FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI

Rien ne vaut un bon mono KLR650 KLX650 !!!!!!!!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris) à ...
199 € 259 €
Voir le deal

Resolu : Demonter carter d'embrayage

2 participants
AuteurMessage
porticri
piéton
piéton

Resolu : Demonter carter d'embrayage Empty
MessageSujet: Resolu : Demonter carter d'embrayage   Resolu : Demonter carter d'embrayage Icon_minitimeSam 28 Fév - 15:24

Salut à tous,

Je viens de faire l'upgrade du doohickey sur ma machine, pour le démontage pas de soucis tout c'est bien passé.
Par contre, il était temps de le faire car il était cassé (la machine n'a que 18000km  Shocked  Shocked ), le seul truc qui m'inquiète vraiment est que je n'ai pas retrouvé le ressort Rolling Eyes .
J'ai retrouvé des morceaux dans mon bac de vidange mais pas tous les morceaux.
J'ai roulé tous l'été dernier comme ça je pense et je n'ai eu aucun bruit suspect donc avec un peu de chance les morceaux sont tombés dans le bas carter ou sont transformés en poussières  Laughing

Resolu : Demonter carter d'embrayage Wp_20110

Dans le foulé, j'ai décidé de faire le nettoyage de la crépine et c'est là que je suis coincé car je n'arrive pas a décoller le carter Mad
Quelqu'un aurait il une astuce pour le démonter et est ce que c'est préférable prévoir un joint neuf ?

Bon après avoir réessayer j'y suis arrivé, une cale de bois quelques petits coups de marteau et il s'est décollé.
Pour le joint, j'en ai commandé un neuf car il était abimé, comme je devais dans le foulé changer celui de la pompe à eau.

Merci et V à tous
Revenir en haut Aller en bas
sylvano
Motard
Motard
sylvano

MessageSujet: Re: Resolu : Demonter carter d'embrayage   Resolu : Demonter carter d'embrayage Icon_minitimeDim 1 Mar - 2:06

Bon boulot :-)

À plus
porticri
piéton
piéton

MessageSujet: Re: Resolu : Demonter carter d'embrayage   Resolu : Demonter carter d'embrayage Icon_minitimeDim 1 Mar - 11:02

Merci sylvano

V
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Resolu : Demonter carter d'embrayage   Resolu : Demonter carter d'embrayage Icon_minitime

Resolu : Demonter carter d'embrayage
Page 1 sur 1