Salut à tous,
Un petit mot pour me présenter sur le forum KLR. Je me prénomme donc Franck et pour ce qui est du "boss" rien de bien prétentieux, il s'agit tout simplement du "surnom que m'a dédié ma fille lorsqu'elle n'avait encore que 3 ans... Elle en a 20 aujourd'hui, et... "le boss" a suivi!
Agé de 46 ans, papa de 5 enfants et motard depuis l'age de 16 ans, je suis militaire actuellement en poste à Mayotte. Heureux propriétaire d'une "kawète" équipée "super mot" depuis deux mois, je me régale de ses qualités sur les routes escarpées de Mayotte. En métropole, je roule sur une 12 GS (tiens! encore un qui se la pète
) qui est un "tantinet" + lourde que la kawète, mais qui permet de s'évader plus confortablement sur de plus longues distances...
Bref, en tous cas, j'en reviens avec le KLR aux fondamentaux de la moto, j'espère pouvoir partager avec vous de bonne rigolades, quelques ballades (si certains forumeurs sont aussi sur Mayotte...) et surtout quelques astuces qui me permettront de suivre un peu ma "Kawète" sur le plan mécanique et entretien.
Merci de votre accueil et bonne route à tous.
Franck