rickyspeed piéton
Messages : 6 Points : 12 Date d'inscription : 14/04/2015 Age : 50 Localisation : vendee
| Sujet: joyeuse pâque a tous!!! (merde, c est trop tard) Mar 14 Avr - 21:06 | |
| salut a tous, etant legerement amoureux de la marque verte (j ai un zx6r de 96 depuis....1996) j ai acheté samedi dernier, un klx, de 96 (j aime les carbu sur les moto) avec "probleme moteur". apres un savant desochage de la bete et du moteur, culasse morte, il a roulé sans huile. vus que ca sens l'huile crammé dans tout le moulbif, bas ya plus qu'a tout refaire. j'ai pas mis la photo du monstre car il est a poil. ca fait 2 soir que je parcourt ce forum, que je connaissais pas, et la enfin des kawatistes. trop bien, pour faire "djeuns"!!! en faite, cette brele, c est ma crise de la quarantaine (qu on ma dis), voila pour le discourt. (bon je vous cache pas que je suis entrain de recharcher les pieces pour faire vrombir mon nouvel "etron".. mais 4h a passé des mail au casse moto de france et navard, bas avais besoin de le dire a quelque personne ( je pense passionné) bonjour a tous!! (et vu l'heure), bonne fin d'apero!!!!! mdr | |
|