FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI

Rien ne vaut un bon mono KLR650 KLX650 !!!!!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 quel pot pour amelioration du couple ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
captainchuck
Cycliste
Cycliste



Messages : 36
Points : 50
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 28

quel pot pour amelioration du couple ???  Empty
MessageSujet: quel pot pour amelioration du couple ???    quel pot pour amelioration du couple ???  Icon_minitimeVen 15 Avr - 1:48

salut les gars ! voila pour ceux qui on vu le sujet sur ma moto je voulais changer mon arrow qui , sans le db killer est assez sympa en comportement mais affreux pour mes oreilles meme avec le casque , et avec le DBkiller c'est acceptable MAIS il me detruit tout le couple a bas regime Crying or Very sad l'interet d'un supermot c'est que ça envoi des le debut .. ben avec non pour comparer le sans / avec

sans : sa part en wheeling a tout va meme sur un filet de gaz dans les virage Embarassed Twisted Evil
avec : imaginez votre becane MAIS avec le starter enclenché et un pignon de 2-3 de plus la pointe en moins ahah des les mi regime c'est vraiment pas mal mais bon

donc voila ma question en clair , quel est le meilleur silencieux pour les bas / mi regime ???? pas forcement " homologué " niveau bruit ( me semble que meme avec le db le arrow l'est pas ) mais pas un truc qui detruit les tympans
Revenir en haut Aller en bas
sylv1
Motard
Motard
sylv1


Messages : 444
Points : 480
Date d'inscription : 03/10/2013
Localisation : 91 Longjumeau

quel pot pour amelioration du couple ???  Empty
MessageSujet: Re: quel pot pour amelioration du couple ???    quel pot pour amelioration du couple ???  Icon_minitimeVen 15 Avr - 8:38

Peux pas te dire grand chose, j'ai un Arrow aussi, et c'est vrai qu'il.... N'est pas super discret...
Très Dakar des années 90 sur pistes africaines, mais en ville, pas bon....
Revenir en haut Aller en bas
captainchuck
Cycliste
Cycliste



Messages : 36
Points : 50
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 28

quel pot pour amelioration du couple ???  Empty
MessageSujet: Re: quel pot pour amelioration du couple ???    quel pot pour amelioration du couple ???  Icon_minitimeMar 21 Juin - 1:22

et un silcencieux de R se monte facilement sur un klx c ?? j'ai vu un mec sur leboncoin qui en vendait un , bon je suis arrivé trop tard le pot etait deja vendu mais il m'a dit que le comportement etait grandement amelioré par rapport au pot d'origine du C
Revenir en haut Aller en bas
sylv1
Motard
Motard
sylv1


Messages : 444
Points : 480
Date d'inscription : 03/10/2013
Localisation : 91 Longjumeau

quel pot pour amelioration du couple ???  Empty
MessageSujet: Re: quel pot pour amelioration du couple ???    quel pot pour amelioration du couple ???  Icon_minitimeMar 21 Juin - 12:03

Je ne crois pas que les différences entre C et R soit à ce niveau (cadre, longueur d'échappement...) ni même diamètre, mais les experts seront peut-être plus précis que moi... si jamais ils viennent faire un tour par là.... Wink
Donc, a priori, je dirai oui
Revenir en haut Aller en bas
sylv1
Motard
Motard
sylv1


Messages : 444
Points : 480
Date d'inscription : 03/10/2013
Localisation : 91 Longjumeau

quel pot pour amelioration du couple ???  Empty
MessageSujet: Re: quel pot pour amelioration du couple ???    quel pot pour amelioration du couple ???  Icon_minitimeMar 21 Juin - 12:03

Je ne crois pas que les différences entre C et R soit à ce niveau (cadre, longueur d'échappement...) ni même diamètre, mais les experts seront peut-être plus précis que moi... si jamais ils viennent faire un tour par là.... Wink
Donc, a priori, je dirai oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel pot pour amelioration du couple ???  Empty
MessageSujet: Re: quel pot pour amelioration du couple ???    quel pot pour amelioration du couple ???  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel pot pour amelioration du couple ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel gros frein AV pour klx-c?
» klr 650 1987 ne dépasse pas les 4000 trs
» Freinage Avant
» couple de serrage palier arbre a came 650 klx
» quel pot adaptable sur 650 klx?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI :: Flood land :: Conseils/avis-
Sauter vers: