Bonsoir,
Mon oncle m'a donné un klr 600 de 84 qui n'a pas roulé depuis plus de 4 ans, j'ai donc décidé de le remettre en route car je passe le permis bientôt!
j'ai juste un souci avec le carbu: après avoir bien vidangé et nettoyé le réservoir, j'essaie de la démarrer, ça pète bien tout ça, bien sûr ça tient pas le ralenti,mais le plus chiant est que dès qu'elle pète l'essence se met à couler à flot par la vis de trop plein de cuve...je vérifie le pointeau, le flotteur, tout marche nikel (j'ai soufflé dans le tuyau d'arrivée d'essence et soulevé le flotteur, pas un brin d'air ne passe) donc je me dis que ça doit être une impureté qui s’était coincée. je remonte, je réessaie, même problème, du coup je me dis que ça peut venir que de l'autre arrivée d'essence (celle qui est en haut) résultat, je condamne l'autre arrivée, je test et la l'essence coule plus quand je donne les coups de kick mais par contre ça démarre plus!
Pourtant il y a bien de l'essence dans la cuve et tout, alors je voudrais savoir si vous avez aussi ces deux arrivées d'essence sur votre carbu, car sur mon klr ça a l'ai assez bricolé...
l'arrivée de cable de starter qui se visse dans le carbu est cassée, ça actionne quand même le starter, mais c'est possible qu'il se fasse une prise d'air par la?
Sûrement un problème tout bête mais c'est ma première moto donc j'y connais pas énorme en mécanique...