ParillaTG14 Cycliste
Messages : 36 Points : 44 Date d'inscription : 08/03/2014 Age : 65 Localisation : BRETAGNE
| Sujet: Alors comment me trouvez-vous? Sam 12 Avr - 23:32 | |
| salut, Je suis né au Japon il y a trente ans. J'ai le numéro 5039 frappé sur ma médaille et un jour j'ai pris le bateau pour un pays d'Europe, la France où m'attendait mon futur compagnon de ballade. J'en ai fait des kilomètres avec lui, prés de 35 000. Mais comme tous les couples il y a quelquefois des lassitudes. Alors il m'a délaissé mais jamais abandonné. Et puis voici quelques temps, il a recommencé à me tourner autour, m'a changé une pièce de mon coeur (il parait qu'il battait un peu fort) mes clignotants avant, bientôt les arrières, il arrivent de pologne, m'a nettoyé (enfin pas lui, son épouse), graissé ma chaîne, regonflé les pneus et puis, et puis il m'a REDEMARRE. Il m'a même dis que bientôt on irai de nouveau rouler un peu. Depuis je ne pense plus qu'à ça. C'est pour quand dis, c'est pour quand!!!! | |
|
Jo Modérateur
Messages : 860 Points : 1103 Date d'inscription : 14/10/2010 Age : 40 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Alors comment me trouvez-vous? Dim 13 Avr - 1:07 | |
| Salut
Wahoooooo elle comme au premier jour !!! Chapeau une belle histoire d amour !!!
A plus Jo | |
|
fab37 Cycliste
Messages : 38 Points : 44 Date d'inscription : 24/03/2014 Age : 43 Localisation : St Paterne Racan
| Sujet: Re: Alors comment me trouvez-vous? Dim 13 Avr - 1:18 | |
| belle présentation atypique !
| |
|
manu16 Motard
Messages : 553 Points : 614 Date d'inscription : 28/11/2011 Age : 53 Localisation : Charente
| Sujet: Re: Alors comment me trouvez-vous? Dim 13 Avr - 21:53 | |
| Pas une ride la vieille !! bravo c'est super d'en voir des belles comme ça !! Prend en soin , mais ça je ne m’inquiéte pas !! | |
|
sylv1 Motard
Messages : 444 Points : 480 Date d'inscription : 03/10/2013 Localisation : 91 Longjumeau
| Sujet: Re: Alors comment me trouvez-vous? Lun 21 Avr - 19:58 | |
| Présentation sympa, machine, tout autant, alors, bonnes balades à tous les deux (trois?) | |
|
Sebtantesept Cycliste
Messages : 34 Points : 50 Date d'inscription : 10/04/2014 Age : 47 Localisation : Lys-lez-Lannoy (Nord - 59)
| Sujet: Re: Alors comment me trouvez-vous? Mer 23 Avr - 16:25 | |
| Elle a de la gueule! C'est clair! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alors comment me trouvez-vous? | |
| |
|