FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI

Rien ne vaut un bon mono KLR650 KLX650 !!!!!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 PB Maitre cylindre Arriere quel kit de restauration ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
saeba
piéton
piéton
saeba


Messages : 12
Points : 22
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 42

PB Maitre cylindre Arriere quel kit de restauration ? Empty
MessageSujet: PB Maitre cylindre Arriere quel kit de restauration ?   PB Maitre cylindre Arriere quel kit de restauration ? Icon_minitimeLun 26 Aoû - 12:49

SAlut à tous,

Après plusieurs purge des freins, vérification des durites, je pense que mon MC Arriere est défectueux. J'aimerai acheté un kit de restauration cependant je ne sais pas lequel choisir.
Sur ma KLR de 87, j'ai un MC Nissin, je pense pas que ce soit celui d'origine.

Quel type de MC c'est (Axial ou radial) ?
Comment puis je trouver le kit adapter

Merci d'avance

PB Maitre cylindre Arriere quel kit de restauration ? IMG_20130609_110000
Revenir en haut Aller en bas
http://klr1987.blogspot.fr/
manu16
Motard
Motard
manu16


Messages : 552
Points : 613
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 52
Localisation : Charente

PB Maitre cylindre Arriere quel kit de restauration ? Empty
MessageSujet: Re: PB Maitre cylindre Arriere quel kit de restauration ?   PB Maitre cylindre Arriere quel kit de restauration ? Icon_minitimeMer 28 Aoû - 20:01

Salut

As tu vérifier que ton collier est suffisamment fort ? ce genre de collier "automatique" n'as jamais été le champion du monde de la durée !!lol! 

Remplace le déjà par un modèle standard a visser ! et vérifie que la fuite continue
Toutefois la pression dans cette durite est faible donc je pencherais plus pour changer le MC mais sait on jamais §§

sinon va donc faire un tour ici :

http://www.kawasakioemparts.com/oemparts/a/kaw/50a63c86f870022c14fc4e58/rear-master-cylinder

Ça devrait t’intéressè scratch scratch study study lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
saeba
piéton
piéton
saeba


Messages : 12
Points : 22
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 42

PB Maitre cylindre Arriere quel kit de restauration ? Empty
MessageSujet: Axial ou Radial ?    PB Maitre cylindre Arriere quel kit de restauration ? Icon_minitimeVen 30 Aoû - 15:15

manu16 a écrit:
Salut

As tu vérifier que ton collier est suffisamment fort ? ce genre de collier "automatique" n'as jamais été le champion du monde de la durée !!lol! 

Remplace le déjà par un modèle standard a visser ! et vérifie que la fuite continue
Toutefois la pression dans cette durite est faible donc je pencherais plus pour changer le MC mais sait on jamais §§

sinon va donc faire un tour ici :

http://www.kawasakioemparts.com/oemparts/a/kaw/50a63c86f870022c14fc4e58/rear-master-cylinder

Ça devrait t’intéressè scratch scratch study study lol! lol! 
Salut,

J'ai vérifié le collier c'est bon. Mon MC, est en bon état (à l'extérieur) je préfère le réparer avec un kit que d'en acheté un d'occasion ...et neuf c'est trop cher pour moi. Sinon merci pour le lien, mais j'ai le même schéma dans la revue technique. Et sinon tu sais si un radial ou axial le maitre cylindre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://klr1987.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





PB Maitre cylindre Arriere quel kit de restauration ? Empty
MessageSujet: Re: PB Maitre cylindre Arriere quel kit de restauration ?   PB Maitre cylindre Arriere quel kit de restauration ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PB Maitre cylindre Arriere quel kit de restauration ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fuite durite maître-cylindre arrière KLR 1987
» quel est votre temperature?
» Réalésage < Jeu entre le piston et chemise >
» démontage complet du moteur
» quel fils ? et le temoin d alarme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI :: Moulin :: problèmes-
Sauter vers: