Bonjour , je me présente , je m' appel sylvain et j'ai 30 ans . J'habite en Dordogne et j'ai mon permis gros cube depuis 3 ans et demi . J'ai eu 4 motos depuis ( ducati 750 ssie , suzuki 800 drs , kawasaki 500 gpz en street et pour finir le fameux klr ) . ci dessous la photo au moment de l'achat .
J'ai acheté la bête (voilà déjà 1 ans ) 1200 euros avec problème moteur ( le tendeur de chaine ) car le mono c'est vraiment la moto qu'il vous faut !!!!
Toutes les moto ont étaient entretenu et modifié par mes soins ( je fais de la mécanique auto moto cyclo depuis l'age de 15 ans ) et j'avoue avoir autant de plaisir à travailler dessus qu'à rouler avec .
Voilà tout est dit !!! Je ne sais pas tout mais si je peut aider quelqu'un ça sera avec grand plaisir !!!
Voici mon klr 650 1996 ( je le présenterai dans la bonne section ) , presque un an de travail pour améliorer , optimiser et fiabiliser la bête !!! Ne reste plus que le plus facile , esthétique ( peinture , cligno , garde boue et passage de roue )
Un aperçu du freinage et de la fourche diamètre 49 mm !!!!