ErwanKL600B185 piéton
| Sujet: PIECES RESTANTES Sam 27 Sep - 11:50 | |
| Bonjour communauté KLR-KLX, J'ai hérité, il y a peu, d'une KLR600 B1 1985 toute belle toute verte. Elle n'avait pas roulé depuis 8 ans mais roulait très bien à l'époque. Je l'ai donc démonté, j'ai changé les consommables qui devaient être changés et lui ai fait une belle beauté, histoire de repartir sur de bonnes bases. Mais voilà mon problème, étant novice dans la mécanique j'ai commencé un peu tard à me faire des mémos techniques et prendre des photos et il me reste les trois pièces (lien ci-dessous) et je ne sais pas du tout d'où elles sortent. Quelqu'un serait-il en mesure de m'indiquer où je peux remonter ces pièces ? Je vous remercie pour votre aide et vous souhaite un bon week-end. | |
|
joel26 Cycliste
Messages : 35 Points : 41 Date d'inscription : 03/08/2014 Age : 59 Localisation : Drome/Rhone Alpes
| Sujet: Re: PIECES RESTANTES Dim 28 Sep - 2:20 | |
| | |
|
joker44 Cycliste
Messages : 25 Points : 33 Date d'inscription : 15/08/2014 Localisation : 44 (limite 35-56)
| Sujet: Re: PIECES RESTANTES Dim 28 Sep - 10:28 | |
| Salut Erwan;
Je n'arrive pas à ouvrir ton lien (je suis en train de remettre en état un b1 de 1987)
Je pense que tu devrais commencer par passer par la page présentation. (c'est une tradition sur les forums) | |
|
sylvano Motard
Messages : 1201 Points : 1368 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 44 Localisation : dordogne
| Sujet: Re: PIECES RESTANTES Lun 29 Sep - 20:31 | |
| bonjour , La pièce du bas est surement le collier de la durite qui relie le bas moteur à la boite à air ( reniflard ) les deux du dessus sont des passe câbles au niveau de la tête de fourche . Je peux me tromper mais ça ressemble .... Cordialement , ps : pensez à la présentation amis visiteurs .... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PIECES RESTANTES | |
| |
|