Salut la communauté!!!!!!
Moi c'est Laurent pour les intimes Lolo, je suis dans le Sud Ouest, plus exactement dans les Landes et pour encore plus de précision à Soustons pour ceux qui ne situent pas Sud du département prés de la côte.
J'ai deux grosses passions la moto et la batterie que je ne pratique que depuis 1 ans environs.
Pour ce qui est de la moto je suis rester 20 longues année sans en faire et c'est très long mais depuis 4 ans je roulait avec un GSX 1100 EZ de 1982, j'avais aussi en réserve cette petite 600 KLR qui appartenait à mon meilleur pote qui l'avait démontait 20 ans auparavant sans connaitre quoi que se soit en mécanique.En 1995 j'ai donc tenté de la remonter et là le drame:( .
J'ai mal remonté le tendeur de chaîne de balancier et bam la casse
et depuis je n'ai pas eu ni les moyen ni le temps de m'en occuper jusqu'au jour ou, flânant sur une bourse auto moto je rencontre une connaissance qui me dit qu'un gars vends deux KLR 600 B à côté de chez moi pour 500 euros
je contact le vendeur et j'achète les deux meules et une tonne de pièces pour 400 euros (un peut de négoce ça ne fait pas de mal surtout au porte monnaie)
.
C'était il y a 1 mois depuis une des deux tourne je n'ai pas encore roulé avec quelques détail à régler.
Voilà pour l'instant je n'ai pas de photos à vous mettre sur le fofo mais cela viendra après remontage complet de la première qui tourne pour laquelle j'ai quelques questions à poser
sur une autre page bien sur.
Bonne journée à tous.