FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI

Rien ne vaut un bon mono KLR650 KLX650 !!!!!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 vis récipient liquide frein hs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
netberphil
Cycliste
Cycliste



Messages : 38
Points : 56
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 45
Localisation : Halsacien...opla

vis récipient liquide frein hs Empty
MessageSujet: vis récipient liquide frein hs   vis récipient liquide frein hs Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:15

Lu à tous.....
En voulant purger le liquide de frein G constaté qu'une des deux vis du couvercle est totalement bouffé/hs/y me faudrait un tourne vis rond mdr...
Venant juste de l'acquérir c un kdo de l'ancien proprio mais bon ça ne change rien, le liquide est au niveau mini et elle freine très mal....
Vous feriez quoi? Perceuse? Tourne vis plat que je tape dedans? Changement du récipient?
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Modérateur
Modérateur
Jo


Messages : 860
Points : 1103
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 39
Localisation : Alsace

vis récipient liquide frein hs Empty
MessageSujet: Re: vis récipient liquide frein hs   vis récipient liquide frein hs Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:51

Salut,

Aie c'est la tuile !! Chi.... mais pas dramatique !!!
Y a pas de problèmes y a que des solutions !!!

La solution de la perceuse je la sens mal, tu vas mettre de la limaille dans le bocal, et donc le système de freins !!

Si tu peux essayer de fabriquer une entaille pour passer un tournevis plat !!!
C'est long mais ça marche !!
Et au pire si tu rayes le bouchon ça se retrouve !!! Juste le bouchon !!!
Change pas le maître cylindre pour une vis, sinon mets du beringer !!!
lol! lol! lol!

Je l'ai fait pour une des vis du filtre à huile de ma moto qui avec cassée à la tête !!

Bon courage

A plus
Jo
Revenir en haut Aller en bas
lolo35
Cycliste
Cycliste
lolo35


Messages : 43
Points : 49
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

vis récipient liquide frein hs Empty
MessageSujet: Re: vis récipient liquide frein hs   vis récipient liquide frein hs Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:28

Salut,
Tu prends un petit pointeau bien affuté,tu le "plante" dans la tête de vis en donnant de petits coups de marteaux et tu fais tourner.
@+
Revenir en haut Aller en bas
netberphil
Cycliste
Cycliste



Messages : 38
Points : 56
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 45
Localisation : Halsacien...opla

vis récipient liquide frein hs Empty
MessageSujet: Re: vis récipient liquide frein hs   vis récipient liquide frein hs Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:05

Déjà fait, vu que ma voiture est au garage pour 10 jours et que c mon unique moyen de locomotion, je v laisser passer c 10 jours et après je perce....avec amour pour faire sauter la tête et essayer de sortir le reste à la pince....

J'en est u d vis bouffé ou bloqué mais là c la bestd best....
Revenir en haut Aller en bas
lolo35
Cycliste
Cycliste
lolo35


Messages : 43
Points : 49
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 54
Localisation : Rennes

vis récipient liquide frein hs Empty
MessageSujet: Re: vis récipient liquide frein hs   vis récipient liquide frein hs Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:09

Bonne chance!!!
Revenir en haut Aller en bas
netberphil
Cycliste
Cycliste



Messages : 38
Points : 56
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 45
Localisation : Halsacien...opla

vis récipient liquide frein hs Empty
MessageSujet: Re: vis récipient liquide frein hs   vis récipient liquide frein hs Icon_minitimeSam 19 Mai - 15:13

Merci!!!
Ce qui est chiant c qu'elle freine très mal...l'ancien proprio n'a fait aucuns entretiens et n'a pas roulé durant plus d'un an....donc liquide qui a pris l'humidité et au niveau minimum......
Revenir en haut Aller en bas
klr28
cyclomotoriste
cyclomotoriste
klr28


Messages : 81
Points : 105
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 41
Localisation : dreux

vis récipient liquide frein hs Empty
MessageSujet: Re: vis récipient liquide frein hs   vis récipient liquide frein hs Icon_minitimeLun 21 Mai - 9:26

pour mon bocale de remplissage pour le frein avant j avais le meme probleme et j ai untilisé un tournevis à frapper et nikel j ai pu devisser ma vis
Revenir en haut Aller en bas
netberphil
Cycliste
Cycliste



Messages : 38
Points : 56
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 45
Localisation : Halsacien...opla

vis récipient liquide frein hs Empty
MessageSujet: Re: vis récipient liquide frein hs   vis récipient liquide frein hs Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:46

Résolu!!!!!!! Youpi lol....
À la mc guyver....
G d'abord essayé en plantant un tourne vis dedans puis g comblé le trou en soudant à l' étain... Mais ça n'a pas fonctionné...la soudure c barré...
G ensuite pris ma perceuse avec une mèche pour métaux taille liliputien....et avec amour G percé mais que la tête pour redonner une forme en ligne puis tournevis et la salope est sortie d'un coup, G même pu la réutiliser ( le tps d'en trouver une identique...)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vis récipient liquide frein hs Empty
MessageSujet: Re: vis récipient liquide frein hs   vis récipient liquide frein hs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vis récipient liquide frein hs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fuite de liquide par filtre à air???
» Résolu:Fuite liquide de refroidissement
» Fuite réservoir liquide de refroidissement
» test de sonde-thermocontact du refroidissement liquide
» Plaquettes de frein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI :: Moulin :: problèmes-
Sauter vers: