FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI

Rien ne vaut un bon mono KLR650 KLX650 !!!!!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 .... des nouvelles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
j-md looping
Motard
Motard
j-md looping


Messages : 274
Points : 310
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 64
Localisation : BELGIQUE

.... des nouvelles Empty
MessageSujet: .... des nouvelles   .... des nouvelles Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:27

Bonjour à tous...... clin d'oeil à tous les anciens et bienvenue à tous les nouveaux

Après quelques mois d'absence je vous donne de mes nouvelles : pas beaucoup de kilomètres, beaucoup de pluie ici dans les ardennes belges. Une chouette sortie toutefois : la sortie des 600. Tout des collègues, une ktm duke 650, une kawa ER6n, une BMW f650, une fazer 600 et pour fermer la route une bandit. 200 kms dans les ardennes belges et bien....... je n'ai pas du tout été ridicule. J'ai même chatouillé la duke dans un enchainement de virolos (en descente) Alors la nouveauté je suis passé en 14-44, c'est vachement plus amusant, faut même faire attention en remettant la patatte en sortie de virage. Récemment j'ai du remplacer la membrane de la pompe d'enrichissement, j'avais des râtées quand je réaccélérais après une forte décélération . 55 euros chez Kawa, 13,90 chez Tour Max avec le ressort et le mini o-ring (attention de bien le remettre en place)

voilà un peu des news.....
Revenir en haut Aller en bas
manu16
Motard
Motard
manu16


Messages : 552
Points : 613
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 52
Localisation : Charente

.... des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: .... des nouvelles   .... des nouvelles Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:01

Content de te relire J-md Looping !! Cool

re-bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Jo
Modérateur
Modérateur
Jo


Messages : 860
Points : 1103
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 39
Localisation : Alsace

.... des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: .... des nouvelles   .... des nouvelles Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:18

Salut,

Ca fait plaisir de relire un ancien, du forum bien entendu !!
lol! lol!

C'est bien la démul comme ça !! cheers
Moi je suis en 14 aussi et ça arrache un peu plus !!

Tu a passé le 44 aussi directement ou déja le pignon et après la couronne !!!
Et niveau vitesse de croisière tu dois dérouiller un peu !!

A plus
Bien à toi

Jo
Revenir en haut Aller en bas
j-md looping
Motard
Motard
j-md looping


Messages : 274
Points : 310
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 64
Localisation : BELGIQUE

.... des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: .... des nouvelles   .... des nouvelles Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:51

Salut Jo.....

je cruise 120-130 mais j'y gagne à certains endroits par rapport à l'ancienne combinaison
J'avais déjà un 14 puis une petite erreur de commande de mon concessionnaire il a commandé une couronne de 44. Je me suis dit avec les limitations autant essayer. Pour ma part c'est top, ca relance bien entre les virages mais plus ennuyant sur les longues lignes droites. Par contre comme je le disais faut faire attention en sortie de virage elle déleste un peu si tu ouvres et la roue avant à tendance à sauter vers l'extérieur mais bon suis toujours en pneus mixtes -annakee 2- et si je joue un peu avec l'embrayage au démarrage elle lève sans problème (en première !!)mais bon c'est plus de mon âge héhé
je fais 150 à fond à plus ou moins 7000 Tours (mini compte tour digital madie in USA) elle va pas plus haut dans les tours

A+
Revenir en haut Aller en bas
Guilux13
Motard
Motard
Guilux13


Messages : 185
Points : 236
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 43
Localisation : Vitrolles

.... des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: .... des nouvelles   .... des nouvelles Icon_minitimeMer 13 Juin - 9:14

chaque fois que je te vois posté j'ai l'impression de revoir ma bécane d'origine Wink
avec une paire de roue 17" je suis sur que t'aurais pas fais que chatouillé le type en ktm Wink
Revenir en haut Aller en bas
j-md looping
Motard
Motard
j-md looping


Messages : 274
Points : 310
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 64
Localisation : BELGIQUE

.... des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: .... des nouvelles   .... des nouvelles Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:10

Heu si..... je n'aurais vu que son feu rouge...... la gars a fait des podiums en vitesse pure dans les années 2000.....au troisième virage de la ballade il était déjà en dehors de sa selle avec un genou à terre.....puis la ktm est nettement plus légère et fait 70 bourrins.....en descente ca allait mais en côte.....et je dois avouer que j'étais souvent au delà du raisonnable, je n'aurais jamais osé attaquer plus fort.....complètement fêlé le gars
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.... des nouvelles Empty
MessageSujet: Re: .... des nouvelles   .... des nouvelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.... des nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et un p'tit nouveau en KLR 650 supermot'!
» Demontage moteur de mamie (recherche guide chaine balancier)
» en route pour de nouvelles voies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI :: Flood land :: BLABLA-
Sauter vers: