FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI

Rien ne vaut un bon mono KLR650 KLX650 !!!!!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 installation kick sur KLR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
victorien
cyclomotoriste
cyclomotoriste



Messages : 52
Points : 64
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 43

installation kick sur KLR Empty
MessageSujet: installation kick sur KLR   installation kick sur KLR Icon_minitimeSam 4 Juil - 0:29

Bonsoir a tous
Quelqu'un a t-il déjà installé un kick sur une KLR 650 de 1987?
Autre question quelqu'un a t-il de quoi installé ce kick ou bien ou trouvé les pièces ?

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Vbreizh
cyclomotoriste
cyclomotoriste
Vbreizh


Messages : 71
Points : 81
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 29
Localisation : Morbihan-BRETAGNE

installation kick sur KLR Empty
MessageSujet: Re: installation kick sur KLR   installation kick sur KLR Icon_minitimeSam 4 Juil - 19:55

Salut, je ne vais pas t'apporter une grande aide puisque je n'ai pas monter de kick sur la mienne. Cependant il faut que ton moulin soit déjà dans une installation le permettant (les engrenages reliant ton kick à ton vilo) sinon impossible d'en monter un sauf en changeant le moteur pour un qui a déjà un kick. Il serait peut-être possible d'y apporter les modifications mais je ne serais t'en dire plus.
Pour le savoir, à la place où se trouve le kick il doit y avoir un cache ou autre chose démontable (du moins un kick doit s'y insérer).  Si c'est pas le cas ça sera impossible (carter complètement obstrué). Smile
En revanche si c'est configurable tu devras déposer le carter d'embrayage pour bien analyser le système et monter ton kick correctement. Smile

à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
 
installation kick sur KLR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kick bloqué
» Modalites pour la pose d un kick sur tengai
» kick sur tengai
» Ressort de kick
» demmarage impossible au kick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI :: Moulin :: entretien-
Sauter vers: