zumspeed piéton
Messages : 3 Points : 7 Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 45 Localisation : la louviere (belgique)
| Sujet: help me petit soucis sur l'autoroute Jeu 23 Fév - 19:28 | |
| salut a toussssss ,j'ai un petit soucis qui saurai me renseigner ,j'ai acheté cette KLX650 annee 1997 ,j'ai fait un tour avec avant de l'acheter nickel 2 coup de kick elle demarré ,je paye le gars je commence ma route de retour a 50km de chez moi ,j'en parcous 40km nickel aucun soucis.... ,j'arrive a 10km de la sortie de fuluy ou je sort et la manque puissance quand j'acceleré un peu trop elle s'ettoufé je me dit ho non !!! me lache pas donc je roule doucement pas le choix car dés que j'accelere un peu trop elle s'ettouffe toujours et 5 km plus loin elle c completement arreter et MERDE bande d'arret d'urgence et on es venu me chercher avec une remorque car impossible de la remettre en route malgres bcp de coup de kick ,et le kick es bcp plu mou que quand j'ai ete la chercher ,bcp moins de compression meme ma fille de 6 ans saurai kicker......!!!!! QUELQU UN SAURAI T'IL M'AIDER HELP ME SVP | |
|
Jo Modérateur
Messages : 860 Points : 1103 Date d'inscription : 14/10/2010 Age : 40 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: help me petit soucis sur l'autoroute Jeu 23 Fév - 22:53 | |
| Salut, A merde la tuile !! Comme ça sans réfléchir carbu, Mais kick plus mou bizarre !!! T’inquiète on vas osculter avec pleins de questions et te faire un diagno pas trop cher !! J'ai modifié ton kDx et supprimé ta correction comme ça plus de trace de cette erreur d'inatention !!! On réfléchi Et à très vite Jo | |
|
sylvano Motard
Messages : 1201 Points : 1368 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 44 Localisation : dordogne
| Sujet: problème klx Jeu 23 Fév - 23:56 | |
| Bonjour ,
AIE AIE AIE !!!
La maladie des klx c'est un défaut de lubrification au niveau de la culasse ( arbre à cames )
Perso je commencerai par déposer le cache culbuteur ( couvre culasse pour être exact ) pour vérifier que tout soit en place et en bon état ...
Souvent par manque d'huile les arbres à came font fondre l'alu de la culasse au niveau des paliers ... et la c'est le drame ...
Jette un œil pour être sur .
A bientôt . | |
|
zumspeed piéton
Messages : 3 Points : 7 Date d'inscription : 23/02/2012 Age : 45 Localisation : la louviere (belgique)
| Sujet: decompresseur ?? Dim 4 Mar - 14:06 | |
| ah ok merci a vous ,on m'a parlé du decopresseur c possible ca ?? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: help me petit soucis sur l'autoroute | |
| |
|