Quand deux vertes déclarent la guerre au rouges ...
+5
yoshisop
Grish666
manu16
Yapa
Jo
9 participants
Auteur
Messages : 860 Points : 1103 Date d'inscription : 14/10/2010 Age : 40 Localisation : Alsace
Sujet: Quand deux vertes déclarent la guerre au rouges ... Mar 15 Avr - 23:52
Salut à tous,
Tout est dit les rouges n'ont qu'a bien ce tenir ...
Tout a commencé au pied du col du Firstplan, en Alsace ! Deux grenouilles ont fait la tournée des grands cols !!!! Un X et un R se sont retrouvés pour une aprèm de pure bonheur !!!
Au passage, cette petite virée m'a permis de rencontrer un jeun's super cool ( ben oui suis un vieux c.. moi maintenant) Ce tout jeune permis est un p'tit gars comme on aimerait en voir plus, le peu qui existent sont chez nous sur le forum, sympa et prudent mais qui maitrise très bien sa brêle pour cette première expérience route !!! Y met du gazzzz le cochon !!! On sens l'expérience de l'enduro et du cross !!!
Place au photo car : La guerre est déclaré Kawa c'est vert et c'est tout !!!
Merci a toi Yapa pour cette découverte de la l'Alsace, cette découverte du KLX et ta bonne humeur !!! J'en veut d'autre des virées comme ça ...
A plus Jo
Yapa Cycliste
Messages : 31 Points : 37 Date d'inscription : 27/02/2014 Age : 29 Localisation : Haut-Rhin
Sujet: Re: Quand deux vertes déclarent la guerre au rouges ... Mer 16 Avr - 0:09
T'as absolument tout dit Jo !
(au risque de paraître narcissique tant pis haha) Elles sont vraiment belles nos meules là haut Aah ça pour une première bonne ballade , c'était une très bonne ballade ! Je suis heureux d'avoir intégré le forum et de pouvoir apporter ma pierre a l'édifice
On remet ça quand tu veux c'était vraiment un plaisir !!
ps: Rejoignez-nous !!
manu16 Motard
Messages : 553 Points : 614 Date d'inscription : 28/11/2011 Age : 53 Localisation : Charente
Sujet: Re: Quand deux vertes déclarent la guerre au rouges ... Mer 16 Avr - 7:02
J'ai eu du mal a les voir les deux grenouilles dans l'herbe
c'est bon ça en tout cas de pouvoir partager des moments que celui la !!
Bravo les verts !! les photos sont top !!
Pour ce qui est de la guerre ça va être serré on a tous le même armement, la passion ! Ah si cette guerre pouvait durer 100 ans !!
Grish666 Cycliste
Messages : 47 Points : 55 Date d'inscription : 05/12/2013 Age : 48 Localisation : Marseille
Sujet: Re: Quand deux vertes déclarent la guerre au rouges ... Mer 16 Avr - 12:35
Moi j'suis neutre avec ma blanche et bleue
yoshisop cyclomotoriste
Sujet: Re: Quand deux vertes déclarent la guerre au rouges ... Lun 21 Avr - 20:28
jolie photo, tu peux expliquer le montage des roulettes de protection de fourche sur la KLR ??
je penser en faire avec une tige filté inox et des roues de skate mais mon axe de roue n'est pas percé
yoshisop cyclomotoriste
Sujet: Re: Quand deux vertes déclarent la guerre au rouges ... Sam 10 Mai - 19:19
up toujours pas d'info pour les protections de fourche ???
fab37 Cycliste
Messages : 38 Points : 44 Date d'inscription : 24/03/2014 Age : 43 Localisation : St Paterne Racan
Sujet: Re: Quand deux vertes déclarent la guerre au rouges ... Sam 10 Mai - 23:02
Sujet: Re: Quand deux vertes déclarent la guerre au rouges ... Dim 11 Mai - 0:41
Ce sont des diabolos La fourche est equipée de pas de vis Tu visses tu serres et c'est tout
yoshisop cyclomotoriste
Sujet: Re: Quand deux vertes déclarent la guerre au rouges ... Dim 11 Mai - 10:47
la fourche du KLX n'est pas la meme que celle du KLR
chaopie piéton
Sujet: Re: Quand deux vertes déclarent la guerre au rouges ... Dim 25 Sep - 22:39
Bjr Jo
elles machines que je decouvre en parcourant ce forum
Aurais tu d'autres images de la KLR? la nouvelle plaque et le nouveau garde boue sont plutot sympas par rapport au modele d'origine idem pour la ligne d'echappement Merci a toi si tu as d'autres images, ici ou en MP bien sur
chaopie
julien97490 piéton
Messages : 14 Points : 24 Date d'inscription : 20/02/2017 Age : 42 Localisation : reunion
Sujet: j adore et je valide Lun 20 Fév - 15:14
bonjour a tous
magnifique photo…merci du partage …quelles sont belles ces grenouilles? ça fait de bn souvenirs et de belles rencontres tous ça . je vit a la réunion et j espère qu un jour une excursion sur l ile sera dactualite .
un vrai plaisir que de vous lire et de voir vos photos.
super forum
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quand deux vertes déclarent la guerre au rouges ...
Quand deux vertes déclarent la guerre au rouges ...