FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI

Rien ne vaut un bon mono KLR650 KLX650 !!!!!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ma memere de 87

Aller en bas 
AuteurMessage
mtthlr
piéton
piéton



Messages : 14
Points : 22
Date d'inscription : 26/04/2013

ma memere de 87 Empty
MessageSujet: ma memere de 87   ma memere de 87 Icon_minitimeDim 28 Avr - 11:22

Voila une tof de ma memere, elle avait 60 000 au compteur quand je l ai adoptee
Elle de 1987. Je l airecueillien 2010 a l agonie, l ancien proprio la vendait pour pieces car d apres lui elle etait vraiment hs...et resultat des courses, elle a juste pas ete entretenue...pour la remettre en route, j ai depose le moulin, et malgre ses 60000 la segmentation etait ok, par contre il a falu demonter la culasse, l nettoyer et reraire les joints de queues de soupapes et jeu aux soupapes...joint de culasse...niveau carburation, j ai remit une un pipe neuve et des joints carbu neuf...le robinet de reservoir a ete change car completement grippe...les balais de demarreur change aussi car completement bouffe donc il ne marchait plus...embrayage colle avec cloches et noix un peu marquee, pour tout remettre en ligne un poncage des disques lisses et des ailettes de cloches ont suffies...niveau partie cycle, joints spy de fourches, roulement de fourche, roulements de roues et kit chaine neuf avec un dent en moins devant et 3 en plus a l arriere pour moins d allonge ...et enfin je l ai un peu endurisee car je ne m en sers que pour ballades en foret (elle succede a un vieux 500 xlr...)...et depuis y a juste a mettre du petrole dedans pour qu elle marche nickel....
Prochaine etape, vu que la peinture est dans son jus bien fatiguée, je la repeinds....

Voila par j ai un petit probleme, apparement il faut que j attende 7 jours pour poster des tofs....don je mets une tof des que je peux
Ggggggggaàaaaaaaazzzzz
Revenir en haut Aller en bas
 
ma memere de 87
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma vieille mémère...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI :: Présentation :: La monture-
Sauter vers: