FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI

Rien ne vaut un bon mono KLR650 KLX650 !!!!!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Salut à tous, heureux acquéreur d'un klx sm

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
!vak!
piéton
piéton
!vak!


Messages : 3
Points : 9
Date d'inscription : 26/01/2016

Salut à tous, heureux acquéreur d'un klx sm Empty
MessageSujet: Salut à tous, heureux acquéreur d'un klx sm   Salut à tous, heureux acquéreur d'un klx sm Icon_minitimeMer 27 Jan - 0:50

Bonjour à tous,

Moi c'est adrien 22 ans, j'habite dans le nord et je viens d'acquérir un 650 klx de 1994 monté en sm.
Très joli bécane mais qui a manqué un peux d'amour, surtout au niveau moteur qui n"est pas en forme.
J'aime bien bricolé sur les moto,j'ai fais une réfection moteur de mon 650 sv à carbu qui ronronne à merveille, retapé un 250kx en 2t de 1994, je roulé avec sur le terrain en sable de loon plage il y  a 2 ans environs( mes bras s'en souviennent encore!), un 125 sx et quelque 50cc quand j'été plus jeune.

j'ai hâte de faire mes premier km avec bon vieux mono mais pour le moment direction l'atelier!

a+
Revenir en haut Aller en bas
sylv1
Motard
Motard
sylv1


Messages : 444
Points : 480
Date d'inscription : 03/10/2013
Localisation : 91 Longjumeau

Salut à tous, heureux acquéreur d'un klx sm Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous, heureux acquéreur d'un klx sm   Salut à tous, heureux acquéreur d'un klx sm Icon_minitimeVen 29 Jan - 14:31

Salut, bienvenue ici. Tu verras que le forum n'est pas très actif (dommage... ), mais il y de bonnes infos
Bon bricolage
Revenir en haut Aller en bas
manu16
Motard
Motard
manu16


Messages : 552
Points : 613
Date d'inscription : 28/11/2011
Age : 52
Localisation : Charente

Salut à tous, heureux acquéreur d'un klx sm Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous, heureux acquéreur d'un klx sm   Salut à tous, heureux acquéreur d'un klx sm Icon_minitimeLun 15 Fév - 23:18

cheers cheers

Bienvenue ici et merci pour la présentation
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut à tous, heureux acquéreur d'un klx sm Empty
MessageSujet: Re: Salut à tous, heureux acquéreur d'un klx sm   Salut à tous, heureux acquéreur d'un klx sm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut à tous, heureux acquéreur d'un klx sm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut a tous :-)
» salut a tous!!
» salut a tous
» Salut à tous
» Salut à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI :: Présentation :: le pilote-
Sauter vers: