FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI

Rien ne vaut un bon mono KLR650 KLX650 !!!!!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 démarrage délicat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
j-md looping
Motard
Motard
j-md looping


Messages : 274
Points : 310
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 64
Localisation : BELGIQUE

démarrage délicat Empty
MessageSujet: démarrage délicat   démarrage délicat Icon_minitimeLun 18 Mar - 19:34

Allez avant que je ne cherche partout, je vous demande vos avis.......

J'ai eu très difficile à remettre ma titine en route après l'hiver........ je l'ai pontée sur la batterie de mon auto, le moteur tournait puis finalement j'ai entendu des petites explosions timides dans l'échappement puis elle a daigné démarrer avec un beau nuage de fumée blanche.......

Alors..... si je la démarre tous les jours, elle ne fait pas la difficile
si je la laisse deux ou trois jours elle me refait son petit caprice....mais comme j'ai une batterie neuve elle finit par démarrer//

Bon j'ai pensé au robinet d'essence qui laisserait passer du carburant.....remplirait le carbu et pointeau de cuve un peu fatigué....
ou alors.... porosité de la membrane du robinet et de l'essence qui coulerait directement dans la pipe d'admision par le tuyau de dépression.......

Sinon elle va du tonnerre, (ca vaut le coup d'avoir des soupapes correctement règlées et suis passé en 14 X 44 )

j'attends vos com avant de chercher......... A+
Revenir en haut Aller en bas
manu16
Motard
Motard
manu16


Messages : 552
Points : 613
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 52
Localisation : Charente

démarrage délicat Empty
MessageSujet: Re: démarrage délicat   démarrage délicat Icon_minitimeLun 18 Mar - 19:39

Salut J-md !!

J'ai eu l'autre jour un cas qui ressemble a ça !
la batterie est bonne je met le starter et la très difficile a démarrer après une semaine sans tourner pendant la période de froid en plus !! Alors que normalement quand madame tourne tous les jours ç' est ok !

résultat c'était mon câble de sarter qui était bien détendu et donc même avec la manette a fond le starter n’était pas mis !!!
J' ai retendu et depuis plus de souci ! c'est basique !! mais bon des fois avant de chercher partout compliqué !!!

Bon courage a toi !!
Revenir en haut Aller en bas
j-md looping
Motard
Motard
j-md looping


Messages : 274
Points : 310
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 64
Localisation : BELGIQUE

démarrage délicat Empty
MessageSujet: Re: démarrage délicat   démarrage délicat Icon_minitimeLun 18 Mar - 21:17

Oui j'y avais pensé mais quand elle tourne et que je mets le starter le moteur monte en régime donc j'ai pensé que ce n'était pas cela....je vais toutefois y regarder de plus près..... quand il fera meilleur car elle est dans le fond du garage derrière la toto de madame!! Merci pur ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
j-md looping
Motard
Motard
j-md looping


Messages : 274
Points : 310
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 64
Localisation : BELGIQUE

démarrage délicat Empty
MessageSujet: Re: démarrage délicat   démarrage délicat Icon_minitimeMar 2 Avr - 19:25

Bon c'est pas le robinet il est bien étanche

nettoyage complet du carbu, regraissage du câble de starter et règlage.....problème résolu

Manu je pense que tu avais raison, il doit être un peu fatigué.....

A+ Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





démarrage délicat Empty
MessageSujet: Re: démarrage délicat   démarrage délicat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
démarrage délicat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Démarrage] Problemes de demarrage avec un klx 250 de 94'
» Pb de demarrage
» démarrage klx 650 r
» demarrage problematique
» démarrage difficile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI :: Moulin :: problèmes-
Sauter vers: