FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI

Rien ne vaut un bon mono KLR650 KLX650 !!!!!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 pb retour echappement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thierry2b
piéton
piéton



Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 57
Localisation : Biguglia. Corse

pb retour echappement Empty
MessageSujet: pb retour echappement   pb retour echappement Icon_minitimeLun 23 Juil - 5:54

Bonjour à tous, j'ai trouvé un KLR 600 de 1986 en super état, pour un petit budget, je suis ravi car elle marche bien, et c'est idéal pour les routes corses..! j'ai pas mal roulé, et depis quelques temps, j'ai des retours d'échappement très 'sonores', enfin elle 'pétarade' (ça craint un peu pour les gendarmes..ils pourraient croire que je les cherchent!!) et sur un trajet entre bastia et solenzara, elle s'est étouffée jusqu'à caler! elle a redémarré de suite, mais je suis obligé de rouler doucement, jusqu'à 100km/h ça va, au delà, le problème revient..!!??
un collègue m'a parlé d'un éventuel problème de membrene au niveau carbu,..j'suis novice en mécanique, et avant de démonter le carbu, quels pbs je risque de rencontrer et cette fameuse membrane, il faut la remplacer où un nettoyage peut suffire !?
merci d'avance à ceux qui voudront m'éclairer sur ce sujet! A prestu !
Revenir en haut Aller en bas
manu16
Motard
Motard
manu16


Messages : 552
Points : 613
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 52
Localisation : Charente

pb retour echappement Empty
MessageSujet: Re: pb retour echappement   pb retour echappement Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:20

Bonjour la Corse !!!

pour ton problème de retour d'échappement c'est hélas un problème récurant pour les mono, surtout si tu as un pot différent de celui d'origine qui libéré quelques décibels supplémentaires

Regarde sur le post de ma bécane ,en raccourci ci dessous

https://klr-klx.motards.net/t576p15-une-petite-charentaise

J'ai modifier la richesse (deux tour et demi a la place de deux tours d'origine) pour une petite amélioration mais pas de la a laisser les bleus a la sieste lol! lol!
j'ai ensuite vérifier la membrane enrichissement mais tout était ok

Donc une seule solution c'est de laisser un filet de gaz a la décélération

Voila en gros avec une cartouche a absorption on empêche pas le mono de chanter !! lol! lol!

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
thierry2b
piéton
piéton



Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 57
Localisation : Biguglia. Corse

pb retour echappement Empty
MessageSujet: faut que ça sonne !   pb retour echappement Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:47

Salut les Charentes !! (mon grand père et aieux étaient charentais, mon nom c'est Cureaudeau...!! Je me suis juré de venir à Rochefort un jour où l'autre !)
Merci pour tes conseils, je vais te paraitre idiot, mais je n'ai pas encore touché au carbu, je n'ai pas de plan descriptif, je suppose que la vis d'enrichissement est facile a repérer!
En tout cas, je m'en occupe dès demain matin, c'est vrai quelle le fait moins en gardant un peu de gaz, le pot a été effectivement un peu "allégé" et elle a un bon petit son!!! A + Suspect
Revenir en haut Aller en bas
manu16
Motard
Motard
manu16


Messages : 552
Points : 613
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 52
Localisation : Charente

pb retour echappement Empty
MessageSujet: Re: pb retour echappement   pb retour echappement Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:40

quelques infos complémentaires ici

https://klr-klx.motards.net/t390-vis-de-richesse?highlight=vis+de+richesse#4323

Bon réglage

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
manu16
Motard
Motard
manu16


Messages : 552
Points : 613
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 52
Localisation : Charente

pb retour echappement Empty
MessageSujet: Re: pb retour echappement   pb retour echappement Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:01

Post nous des photos de ta brèle quand tu pourra dans la rubrique "la monture"

On est super curieux sur ce forum

merci
affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
thierry2b
piéton
piéton



Messages : 3
Points : 5
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 57
Localisation : Biguglia. Corse

pb retour echappement Empty
MessageSujet: Re: pb retour echappement   pb retour echappement Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:38

salut, j'ai plus d'ordi donc j'ai pris un peu de temps pour répondre!...j'ai essayé de mettre une photo de ma bécane, mais à priori ça n'a pas fonctionné ! si qq'un peut m'expliquer...!
Le problème est résolu, en vérifiant la bougie, ...elle était légerement déveserrée....voilà, j'suis chez passé chez "NONZA" le concessionnaire Kawa, le mécano m'a prèté la clé à bougie, et 30 secondes après c'était fini !
Et la "bastiasse" (la bestiasse de Bastia) est en pleine possession de ses moyens, sans "lacher" de trop de pets...elle les garde pour ces messieurs les gendarmes!....
Si tu peux m'expliquer le process pour coller des photos, c'est cool, moi j'entrave que t'chi !?....
A prestu.
Revenir en haut Aller en bas
cyrille-86
Motard
Motard
cyrille-86


Messages : 115
Points : 133
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 37
Localisation : montbrison / loire

pb retour echappement Empty
MessageSujet: Re: pb retour echappement   pb retour echappement Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:59

salut ,
tu va sur google, tu tape hosting pics(c est un hebergeur d image), une fois sur hosting pics tu choisie ta photo, tu la redimentionne taille site internet( tres important, sinon une photo enorme va s afficher , et c est une horreur pour ceux qui on pas le haut debit) , et tu lance l hebergement, une fois l hebergement terminé tu va avoir une serie de " code" sous l image, et tu copie code forum 1 ,
ensuite tu viens sur klr klx tu ecrit ton message , et dans ton message tu insert ce code que tu aura copié prealablement,lorsque ton message est fini , tu fait envoyer et ta photo s affichera.
allez allez ,ca devrait deja etre finis on est pressé!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pb retour echappement Empty
MessageSujet: Re: pb retour echappement   pb retour echappement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pb retour echappement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour dans le pot d'échappement ( KLR 600 )
» echappement
» j-md looping
» [Carburateur]Remontage
» echappement gpr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI :: Moulin :: problèmes-
Sauter vers: