FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI

Rien ne vaut un bon mono KLR650 KLX650 !!!!!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 pb montage moteur de 650 klx-r sur 650 klx

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
klx-r
piéton
piéton



Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 12/11/2015
Age : 34
Localisation : nord

pb montage moteur de 650 klx-r sur 650 klx Empty
MessageSujet: pb montage moteur de 650 klx-r sur 650 klx   pb montage moteur de 650 klx-r sur 650 klx Icon_minitimeJeu 19 Nov - 16:36

Bonjour à tous.

J'ai besoin d'aide sur une modification d'un klx-r.
Je m'explique, je possède un 650 klx-r (donc pas homologué), j'ai acheté un 650 klx avec moteur HS pour pouvoir y mettre mon moteur de klx-r.
Tous le montage se passé bien jusqu'au faisceau, oui je monte le faisceau de la klx avec clignos...mais en sortie du moteur ce n'est pas les memes connectiques et nombres de fils, donc j'ai demonter les deux volant magnétique pour mettre celui du klx sur le moteur de la klx-r mais là...
Ce n'est pas le meme pale

Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer ? No
Vaut-il mieux remettre mon faisceau de klx-r et adapté des clignotants, compteur...ou....adapter le faisceau de la klx ?
Revenir en haut Aller en bas
klx-r
piéton
piéton



Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 12/11/2015
Age : 34
Localisation : nord

pb montage moteur de 650 klx-r sur 650 klx Empty
MessageSujet: Re: pb montage moteur de 650 klx-r sur 650 klx   pb montage moteur de 650 klx-r sur 650 klx Icon_minitimeJeu 19 Nov - 17:26

Bon, j'ai remarqué que les deux bobines de volant magnétique sortaient 3 fils jaunes.

Comme dans la RT ils disent qu'il doit y avoir entre 0-1.0 ohms entre deux fils jaunes, j'ai testais.
J'obtiens pour les bobines de klx et celles de klx-r 1.4ohms, bon mon multimètre est sur calibre 200ohms au lieu de 1ohms comme indiqué dans la RT.

Donc je pense qu'a ce niveau tout est bon.

Pensez-vous que je peut inverser les fils jaunes sans riques, car je vais couper les connecteurs pour prendre celui du klxr.
Revenir en haut Aller en bas
sylvano
Motard
Motard
sylvano


Messages : 1201
Points : 1368
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 43
Localisation : dordogne

pb montage moteur de 650 klx-r sur 650 klx Empty
MessageSujet: Re: pb montage moteur de 650 klx-r sur 650 klx   pb montage moteur de 650 klx-r sur 650 klx Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:20

Bonjour ,

La mesure exacte des valeurs des fils jaunes en elle même ne sert pas à grand chose , 1 ohm ou 1,4 suivant la température ambiantes les valeurs vont changer .

Ce qui compte vraiment c'est d'avoir trois valeurs identiques ou très très proche ( selon la précision de l'appareil de mesure )

A bientôt , Sylvano
Revenir en haut Aller en bas
klx-r
piéton
piéton



Messages : 4
Points : 6
Date d'inscription : 12/11/2015
Age : 34
Localisation : nord

pb montage moteur de 650 klx-r sur 650 klx Empty
MessageSujet: Re: pb montage moteur de 650 klx-r sur 650 klx   pb montage moteur de 650 klx-r sur 650 klx Icon_minitimeMar 24 Nov - 18:23

Bonjour,

Merci de ta réponse :-)

oui les trois valeurs de la klx et les trois valeurs de la klx-r sont identiques, je vais essayer de changé le connecteur on va voir si ça fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pb montage moteur de 650 klx-r sur 650 klx Empty
MessageSujet: Re: pb montage moteur de 650 klx-r sur 650 klx   pb montage moteur de 650 klx-r sur 650 klx Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pb montage moteur de 650 klx-r sur 650 klx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sabot moteur KLR 650 en alu montage possible sur tengai?
» Haut moteur 650 klr A1 sur bas moteur 600 klr ?
» montage de reservoir
» Montage carbu Keihin Fcr 41 ou Mikuni Tm 40
» montage de reservoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI :: Moulin :: problèmes-
Sauter vers: