou en ai le carbu?
l'allumage se fait bien, faisceau, bobine??
reglages soupapes à été fait?
Revenir en haut Aller en bas
https://klr-klx.motards.net
fab86
Motard
Motard
fab86


Messages : 121
Points : 152
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 44
Localisation : poitiers

probleme demarrage Empty
MessageSujet: Re: probleme demarrage   probleme demarrage Icon_minitimeLun 21 Juin - 13:54

je suis en train de renover le carbu deja ca lui fera que du bien et ensuite reglage soupape !! quand a l allumage je pense qu il fonctionne bien vu qu une fois demarrer apres plus de souci !!
Revenir en haut Aller en bas
fab86
Motard
Motard
fab86


Messages : 121
Points : 152
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 44
Localisation : poitiers

probleme demarrage Empty
MessageSujet: Re: probleme demarrage   probleme demarrage Icon_minitimeDim 1 Aoû - 16:27

ca m enerve !! toujours de gros problemes pour demarrer ! au demarreur impossible de la mettre en route ( et pourtant ca tourne correctement , pas de souci de decompresseur) et de que je me met dans une descente , vroom c est partit .on dirait soit un probleme d allumage trop faible ou alors d arrivee d essence mais le carbu est propre nickel ( nettoyage ,controle complet ) un probleme de cdi ne pourrais pas en etre la cause ? (car la moindre petite acceleration se solde d une explosion a l echappement comme si l avance etait defectueuse !!)
Revenir en haut Aller en bas
Doowy
partenaire
partenaire
Doowy


Messages : 98
Points : 112
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 36
Localisation : Parthenay (79)

probleme demarrage Empty
MessageSujet: Re: probleme demarrage   probleme demarrage Icon_minitimeMar 3 Aoû - 23:57

fab86 a écrit:
ca m enerve !! toujours de gros problemes pour demarrer ! au demarreur impossible de la mettre en route ( et pourtant ca tourne correctement , pas de souci de decompresseur) et de que je me met dans une descente , vroom c est partit .on dirait soit un probleme d allumage trop faible ou alors d arrivee d essence mais le carbu est propre nickel ( nettoyage ,controle complet ) un probleme de cdi ne pourrais pas en etre la cause ? (car la moindre petite acceleration se solde d une explosion a l echappement comme si l avance etait defectueuse !!)

Salut Fab,

As-tu commencer par la base? ta bougie... Vérifie que ta bougie étincelle bien.

Si cela proviendrais du CDI tu ne pourrais pas démarrer tout simplement. Pour les retours d'échappement deux solution : gicleur trop petit ou pompe de reprise défectueuse. Pour le gicleur appel moi et je t'en dépose un dans la semaine. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doowy-shop.fr
fab86
Motard
Motard
fab86


Messages : 121
Points : 152
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 44
Localisation : poitiers

probleme demarrage Empty
MessageSujet: Re: probleme demarrage   probleme demarrage Icon_minitimeMer 4 Aoû - 15:11

salut ! oui la bougie est neuve ! mais je trouve que l etincelle est pas tres forte meme anti parasite enlever
et pour continuer dans les soucis maintenant il y a le relais de demarreur qui fait des sienne! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
aurels
Cycliste
Cycliste



Messages : 32
Points : 48
Date d'inscription : 17/12/2009

probleme demarrage Empty
MessageSujet: Re: probleme demarrage   probleme demarrage Icon_minitimeDim 10 Oct - 14:59

Tu as trouvé le probleme ?
Revenir en haut Aller en bas
fab86
Motard
Motard
fab86


Messages : 121
Points : 152
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 44
Localisation : poitiers

probleme demarrage Empty
MessageSujet: Re: probleme demarrage   probleme demarrage Icon_minitimeLun 11 Oct - 13:38

salut ! non toujours pas de solutions ! j hesite entre la bobine et le bloc cdi mais vu le prix de l un et l autre je
prefere etre sur !
Revenir en haut Aller en bas
mtisse3637
Admin
Admin
mtisse3637


Messages : 375
Points : 472
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 38
Localisation : chateauroux

probleme demarrage Empty
MessageSujet: Re: probleme demarrage   probleme demarrage Icon_minitimeMer 13 Oct - 15:04

salut moi je pense fortement à ton niveau de cuve ou ton flotteur perçé
car d'une elle demarre quand elle est incliné et deux les pétarades le carbu doit pas se gorger assez je pense
ou sinon le circuit de ralenti HS regarde bien si de l'essence y passe, si le petit gicleur n'est pas bouché ou son conduit

sinon un autre essais si tu soupçonne l'allumage ce qui m'étonnerai a part un faux contact quelque part, quand elle ne démarre pas met du start pilote à l'entrée du carbu boiseau ouvert cyclops et tu verras bien si elle pète dans la seconde qui suit
Revenir en haut Aller en bas
https://klr-klx.motards.net
fab86
Motard
Motard
fab86


Messages : 121
Points : 152
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 44
Localisation : poitiers

probleme demarrage Empty
MessageSujet: Re: probleme demarrage   probleme demarrage Icon_minitimeSam 16 Oct - 2:46

salut ! je viens de changer quelque pieces sur le carbu ( kit refection plus kit pompe de reprise et gicleurs : merci
doowyshop cheers )ainsi qu un nettoyage complet , il me reste plus qu a controler la hauteur de cuve ! mais l etincelle
ne me parait pas franche ( par rapport a l automobile j ai peut etre une mauvaise appreciation) mais quand j entends
les autres klr demarrer sur les videos je me demande si mon demarreur tourne assez vite malgré le fonctionement correct
du mecanisme de decompression scratch dans l automobile ca arrive souvent que les demarreur avec l age perde en vitesse de rotation et que ca suffise plus a demarrer le vehicule !
Revenir en haut Aller en bas
sylvano
Motard
Motard
sylvano


Messages : 1201
Points : 1368
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 43
Localisation : dordogne

probleme demarrage Empty
MessageSujet: démareur klr 650    probleme demarrage Icon_minitimeSam 16 Oct - 16:38

bonjour , si tu veux refaire ton démarreur j'ai une adresse au état unis pour le kit complet a 19 euros avec 14 euro de port , le même kit chez kawa coute à peut près 60 euro ( num 21039 ) !!!
probleme demarrage Starte10
Il se peut aussi que ton relais déconne !!! ( num 27010 ) ça coute 40 euros chez kawa !!! et la encore j'ai une adresse au royaume uni pour 14 euro et 6 de frais de port !!!!
Revenir en haut Aller en bas
fab86
Motard
Motard
fab86


Messages : 121
Points : 152
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 44
Localisation : poitiers

probleme demarrage Empty
MessageSujet: Re: probleme demarrage   probleme demarrage Icon_minitimeDim 17 Oct - 2:56

salut ! pour le relais , je ne pense pas car soit ca marche , soit ca marche pas ?
Revenir en haut Aller en bas
sylvano
Motard
Motard
sylvano


Messages : 1201
Points : 1368
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 43
Localisation : dordogne

probleme demarrage Empty
MessageSujet: problème de démarrage    probleme demarrage Icon_minitimeDim 17 Oct - 14:07

bonjour , vérifie quand même la tension à la batterie et à l'entrée du démarreur ça coute rien !!! Idea
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme demarrage Empty
MessageSujet: Re: probleme demarrage   probleme demarrage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme demarrage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de demarrage
» problème démarrage 600 klr
» Probleme demarrage
» [Démarrage] Problemes de demarrage avec un klx 250 de 94'
» problème pour démarré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI :: Moulin :: problèmes-
Sauter vers: