Bonjour à tous,
Je m'appelle yannick et je viens d'acquérir un klr 650 de 1987 et un klr 650 B tengaï de 1990, deux bonne mémére que je vais essayer de remettre au top de leur forme la première à 56000km et la seconde 104000km.
Sinon personnelement, j'ai 25ans je suis originaire du nord de la france plus exactement Dunkerque et je suis pour le travail en seine et marne. J'ai commencé à 21 ans sur un 600zzr de 1992 puis 8 mois plus tard je suis passé à sa grande soeur le 1100zzr de 1990 en full que j'ai restauré et que je possede toujours et qui a aujourd'hui 100000km.
J'ai ensuite il y a peu restauré un 750 gse de 1979 ( désolé pour le suzuki mais je n'avais que ça sous la main
)que je viens de revendre ce qui m'a permis d'acheter mes deux klr, je pense restauré le tengaï et garder le klr pour les petite balades chemin.
Voilà je pense n'avoir rien oublier, et j'espère pouvoir apporter au mieux m'a contribution au forum, car il m'a déjà bien servie pour me décider à l'achat de mes deux klr, en voyant les commentaires sur ces deux motos vous m'avez donner envie de partager cette passion pour le mono cylindre.
Et vive Kawa.