Salut salut à vous
Bon je viens à vous car la je crois que j'vais péter une durite incessamment sous peu.!!
Je compte sur vous pour me donner juste un ptit coup de pouce qui me serait vraiment..mais alors vraiment...mais d'un vraiment utile.!!! HAHA...
Mes premiers tours de piste sur un 650 KLR de 1999 monté supermot'==> coup de coeur ==> préparation pour les prochains circuits ==> Allègement du cadre et tout le tsointsoin pour avoir une ptite chiotte en règle quoi.
Voila que je m'attaque au faisceau ==> suppression des fils qui me servent plus...ET VOILA QUE J'AI EU LA PLUS BRILLANTE IDEE DE TOUT LES TEMPS DE SUPPRIMER LE NEIMAN...!! (pov' ... que je suis) Bref, je me débrouille bien le cablage, sur interrupteur marche bien, démarreur tourne impec...sauf que pas d'allumage à la bougie......
NORMAL..!!! CETTE P*** de diode dans le Neiman sert bien à quelque chose, mais en fesant le Mac-Giver de service j'ai réussi a la bousiller.....
Est-ce que quelqu'un d'entre vous, ou même un collègue de l'ami d'une tante de votre soeur pourrai me dire ou trouver cette diode ou comment l'identifier car la réf. dessus ne correspond strictement à rien.. SNIF...!!
J'attends votre réponse avec impatience les copains..et merci par avance de votre aide.