FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI

Rien ne vaut un bon mono KLR650 KLX650 !!!!!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 problème démarrage 600 klr

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kopo51
Motard
Motard



Messages : 166
Points : 188
Date d'inscription : 12/12/2014

problème démarrage 600 klr Empty
MessageSujet: problème démarrage 600 klr   problème démarrage 600 klr Icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:05

Bonjour à vous tous

Après remise en état de mon 600 klr, le bougre ne veut pas démarrer, il a juste craché une jolie flamme qui m a détruit les tympans

J'aurai besoin de votre aide pour élucider ce mystere. Evil or Very Mad

Carbu nettoyé, kit de réparation
Cylindre piston bougie filtre à air embrayage neuf

La bougie me fait des etincelles jaunes et le démarreur ne lance pas le moteur alors que je l avais testé, je me demande si je n ai pas une mauvaise masse, pourtant je l ai mis apres le cadre ( partie acier évidement bom ) si quelqu un pourrait me dire ou est votre point de masse

Sinon je suis à l'écoute de toute vos idées
Le pire reste que cette moto a démarré avant sa remise en état avec un filtre a air en decomposition, une membrane carbu rafistolée a la pate a joint, segment de piston coincé dans le piston, bougie hs et pas de batterie, et j en passe....frustrant

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Kopo51
Motard
Motard



Messages : 166
Points : 188
Date d'inscription : 12/12/2014

problème démarrage 600 klr Empty
MessageSujet: Re: problème démarrage 600 klr   problème démarrage 600 klr Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:32

Bon bin ce n est pas ma masse déjà^^
Revenir en haut Aller en bas
Kopo51
Motard
Motard



Messages : 166
Points : 188
Date d'inscription : 12/12/2014

problème démarrage 600 klr Empty
MessageSujet: Re: problème démarrage 600 klr   problème démarrage 600 klr Icon_minitimeLun 20 Avr - 2:35

Petite question, peut on démarrer un 600klr a la poussette avec le décompresseur ?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Vbreizh
cyclomotoriste
cyclomotoriste
Vbreizh


Messages : 71
Points : 81
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 29
Localisation : Morbihan-BRETAGNE

problème démarrage 600 klr Empty
MessageSujet: Re: problème démarrage 600 klr   problème démarrage 600 klr Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:22

Salut Kopo, est-ce que tu as vérifié que ton problème ne viendrait pas d'une mauvaise ou inexistante admission d'essence ?
Revenir en haut Aller en bas
Kopo51
Motard
Motard



Messages : 166
Points : 188
Date d'inscription : 12/12/2014

problème démarrage 600 klr Empty
MessageSujet: Re: problème démarrage 600 klr   problème démarrage 600 klr Icon_minitimeMer 22 Avr - 3:17

C est tout bon elle a démarré aujourd hui en la poussant, merci quand meme, mais pourquoi elle n a pas demarré au kick......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème démarrage 600 klr Empty
MessageSujet: Re: problème démarrage 600 klr   problème démarrage 600 klr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème démarrage 600 klr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme demarrage
» problème pour démarré
» probleme de demarrage
» Probleme demarrage
» démarrage klx 650 r

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI :: Moulin :: problèmes-
Sauter vers: