Salut, à tous,
Doowy je ne sais pas si tu as réussi avec ta pompe à eau électrique, mais je me suis inspiré de ton idée pour mon klr, j'ai récupéré un accélérateur d'eau ou circulateur d'eau électrique (ça dépend comment on veut l'appeller) de renault 21. Cela fonctionne très bien, je n'ai pas eu à changer de durite, les durites d'origine s'y adapte parfaitement. Pour le moment le branchement est provisoire pour les essais avec seulement un bouton pour mettre en route ou non la pompe. Comme les essais sont concluant me restera plus qu'a brancher la pompe sur le + après contact et fixer correctement la nouvelle pompe.
Pour info j'ai payer cela 10€ dans une casse auto, j'ai dû le démonté moi même et pour info il se situe à gauche le long de l'aile lorsqu'on est face à la voiture.
On trouve ces pompes sur r25 r21 aussi certaine golf corrado vw transporter etc...
Doowy si tu accepte que je te pirate un peu ton tuto j'aimerais mettre quelque photos de mon branchement , on sais jamais cela va certainement servir à quelqu'un, moi ça m'a servie.