| probleme voltage | |
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Auteur | Message |
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leymax piéton
Messages : 11 Points : 17 Date d'inscription : 24/07/2017 Age : 46 Localisation : bernecourt 54470
| Sujet: probleme voltage Ven 29 Sep - 15:29 | |
| bonjour la compagnie dite moi j aurais aimer savoir si quelq un connaissait le voltage en sortie d allumage sur 650 klr de 2001 car j ais telephoner chez kawa il n ont jamais su me repondre ou si quelq un qui a un multimetre pouvait me mesurer cette donner sa serais super sympa car je vous explique mon klr demarrais mais probleme roulement de vilo donc j ais ouvert le moteur complet tous refait et la impossible de demarrer je controle tous un par un bougie ok bobine ht ok allumage ok (19v par contre ) dou ma question capteur d allumage ok 122 ohms mais pas de jus a la sortie du cdi donc pour moi cdi cramer ce que je trouve bizzare c est qu il fonctionnais avant demontage du moteur et la plus rien et je trouve que le voltage en entrer du cdi est gros donc je veut etre sur avant de remettre un autre cdi et du coup le cramer aussi si trop de voltage merci d avance pour vos reponse | |
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sylvano Motard
Messages : 1201 Points : 1368 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 44 Localisation : dordogne
| Sujet: Re: probleme voltage Dim 1 Oct - 14:44 | |
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fab86 Motard
Messages : 121 Points : 152 Date d'inscription : 17/06/2010 Age : 44 Localisation : poitiers
| Sujet: Re: probleme voltage Lun 2 Oct - 0:01 | |
| salut , 19v , tu a un probleme de regulateur de tension , il est sur le garde boue arriere !
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leymax piéton
Messages : 11 Points : 17 Date d'inscription : 24/07/2017 Age : 46 Localisation : bernecourt 54470
| Sujet: Re: probleme voltage Lun 2 Oct - 12:59 | |
| - sylvano a écrit:
- Bonjour ,
As tu supprimé le contacteur à clé ? 19V ? tu es sur de ton voltmètre ?
Déjà contrôle ton boitier CDI :
https://klr-klx.motards.net/t709-controle-cdi-klr-650-c?highlight=CONTROLE+CDI salut merci pour ta reponse non mon contacteur a clef est d origine pour le cdi j ais controler a l ohmetre par rapport au tableau de la rt mais entre certain fils je n ais rien du tous qui passe pour sa je sais que le cdi est hs mais je voulais savoir si c est mon voltage qui me l avais cramer ou pas avnt d en remettre un autre et de le cramer aussi pour le voltmetre oui j en suis sur j en ais meme essayer un autre pour confirmation il me donne 19v aussi | |
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leymax piéton
Messages : 11 Points : 17 Date d'inscription : 24/07/2017 Age : 46 Localisation : bernecourt 54470
| Sujet: Re: probleme voltage Lun 2 Oct - 13:37 | |
| - fab86 a écrit:
- salut , 19v , tu a un probleme de regulateur de tension , il est sur le garde boue arriere !
salut oui 19v tester avec 2 voltmetre different la tension je les prise directement a la sortie de l allumage et a l entree du cdi je retrouve le meme voltage le regulateur n a rien a voir la dedans le jus qui arrive au cdi ne passe pas par le regulateur vu avec schema electrique de la revue technique sinon avant de regarder le schema electrique de la revue technique j avais tester un autre regulateur j avais le meme voltage et du coup apres j ais repris le schema et c est comme sa que je me sui s appercus que sa ne passait pas par le regulateur | |
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fab86 Motard
Messages : 121 Points : 152 Date d'inscription : 17/06/2010 Age : 44 Localisation : poitiers
| Sujet: Re: probleme voltage Dim 8 Oct - 19:22 | |
| ca passe forcement par le regulateur , ta bobine te sort du courant alternatif , il faut absolument que ca passe par le regulateur redresseur pour ressortir en courant continu reguler a 14 volts !! | |
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leymax piéton
Messages : 11 Points : 17 Date d'inscription : 24/07/2017 Age : 46 Localisation : bernecourt 54470
| Sujet: Re: probleme voltage Jeu 12 Oct - 21:51 | |
| - fab86 a écrit:
- ca passe forcement par le regulateur , ta bobine te sort du courant alternatif , il faut absolument que ca passe par le regulateur redresseur pour ressortir en courant continu reguler a 14 volts !!
je veut bien le croire sa pour le regulateur mais dans ce cas pourquoi sur le schema les fils sortent directement du stator et vont directement au cdi comment le regulateur peut reguler le courant d un fils qui ne passe pas par lui c est sa que j aimerais bien q on m explique j ais deja retaper toutes sorte de moto meme modifier une en bobber ou j ais recree le faisceau electrique de A a Z pour l alleger et le repasser tous par l interieur des tubes du cadre pour plus rien voir j ais jamais u de soucis en suivant les schema des rt mais la sincerement j en perd mon latin c est a en devenir fou apres je voulais meme modifier aussi celle la remplacer l arriver de jus au cdi qui vient du stator par un plus apres contact comme c est fait sur la plupart des motos et comme j avais fait pour mon vieux 850 gs que j avais modifier en bobber | |
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leymax piéton
Messages : 11 Points : 17 Date d'inscription : 24/07/2017 Age : 46 Localisation : bernecourt 54470
| Sujet: Re: probleme voltage Jeu 12 Oct - 21:55 | |
| - fab86 a écrit:
- ca passe forcement par le regulateur , ta bobine te sort du courant alternatif , il faut absolument que ca passe par le regulateur redresseur pour ressortir en courant continu reguler a 14 volts !!
je veut bien le croire sa pour le regulateur mais dans ce cas pourquoi sur le schema les fils sortent directement du stator et vont directement au cdi comment le regulateur peut reguler le courant d un fils qui ne passe pas par lui c est sa que j aimerais bien q on m explique j ais deja retaper toutes sorte de moto meme modifier une en bobber ou j ais recree le faisceau electrique de A a Z pour l alleger et le repasser tous par l interieur des tubes du cadre pour plus rien voir j ais jamais u de soucis en suivant les schema des rt mais la sincerement j en perd mon latin c est a en devenir fou apres je voulais meme modifier aussi celle la remplacer l arriver de jus au cdi qui vient du stator par un plus apres contact comme c est fait sur la plupart des motos et comme j avais fait pour mon vieux 850 gs que j avais modifier en bobber | |
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| Sujet: Re: probleme voltage | |
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