FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI

Rien ne vaut un bon mono KLR650 KLX650 !!!!!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Kick bloqué

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Superretard68
piéton
piéton
Superretard68


Messages : 3
Points : 9
Date d'inscription : 30/09/2015
Age : 27

Kick bloqué Empty
MessageSujet: Kick bloqué   Kick bloqué Icon_minitimeMer 30 Sep - 22:34

Bonjour, alors voila j'ai une petite c*uille sur mon klxr de 93. Apres une sortie de 15/20km, je coupe le contact pour faire une petite pause. 10minutes après je me remets en pistes, 1 et 2 et pas de 3eme coup de kick. Impossible a le faire descendre ce saligot, il est bloqué en position haute avec une course de 3 centimètres... Etant en haut d'une cote je décide de démarrer a la poussette sur la troisième. Ca avance je lâche l'embrayage, rien ne se passe la roue finie par bloquer au bout de 5 mètre. J'écarte l'hypothèse du serrage mais pourtant pas moyen de démarrer... J'ai respecté mes temps de chauffe et le moteur n'a pas atteint de températures excessives. Est ce que quelqu'un à déjà eu ce soucis ? Quel serait votre hypothèse sur la panne ? Saleté sur les soupapes ? Décompresseur auto ? C'est la total déprime en tout cas, n'ayant pas le permis B je dois me déplacer avec ma 50cc que j'ai a coté ce qui est plutôt lassant Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sans compter que la moto a été acheté il y a moins d'une semaine Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Kopo51
Motard
Motard



Messages : 166
Points : 188
Date d'inscription : 12/12/2014

Kick bloqué Empty
MessageSujet: Re: Kick bloqué   Kick bloqué Icon_minitimeJeu 8 Oct - 2:03

Salut, j'ai une 600KLR et je ne suis pas mécano..
Donc je risque de dire une bêtise....mais ca sent le serrage non?
Revenir en haut Aller en bas
 
Kick bloqué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de Doohikey - Non démontable ? Bloqué ?
» Etrier de frein avt bloqué
» Ressort de kick
» installation kick sur KLR
» Modalites pour la pose d un kick sur tengai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI :: Moulin :: problèmes-
Sauter vers: