FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI

Rien ne vaut un bon mono KLR650 KLX650 !!!!!!!!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Un petit peut de moi

3 participants
AuteurMessage
marteloc
Cycliste
Cycliste

Un petit peut de moi Empty
MessageSujet: Un petit peut de moi   Un petit peut de moi Icon_minitimeVen 24 Avr - 13:06

Salut la communauté!!!!!!
Moi c'est Laurent pour les intimes Lolo, je suis dans le Sud Ouest, plus exactement dans les Landes et pour encore plus de précision à Soustons pour ceux qui ne situent pas Sud du département prés de la côte.I love you
J'ai deux grosses passions la moto et la batterie que je ne pratique que depuis 1 ans environs.Laughing
Pour ce qui est de la moto je suis rester 20 longues année sans en faire et c'est très long mais depuis 4 ans je roulait avec un GSX 1100 EZ de 1982, j'avais aussi en réserve cette petite 600 KLR qui appartenait à mon meilleur pote qui l'avait démontait 20 ans auparavant sans connaitre quoi que se soit en mécanique.En 1995 j'ai donc tenté de la remonter et là le drame:( .
J'ai mal remonté le tendeur de chaîne de balancier et bam la casse Embarassed et depuis je n'ai pas eu ni les moyen ni le temps de m'en occuper jusqu'au jour ou, flânant sur une bourse auto moto je rencontre une connaissance qui me dit qu'un gars vends deux KLR 600 B à côté de chez moi pour 500 euros Very Happy je contact le vendeur et j'achète les deux meules et une tonne de pièces pour 400 euros (un peut de négoce ça ne fait pas de mal surtout au porte monnaie) Cool .
C'était il y a 1 mois depuis une des deux tourne je n'ai pas encore roulé avec quelques détail à régler.
Voilà pour l'instant je n'ai pas de photos à vous mettre sur le fofo mais cela viendra après remontage complet de la première qui tourne pour laquelle j'ai quelques questions à poser  scratch sur une autre page bien sur.
Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
sylv1
Motard
Motard
sylv1

MessageSujet: Re: Un petit peut de moi   Un petit peut de moi Icon_minitimeVen 24 Avr - 14:06

Bienvenu ici !
Kopo51
Motard
Motard

MessageSujet: Re: Un petit peut de moi   Un petit peut de moi Icon_minitimeMar 28 Avr - 14:43

Bienvenue à toi !!!
marteloc
Cycliste
Cycliste

MessageSujet: Re: Un petit peut de moi   Un petit peut de moi Icon_minitimeMer 29 Avr - 0:52

Merci,
J'ai l'impression que ce forum n'est pas trés fréquenté?
Kopo51
Motard
Motard

MessageSujet: Re: Un petit peut de moi   Un petit peut de moi Icon_minitimeMer 29 Avr - 2:02

Bienvenue à toi !!!
marteloc
Cycliste
Cycliste

MessageSujet: Re: Un petit peut de moi   Un petit peut de moi Icon_minitimeMer 6 Mai - 23:09

Merci Kopo51 et silv1 on est que trois sur le forum? Shocked
sylv1
Motard
Motard
sylv1

MessageSujet: Re: Un petit peut de moi   Un petit peut de moi Icon_minitimeSam 9 Mai - 10:19

Non, un peu plus, mais il est vrai qu'on ne bien pas tous très souvent Sad
Beaucoup roulent avec d'autres machines et le klx/klr est soit une seconde machine, soit en cours de restauration.
Ce qui explique peut-être ça.
Mais quand ils sont là, l'ambiance est chouette. Wink
Kopo51
Motard
Motard

MessageSujet: Re: Un petit peut de moi   Un petit peut de moi Icon_minitimeMar 12 Mai - 8:54

Il est vrai quand même que le nombre de participant a diminué, d'ailleurs ca fait un bout de temps que je n ai pas vu Jo.
Beaucoup s'inscivent pour demander de l'aide et après disparaissent des que leurs problèmes sont resolus....

Ma klr est finit et pourtant je passe regulierement sur le forum, fait pareil et il reprendra du poil de la bête Wink
marteloc
Cycliste
Cycliste

MessageSujet: Re: Un petit peut de moi   Un petit peut de moi Icon_minitimeMer 13 Mai - 23:06

Pour la deuxième moto c'est vrai je roule en GSX 1100 EZ et je suis inscrit sur gssuzuki. Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un petit peut de moi   Un petit peut de moi Icon_minitime

Un petit peut de moi
Page 1 sur 1