FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI

Rien ne vaut un bon mono KLR650 KLX650 !!!!!!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 probleme voltage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
leymax
piéton
piéton



Messages : 11
Points : 17
Date d'inscription : 24/07/2017
Age : 45
Localisation : bernecourt 54470

probleme voltage  Empty
MessageSujet: probleme voltage    probleme voltage  Icon_minitimeVen 29 Sep - 15:29

bonjour la compagnie dite moi j aurais aimer savoir si quelq un connaissait le voltage en sortie d allumage sur 650 klr de 2001 car j ais telephoner chez kawa il n ont jamais su me repondre ou si quelq un qui a un multimetre pouvait me mesurer cette donner sa serais super sympa
car je vous explique mon klr demarrais mais probleme roulement de vilo donc j ais ouvert le moteur complet tous refait et la impossible de demarrer je controle tous un par un bougie ok bobine ht ok allumage ok (19v par contre ) dou ma question capteur d allumage ok 122 ohms mais pas de jus a la sortie du cdi donc pour moi cdi cramer ce que je trouve bizzare c est qu il fonctionnais avant demontage du moteur et la plus rien et je trouve que le voltage en entrer du cdi est gros donc je veut etre sur avant de remettre un autre cdi et du coup le cramer aussi si trop de voltage
merci d avance pour vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
sylvano
Motard
Motard
sylvano


Messages : 1201
Points : 1368
Date d'inscription : 16/09/2010
Age : 43
Localisation : dordogne

probleme voltage  Empty
MessageSujet: Re: probleme voltage    probleme voltage  Icon_minitimeDim 1 Oct - 14:44

Bonjour ,

As tu supprimé le contacteur à clé ? 19V ? tu es sur de ton voltmètre ?

Déjà contrôle ton boitier CDI :

https://klr-klx.motards.net/t709-controle-cdi-klr-650-c?highlight=CONTROLE+CDI
Revenir en haut Aller en bas
fab86
Motard
Motard
fab86


Messages : 121
Points : 152
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 44
Localisation : poitiers

probleme voltage  Empty
MessageSujet: Re: probleme voltage    probleme voltage  Icon_minitimeLun 2 Oct - 0:01

salut , 19v , tu a un probleme de regulateur de tension , il est sur le garde boue arriere !
Revenir en haut Aller en bas
leymax
piéton
piéton



Messages : 11
Points : 17
Date d'inscription : 24/07/2017
Age : 45
Localisation : bernecourt 54470

probleme voltage  Empty
MessageSujet: Re: probleme voltage    probleme voltage  Icon_minitimeLun 2 Oct - 12:59

sylvano a écrit:
Bonjour ,

As tu supprimé le contacteur à clé ? 19V ? tu es sur de ton voltmètre ?

Déjà contrôle ton boitier CDI :

https://klr-klx.motards.net/t709-controle-cdi-klr-650-c?highlight=CONTROLE+CDI

salut merci pour ta reponse
non mon contacteur a clef est d origine
pour le cdi j ais controler a l ohmetre par rapport au tableau de la rt mais entre certain fils je n ais rien du tous qui passe pour sa je sais que le cdi est hs mais  je voulais savoir si c est mon voltage qui me l avais cramer ou pas avnt d en remettre un autre et de le cramer aussi
pour le voltmetre oui j en suis sur j en ais meme essayer un autre pour confirmation il me donne 19v aussi
Revenir en haut Aller en bas
leymax
piéton
piéton



Messages : 11
Points : 17
Date d'inscription : 24/07/2017
Age : 45
Localisation : bernecourt 54470

probleme voltage  Empty
MessageSujet: Re: probleme voltage    probleme voltage  Icon_minitimeLun 2 Oct - 13:37

fab86 a écrit:
salut , 19v , tu a un probleme de regulateur de tension , il est sur le garde boue arriere !
salut oui 19v tester avec 2 voltmetre different
la tension je les prise directement a la sortie de l allumage et a l entree du cdi je retrouve le meme voltage
le regulateur n a rien a voir la dedans le jus qui arrive au cdi ne passe pas par le regulateur vu avec schema electrique de la revue technique
sinon avant de regarder le schema electrique de la revue technique j avais tester un autre regulateur j avais le meme voltage et du coup apres j ais repris le schema et c est comme sa que je me sui s appercus que sa ne passait pas par le regulateur
Revenir en haut Aller en bas
fab86
Motard
Motard
fab86


Messages : 121
Points : 152
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 44
Localisation : poitiers

probleme voltage  Empty
MessageSujet: Re: probleme voltage    probleme voltage  Icon_minitimeDim 8 Oct - 19:22

ca passe forcement par le regulateur , ta bobine te sort du courant alternatif , il faut absolument que ca passe par le regulateur redresseur pour ressortir en courant continu reguler a 14 volts !!
Revenir en haut Aller en bas
leymax
piéton
piéton



Messages : 11
Points : 17
Date d'inscription : 24/07/2017
Age : 45
Localisation : bernecourt 54470

probleme voltage  Empty
MessageSujet: Re: probleme voltage    probleme voltage  Icon_minitimeJeu 12 Oct - 21:51

fab86 a écrit:
ca passe forcement par le regulateur , ta bobine te sort du courant alternatif , il faut absolument que ca passe par le regulateur redresseur pour ressortir en courant continu reguler a 14 volts !!

je veut bien le croire sa pour le regulateur mais dans ce cas pourquoi sur le schema les fils sortent directement du stator et vont directement au cdi comment le regulateur peut reguler le courant d un fils qui ne passe pas par lui
c est sa que j aimerais bien q on m explique j ais deja retaper toutes sorte de moto meme modifier une en bobber ou j ais recree le faisceau electrique de A a Z pour l alleger et le repasser tous par l interieur des tubes du cadre pour plus rien voir j ais jamais u de soucis en suivant les schema des rt
mais la sincerement j en perd mon latin c est a en devenir fou
apres je voulais meme modifier aussi celle la remplacer l arriver de jus au cdi qui vient du stator par un plus apres contact comme c est fait sur la plupart des motos et comme j avais fait pour mon vieux 850 gs que j avais modifier en bobber
Revenir en haut Aller en bas
leymax
piéton
piéton



Messages : 11
Points : 17
Date d'inscription : 24/07/2017
Age : 45
Localisation : bernecourt 54470

probleme voltage  Empty
MessageSujet: Re: probleme voltage    probleme voltage  Icon_minitimeJeu 12 Oct - 21:55

fab86 a écrit:
ca passe forcement par le regulateur , ta bobine te sort du courant alternatif , il faut absolument que ca passe par le regulateur redresseur pour ressortir en courant continu reguler a 14 volts !!

je veut bien le croire sa pour le regulateur mais dans ce cas pourquoi sur le schema les fils sortent directement du stator et vont directement au cdi comment le regulateur peut reguler le courant d un fils qui ne passe pas par lui
c est sa que j aimerais bien q on m explique j ais deja retaper toutes sorte de moto meme modifier une en bobber ou j ais recree le faisceau electrique de A a Z pour l alleger et le repasser tous par l  interieur des tubes du cadre pour plus rien voir j ais jamais u de soucis en suivant les schema des rt
mais la sincerement j en perd mon latin c est a en devenir fou
apres je voulais meme modifier aussi celle la remplacer l arriver de jus au cdi qui vient du stator par un plus apres contact comme c est fait sur la plupart des motos et comme j avais fait pour mon vieux 850 gs que j avais modifier en bobber
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme voltage  Empty
MessageSujet: Re: probleme voltage    probleme voltage  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme voltage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regulateur de Voltage
» help me petit soucis sur l'autoroute
» problème de feu
» mon KLR calle apres avoir passé la premiere!!
» probleme de vis....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM KLR - KLX 650 KAWASAKI :: Moulin :: problèmes-
Sauter vers: