saeba piéton
Messages : 12 Points : 22 Date d'inscription : 11/06/2013 Age : 42
| Sujet: PB Maitre cylindre Arriere quel kit de restauration ? Lun 26 Aoû - 12:49 | |
| SAlut à tous, Après plusieurs purge des freins, vérification des durites, je pense que mon MC Arriere est défectueux. J'aimerai acheté un kit de restauration cependant je ne sais pas lequel choisir. Sur ma KLR de 87, j'ai un MC Nissin, je pense pas que ce soit celui d'origine. Quel type de MC c'est (Axial ou radial) ? Comment puis je trouver le kit adapter Merci d'avance | |
|
manu16 Motard
Messages : 553 Points : 614 Date d'inscription : 28/11/2011 Age : 53 Localisation : Charente
| Sujet: Re: PB Maitre cylindre Arriere quel kit de restauration ? Mer 28 Aoû - 20:01 | |
| Salut As tu vérifier que ton collier est suffisamment fort ? ce genre de collier "automatique" n'as jamais été le champion du monde de la durée !! Remplace le déjà par un modèle standard a visser ! et vérifie que la fuite continue Toutefois la pression dans cette durite est faible donc je pencherais plus pour changer le MC mais sait on jamais §§ sinon va donc faire un tour ici : http://www.kawasakioemparts.com/oemparts/a/kaw/50a63c86f870022c14fc4e58/rear-master-cylinder Ça devrait t’intéressè | |
|
saeba piéton
Messages : 12 Points : 22 Date d'inscription : 11/06/2013 Age : 42
| Sujet: Axial ou Radial ? Ven 30 Aoû - 15:15 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PB Maitre cylindre Arriere quel kit de restauration ? | |
| |
|