FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI

Rien ne vaut un bon mono KLR650 KLX650 !!!!!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Changement pignon distri/balanciers et roulement L40-11C3 de vilo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gaz
piéton
piéton



Messages : 4
Points : 8
Date d'inscription : 30/12/2015

Changement pignon distri/balanciers et roulement L40-11C3 de vilo Empty
MessageSujet: Changement pignon distri/balanciers et roulement L40-11C3 de vilo   Changement pignon distri/balanciers et roulement L40-11C3 de vilo Icon_minitimeSam 2 Jan - 15:19

Salut,

Suite à un démontage moteur d'un 650KLR B1 pour casse du roulement gauche du balancier arrière (roulement 6204), j'ai constaté un jeu dans le gros roulement à rouleaux de l'axe vilebrequin.
De plus, le double pignon contre ce roulement présent une forte usure sur les dents balancier, ce qui expliquerait le doohikey neuf (kit adaptable américain monté lors de la précédente vidange) et quasi en fin de course malgré une chaine dans les tolérances.


Vu qu les carters sont ouverts pour changement du roulement 6204, je change en prévention les trois autres roulement de balanciers, et j'aimerai changer le L40-11C3 ainsi que le double pignon ( d'autant plus que vu l'état de la chemise je vais opter pour un kit piston complet en 685cc de shnitzmachintruc).

qui à déjà, ou saurait comment,démonter cela du vilo ?
Revenir en haut Aller en bas
gaz
piéton
piéton



Messages : 4
Points : 8
Date d'inscription : 30/12/2015

Changement pignon distri/balanciers et roulement L40-11C3 de vilo Empty
MessageSujet: UP UP !! please ! help !! j'ai besoin d'avis avant de commander des pièces, et le moulin est en pièces détachées sur l'établi   Changement pignon distri/balanciers et roulement L40-11C3 de vilo Icon_minitimeMar 5 Jan - 9:20

et j'ai un autre moteur ( de CRM cette fois) qui attend son tours !
Revenir en haut Aller en bas
gaz
piéton
piéton



Messages : 4
Points : 8
Date d'inscription : 30/12/2015

Changement pignon distri/balanciers et roulement L40-11C3 de vilo Empty
MessageSujet: kit piston 685cc   Changement pignon distri/balanciers et roulement L40-11C3 de vilo Icon_minitimeMar 5 Jan - 21:38

Qui à déja monté un kit piston Scnitz ? frais de douanes ou pas ?

Revenir en haut Aller en bas
sylvano
Motard
Motard
sylvano


Messages : 1201
Points : 1368
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 43
Localisation : dordogne

Changement pignon distri/balanciers et roulement L40-11C3 de vilo Empty
MessageSujet: Re: Changement pignon distri/balanciers et roulement L40-11C3 de vilo   Changement pignon distri/balanciers et roulement L40-11C3 de vilo Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:37

Bonjour ,

Jette un œil par là :

https://klr-klx.motards.net/t254-demontage-complet-du-moteur?highlight=d%C3%A9montage+complet

Normalement tu auras toutes les réponses que tu attends cheers

Cordialement , Sylvano
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement pignon distri/balanciers et roulement L40-11C3 de vilo Empty
MessageSujet: Re: Changement pignon distri/balanciers et roulement L40-11C3 de vilo   Changement pignon distri/balanciers et roulement L40-11C3 de vilo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement pignon distri/balanciers et roulement L40-11C3 de vilo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changement pignon de sortie de boite
» Changement de roue arrière=Changement de pot?
» Probleme boite de vitesses
» PROBLEME VILO KLX 650R
» Pignon de 16 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI :: Moulin :: problèmes-
Sauter vers: