FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI

Rien ne vaut un bon mono KLR650 KLX650 !!!!!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Joints de queues de soupapes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kopo51
Motard
Motard



Messages : 166
Points : 188
Date d'inscription : 12/12/2014

Joints de queues de soupapes Empty
MessageSujet: Joints de queues de soupapes   Joints de queues de soupapes Icon_minitimeMar 24 Jan - 19:38

Bonjour à vous tous,
Vu que ma culasse avait besoin d'un réglage soupapes, je me suis dis aller hop soyons fous, changement des joints de queues....
Une petite commande via ebay, je démonte les vieux qui en avaient largement besoin (sec et complètement collés aux guides).
Malheureusement, pas moyen de faire tenir les nouveaux sur les guides.
Joints de queues de soupapes Dsc_0010

Voici les joints, ce qui me choque, c'est cette gorge interne, vu que les guides sont lisses et que les anciens modèles sont crantés (si je peux m exprimer ainsi)
Je pencherai pour un mauvais vendeur ebay qui m aurait refilé les mauvais, ou je m y prends mal .....

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Kopo51
Motard
Motard



Messages : 166
Points : 188
Date d'inscription : 12/12/2014

Joints de queues de soupapes Empty
MessageSujet: Re: Joints de queues de soupapes   Joints de queues de soupapes Icon_minitimeMar 24 Jan - 21:18

Re.... Je n'avais démonté que les soupapes d'échappement, je viens de faire ceux de l'admission et je viens de remarquer que les guides ne sont pas les mêmes ....
Mes joints vont parfaitement sur ceux ci, voilà un problème résolu, reste à savoir comme trouver les bons pour l 'échappement ou changer les guides, mais la c est l inconnu....
Revenir en haut Aller en bas
ThOrGaLSuGo
piéton
piéton



Messages : 15
Points : 19
Date d'inscription : 02/06/2013

Joints de queues de soupapes Empty
MessageSujet: Re: Joints de queues de soupapes   Joints de queues de soupapes Icon_minitimeLun 6 Mar - 1:11

alors tu as trouvé?
As tu les liens et les prix de ces joints?
Revenir en haut Aller en bas
Kopo51
Motard
Motard



Messages : 166
Points : 188
Date d'inscription : 12/12/2014

Joints de queues de soupapes Empty
MessageSujet: Re: Joints de queues de soupapes   Joints de queues de soupapes Icon_minitimeMer 8 Mar - 18:37

Je suis tombé sur un moteur hs complet,donc j'ai résolu ce problème en changeant tout simplement la culasse, je pense que les sièges de culasse ont été monté à l envers ou n'étaient pas d origine
Revenir en haut Aller en bas
sylv1
Motard
Motard
sylv1


Messages : 444
Points : 480
Date d'inscription : 03/10/2013
Localisation : 91 Longjumeau

Joints de queues de soupapes Empty
MessageSujet: Re: Joints de queues de soupapes   Joints de queues de soupapes Icon_minitimeJeu 9 Mar - 11:37

V ous êtes trop forts, les gars cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joints de queues de soupapes Empty
MessageSujet: Re: Joints de queues de soupapes   Joints de queues de soupapes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joints de queues de soupapes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement joints spy
» joints moteur ?
» Doohickey! (et retros et klaxon)
» elle s'est couper en roulant
» gros soucis de soupapes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI :: Moulin :: problèmes-
Sauter vers: